IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

67 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Tatouage & Piercing, Le Metalorgien est il un vrai rebel?
Note 5 V
Pentacle
posté 05.08.2007 - 15:22
Message #1

♪♫♪♪♫♫♪♪

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 09.10.06 - 17:22
Lieu : Brest / Rennes
Membre n° 12294

Je créé ce topic pour parler de tatouages et de piercing sous toutes ses formes.
En avez vous? Comptez vous en faire dans un futur proche? (une illustration de la chose serait encore mieux)
Avez vous eu des complications liées à ça? Quel genre vous aimez (n'aimez pas)...?
Enfin de quoi parler sur le sujet quoi.

Sinon personnellement j'ai une boucle d'oreille depuis l'année dernière et je compte me faire soit un tatouage, soit un piercing à l'arcade à la fin de l'été.
Ca fait déjà quelques mois que j'y réfléchis sérieusement, par contre pour la tatouage j'hésite toujours entre l'homoplate ou la cheville. C'est surtout par rapport au niveau de la sensibilité de la cheville que j'hésite. Peut-être que des gens pourront me renseigner sur ça.
Et en ce qui concerne le dessin, peut-être un pentacle, un dessin tribal ou une note de musique, je sais pas trop encore...

A vous. happy.gif

Ce message a été modifié par Pentacle - 05.08.2007 - 15:24.
Go to the top of the page

+Quote Post
vince-shi
posté 05.08.2007 - 15:30
Message #2

Woody Allen qui s'ignore

Groupe : Membres
Inscrit : 06.09.05 - 21:36
Lieu : Lyon
Membre n° 5769

Attention avec un pentacle ou des motifs tribaux, tu risque de t'en lasser un jour. Si tu te fais un tatouage refléchis bien au motif, j'imagine qu'il fait que ce soit quelque chose qui te corresponde, au niveau de la signification du truc. Enfin en gros prend bien garde que ce tatouage ne soit pas juste un joli dessin mais plutôt quelque chose avec un fond.

+Quote Post
DEJuMe
posté 05.08.2007 - 15:36
Message #3

Fukushima mon Amour

Inscrit : 13.07.04 - 20:40
Lieu : à perdre
Membre n° 747

Jsuis percé au labret et à l'oreille gauche, sur le cartilage. Jcompte bien me faire la langue aussi.

Niveau tatouage, rien à signaler, ça coûte déjà plus cher, faut bien réfléchir, jverrais ça plus tard.
Sinon, jvois mal comment on peut se "lasser" d'un tatouage. Ca fait parti de toi (à vie) puis même si ça correspond plus à ta personnalité au bout d'un moment, ça restera toujours comme une sorte de souvenir, une cicatrice... Mais bon, c'est vrai, c'est pas à prendre à la légère un tatouage.

+Quote Post
vince-shi
posté 05.08.2007 - 15:40
Message #4

Woody Allen qui s'ignore

Membre n° 5769

Voilà je suis tout à fait de ton avis, et c'est pour celà que je trouve dommage de se faire tatouer un simple dessin sans fond.

+Quote Post
Pentacle
posté 05.08.2007 - 15:42
Message #5

♪♫♪♪♫♫♪♪

Membre n° 12294

Oui je sais, c'est pour ça que je prend mon temps pour réfléchir et puis je ne veux pas un gros truc non plus.
Le pentacle serait plutôt une étoile avec des bordures noires (un peu plus gros qu'un ongle de pouce).
Pas comme celui là jte rassure :

Enfin je reste surtout sur mon idée de la note de musique puisque c'est peut-être le seul dessin qui a une réelle signification pour moi, comme tu dis.

+Quote Post
DeathJustice
posté 05.08.2007 - 15:43
Message #6

Catin de l'Enfer

Inscrit : 04.02.07 - 17:35
Membre n° 14144

pour ma part :

percing au labret fais y'a une semaine

percing au nombril fait y'a 4 ans

et tatouage dans le bas du dos fait y'a un an

+Quote Post
Chain
posté 05.08.2007 - 15:45
Message #7

En cours de fossilisation

Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91

J'ai eu un anneau à l'oreille pendant des années jusqu'à ce qu'une certaine S. modératrice sur un forum de hard metal me l'arrache d'une baffe mal placée. J'avais pas eu de complications quand je me l'étais fait faire, ni après, mais pour rien au monde j'en remettrais, c'est vraiment une horreur si t'as les cheveux longs, ça se coince/s'emmêle dedans, du coup t'es obligé d'enlever l'anneau pour démeler tes putains de cheveux et le remettre derrière pour recommencer dix secondes plus tard... AAAAAARGL mad.gif

Le tatoo j'y songe par contre, j'hésite à me faire la tête de la mort du vieux logo de Death ou le zombie de Repulsion ^^. Mais pas un truc énorme qui recouvre le bras non plus, juste un machin à l'épaule pas trop gros mais pas minuscule non plus. M'enfin ça va attendre quand même, c'est pas un truc à prendre à la légère, je préfère être sûr de sûr avant de m'y lancer...

+Quote Post
Bacteries
posté 05.08.2007 - 15:49
Message #8

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Perso piercing au labret et je pense passer l'étape du tatouage d'ici la fin de l'année. Sur les cotes (aie) certainement, je pense partir sur la base d'une agroglyphe ( http://images.google.fr/images?q=agroglyph...sa=N&tab=wi ) retravaillé avec peut être un rebord rouge.

J'adore tout ce qui est tatoo & piercing mais j'en est pas donc bon...

Je suis souvent (tous les jours en fait) sur http://modblog.bmezine.com/, et y'a des trucs de malades mentaux mais aussi de très belles pièces.

+Quote Post
Pentacle
posté 05.08.2007 - 15:57
Message #9

♪♫♪♪♫♫♪♪

Membre n° 12294

CITATION(Klay @ 05.08.2007 - 16:45) [snapback]437689[/snapback]
J'ai eu un anneau à l'oreille pendant des années jusqu'à ce qu'une certaine S. modératrice sur un forum de hard metal me l'arrache d'une baffe mal placée. J'avais pas eu de complications quand je me l'étais fait faire, ni après, mais pour rien au monde j'en remettrais, c'est vraiment une horreur si t'as les cheveux longs, ça se coince/s'emmêle dedans, du coup t'es obligé d'enlever l'anneau pour démeler tes putains de cheveux et le remettre derrière pour recommencer dix secondes plus tard... AAAAAARGL mad.gif

Ahah pareil j'ai tenu 2 semaines avec un anneau qui s'emmêlait dans mes cheveux ou se coinçait dans un t-shirt, après ça m'a gavé et j'ai changé! ^^

CITATION
Je suis souvent (tous les jours en fait) sur http://modblog.bmezine.com/, et y'a des trucs de malades mentaux mais aussi de très belles pièces

Ouais ça fait joli sur certains gars mais pour rien au monde j'aimerai avoir leurs tatouages. Ca fait trop m'a-tu-vu.
Et puis dans le genre débile yen a qui en tiennent une couche, on dirait que c'est un concours entre celui qui fera la chose la plus insolite.
C'est cool mais faut assumer après. ^^

+Quote Post
Bacteries
posté 05.08.2007 - 16:01
Message #10

Administrator

Membre n° 1

Humm y'a de tout sur BME, genre ça : http://modblog.bmezine.com/2007/06/27/dotw...-themed-sleeve/ je touve ça superbe, un travail de fou.
Idem pour ça : http://modblog.bmezine.com/category/quality/page/2/
http://modblog.bmezine.com/2007/03/19/wow-...ks-like-marker/
http://modblog.bmezine.com/2007/06/25/mudra-tattoo/
Et celui qui me souffle à chaque fois que je le vois : http://modblog.bmezine.com/2006/11/30/all-...tribal-tattoos/

+Quote Post
DEJuMe
posté 05.08.2007 - 16:02
Message #11

Fukushima mon Amour

Inscrit : 13.07.04 - 20:40
Lieu : à perdre
Membre n° 747

QUOTE(Pentacle @ 05.08.2007 - 16:57) [snapback]437698[/snapback]
Ouais ça fait joli sur certains gars mais pour rien au monde j'aimerai avoir leurs tatouages. Ca fait trop m'a-tu-vu.

Genre. Tu te fais tatouer pour pas que ça se voit ?

+Quote Post
Bacteries
posté 05.08.2007 - 16:03
Message #12

Administrator

Membre n° 1

Bah tu peux, déjà si tu choisi une partie du corp qui se dévoile pas souvent ça reste qqchose plus pour toi.

+Quote Post
Pentacle
posté 05.08.2007 - 16:06
Message #13

♪♫♪♪♫♫♪♪

Membre n° 12294

Nan mais ya une limite entre le tatouage que tu fais d'abord pour toi, pour te faire plaisir, parce que tu trouves ça joli et celui que tu fais seulement pour te faire remarquer...

+Quote Post
Euka
posté 05.08.2007 - 16:06
Message #14

N'aime pas le Metal.

Inscrit : 05.06.06 - 11:42
Lieu : Le Mans City
Membre n° 10251

Pour ma part , aucun piercing et tatoué d'une étoile rouge et noire sur le coté droit, un peu au dessous du niveau du nombril... Aucune complication, j'ai en projet d'en refaire un quand j'aurai de l'argent...

+Quote Post
Moloch
posté 05.08.2007 - 16:19
Message #15

Chanteur charismatique

Inscrit : 09.04.06 - 14:45
Membre n° 9138

Y'a quand même des trucs gores dans vos liens les mecs wacko.gif (bon ok y'a aussi des trucs sexy wub.gif )

Moi j'aimerais beaucoup avoir ça dans le dos, sur l'omoplate ou les pectoraux :

+Quote Post
Kandra
posté 05.08.2007 - 16:42
Message #16

Star régionale
**

Inscrit : 19.01.05 - 23:11
Lieu : Dijon
Membre n° 2802

Pour ma part aucun tatouage ni piercing, par contre je songe sérieusement à me faire un piercing au labret en décalé à gauche à mes 18 ans.

+Quote Post
Bran
posté 05.08.2007 - 16:47
Message #17

Star régionale
**

Inscrit : 12.07.04 - 13:23
Lieu : Brest
Membre n° 656

Vraiment sympas les tatouages de BME, surtout le dernier. Bonne idée de le faire d'une couleur légèrement plus clair que le peau.

Sinon perso, deux petits piercing à l'oreille et une barre dans la nuque.

En tatouages je me tâte encore. Ce motif là me plairait bien sur le mollet : http://i66.photobucket.com/albums/h256/gra...pacebgsmall.gif

+Quote Post
Moloch
posté 05.08.2007 - 17:08
Message #18

Chanteur charismatique

Inscrit : 09.04.06 - 14:45
Membre n° 9138

Ou bien ça sur le pec' (la tête de mort uniquement, en noir ou en un peu plus clair que la peau) :

+Quote Post
vince-shi
posté 05.08.2007 - 17:13
Message #19

Woody Allen qui s'ignore

Membre n° 5769

Ouais enfin attention avec les trucs trve aussi, c'est pas dit tu sois evol ou que tu écoutes du BM encore dans 5 ans...

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 05.08.2007 - 17:18
Message #20

Invités

video qui aurait eu aussi sa place dans le topic youtube roxxx mais bon

donc :

de l'art de camoufler une énorme cicatrice (brulure) avec un énorme tatouage :

http://www.youtube.com/watch?v=dbdukvrJxS8...ted&search=

+Quote Post