IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> TOTAL COMICS, chtit topic sr les comics
nostromo
posté 09.07.2004 - 17:06
Message #1

(dancing.class.hero)

Groupe : Membres
Inscrit : 15.06.04 - 19:30
Membre n° 563

salut a tous ,je suis un fan de comics depuis 4 ans,après un petit vide l'année dernière(période axée manga,bientot un new topic) je m'y remet ac grand plaisirrrr w00t.gif

au début ,jai suivi de nombreuse série :
MARVEL HEROES (hors série,returns)
DV8
THE DARKNESS (non,pas le groupes de castra rolleyes.gif )
de multiples série X-MEN
LES VENGEURS et plein d'autres...(STEAMPUNK,SPIDER MAN,MICRONS,)
OUT THERE

et des mini séries de 3 ou 4 books:

NINJA BOY
SOUL SAGA (je recherche le tome 3 plzzzzz wink.gif )
EVA kelkechose,je me rappelle plus.......

et 2 séries que je suis depuis longtemps et fidèlement (malgré une parution bimestrielle sad.gif ) : SPAWN et ULTIMATE X-MEN.

faites moi part de vos impressions,de vos goûts,tt ce que vous voulez..... voila le FORUM TOTAL COMICS....

ps:ptites annonces: je recherche tout les MARVEL HEROES HORS SERIE (je recherche surtout ceux axés sr les VENGEURS et CAPTAIN MARVEL,tenez moi au courant si vous en voyez..thx cool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
mato
posté 09.07.2004 - 17:35
Message #2

Star nationale

Inscrit : 28.04.04 - 09:51
Lieu : too lose
Membre n° 452

alors DV8, j'avait acheter le premier numero, je sais donc pas ou ca en est, je sais qu'on retrouver les personnage dans gen 13, que je suivais beaucoup et qu'il y avait beaucoupde point commun.
darness, ca j'avais vachement acrocher des le debut, ben simpa, et je lisais aussi witchblade en paralelle, puis quand il se sont mis a avoir l'un dans l'autre et etre obliger de toujours acheter les deux pour bien comprendre ca ma enerver et j'ai arreter ...
apres ya spiderman que j'aime bien surtout quand ya venom, et miss venom. mais apres je trouve qu'ils se sont un peu trop embaler sur le senario, j'ai pas envis de me prendre la tete a savoir de quelle couleur sont les doight pour savoir qui est qui .... lol
EVA je conné pas mais j'ai des E.V.E qui sont bien simpa
Sinon apres spawn, qui a fait parti de ce que j'ai beaucoup suivit, violator est l'un de mes personnage preferer de comics ... apres spawn je trouve que c'est un peu trop axé sur sa deprime, et ca en deviens chiant des fois ....
Le reste de ce que tu as dit et que j'ai pas citer, je ne connait pas.

+Quote Post
nostromo
posté 09.07.2004 - 17:43
Message #3

(dancing.class.hero)

Membre n° 563

lol ,merci de me reprendre, c'est pas eva mais E.V.E... j'aimais bien le look du docteur au début..... sinon jai suivit très peu de temps witchblade et pas du tout gen13

je commençai une vrai collec de tout l'univers marvel mais il y a eu trop de crossovers dry.gif et mon porte monnaie pouvait pas suivre....

c'est vrai que si pour comprendre une histoire tu dois acheter tout le rayon comics, c'est un peu lourd......
(ou bien tu voles ph34r.gif ,un pote a moi avait choisit cette option cool.gif )

j'ia essayer les ULTIMATE SPIDER MAN mais il lui font faire de l'humour bidon (style JxE.... whistling.gif ) et ça colle pas avec l'histoire....

yavai aussi une série appellée 10th muse ou qqch comme ça ,c'etait pas tp mal...

va vraiment falloir que je my remette cool.gif

+Quote Post
mato
posté 09.07.2004 - 17:52
Message #4

Star nationale

Membre n° 452

moi aussi les crossover m'ont vraiment gaver et c'est en partit a cause d'eu si j'ai arreter d'en acheter .... comme toi ... porte monnaie ...

et donc c'est E.V.E ... Proto Mecha ...lol c'est clair que le docteur est bien simpa, et eve est bien faite un bon melanger femme/robot

sinon spiderman, j'avais acheter le special 11 septembre .... pitoyable .... enfin on y peu rien marvel est des E U, ils ont du se sentir obliger ....

sinon d'autre que j'ai pas enormement mais les debut :
KIN, the First, No Honor, Vampi, the Wicked, puis des vrac ou j'en ai qu'un

+Quote Post
nostromo
posté 09.07.2004 - 17:59
Message #5

(dancing.class.hero)

Membre n° 563

yeahhhhhh NO HONOR ça jette!!!! jadore les covers....

par contre, j'ai acheter aussi le 11/9 spider man mais il y en a eu plusieur....

c'est celui dt la cover est tte noire?? je l'ai acheter en italie dc jai pas tout compris mais ça doit etre le gros discours patriotique dry.gif

jai trouver qd mm sympa de retrouver a l'interieur des super hero comme les fantastique4 ou les Xmen (ouaioaui,jcroi kon voit wolverine...)

+Quote Post
eXtenZ
posté 09.07.2004 - 18:05
Message #6

Star nationale

Inscrit : 23.05.04 - 00:28
Lieu : Normandie
Membre n° 508

C'est quoi Ultimate X-Men? Quelles diférences il ya avec les X-men traditionnels?

+Quote Post
mato
posté 09.07.2004 - 18:06
Message #7

Star nationale

Membre n° 452

ouai c'est celui avec la couv noire que j'ai aussi, c'est a fond patriotique, du genre que fesais les super heros ce jour la ... ca c'est marant encore .... mais apres c'est dans le style, en fait les vrai super heros se sont pas spiderman et compagnie mais les pompier ....

+Quote Post
Invité _lord Brett SAINCLAIR_*
posté 09.07.2004 - 18:12
Message #8

Invités

Salut,

que pensez vous de Travis CHAREST?

C'est Ă  mon avis un graphiste Ă©norme.
Il a bossé entre autre sur les Wildcats avec LOBDELL et il parait qu'il vit actuellement en France. Il travaillerait avec JODOROWSKI sur un nouveau cycle des Méta-Barons à paraitre chez les Humanos (JODO qui doit toujours sortir un film de tueur en série avec Marylin Manson).

+Quote Post
nostromo
posté 09.07.2004 - 18:22
Message #9

(dancing.class.hero)

Membre n° 563

CITATION
C'est quoi Ultimate X-Men? Quelles diférences il ya avec les X-men traditionnels?

tu prend les persos Xmen et tu repars a zéro , nvelle histoire,nveaux liens entre les persos ect....il donne un coup de frais a lunivers marvel (par exemple,en début de série Wolverine est allié a Magnéto et rencontre Pr X pendant une mission ou il doit en fait le tuer , pas très clair mais jme comprend cool.gif

tu peu retrouver plusieurs série qui se déroule ds l'univers a part ULTIMATES ,tu as ,U-SPIDER MAN ou encore les ULTIMATES

tu peux avoir des crossover ou des rencontre entre mec de cet univers mais point barre. ils nont aucuns rapports ac les persos de Xtrem Xmen ou the uncanny Xmen...

CITATION
ouai c'est celui avec la couv noire que j'ai aussi, c'est a fond patriotique, du genre que fesais les super heros ce jour la ... ca c'est marant encore .... mais apres c'est dans le style, en fait les vrai super heros se sont pas spiderman et compagnie mais les pompier ....

ouai c'es celui ci que j'ai,je le trouve tp patriotique,quand le gentil spider prend la main d'un enfant qui a perdu son père.... sad.gif

sainclair : ce nom me dit rien mais quand tu dis graphiste, c'est quoi?? encrage , mise en couleur ou dessin en lui mm??

+Quote Post
Bacteries
posté 10.07.2004 - 10:10
Message #10

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Par contre qq'un peu m'expliquer les différence entre les deux gros clans de X-men? Je sais qu'il y a les X-men d'un coté et de l'autre une autre bande de super héros (c lié au fait qu'il y a deux grosses boites qui font des comics, marvel et ché plus qui...). Ou alors je suis une vieille loutre bourré à la bière et je capte que dalle?

+Quote Post
Djou
posté 10.07.2004 - 10:18
Message #11

Emo'iOn

Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

"Xtrem Xmen ou the uncanny Xmen" c quoi tout ca ?

Un film qui m'intrigue et que j'attends avec impatience c'est Hellboy...graphiquement ca me botte mais je connais quedalle sur ce comics happy.gif

Et pis y'a aussi une adaptation de The Punisher, vous pensez que ca va donner quoi ?

+Quote Post
Bacteries
posté 10.07.2004 - 10:26
Message #12

Administrator

Membre n° 1

Il est tt pourri Hellboy, j'ai un pote qui Ă©tait trop impatient de le voir qui m'a dit que c t mou de la glotte.

+Quote Post
yoda_superstar
posté 10.07.2004 - 12:21
Message #13

Bassist Master Jockin' Jedi

Inscrit : 15.04.04 - 19:43
Lieu : Avignon/Paris
Membre n° 420

J'ai lu 2/3 épisodes de Hellboy et ça va, c'est pas mal. Seulement j'aimerais mieux si ses cornes elles étaient pas coupées : il a une gueule de con comme ça. tongue.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 10.07.2004 - 12:52
Message #14

Administrator

Membre n° 1

Niveau graphique ça a l'air trés sympa la BD, mais le film tout pourri.

+Quote Post
eXtenZ
posté 10.07.2004 - 13:31
Message #15

Star nationale

Inscrit : 23.05.04 - 00:28
Lieu : Normandie
Membre n° 508

Oué j'ai vu la bande annonce ca à l'air bien bidon..

+Quote Post
nostromo
posté 10.07.2004 - 13:32
Message #16

(dancing.class.hero)

Membre n° 563

bactéries : tu as 2 grosses boites de comics ,jpense que tu penses a la boite marvel (ac plein de super héros a la Xmen/avengers ect.....) et la boite semic qui fait enormément de minies-séries ou des titres enorrmes comme FLASH (eh oui,il existe encore) ,SCION (un truc fantasy excellent) ou HELLBOY(que je ne connai pas beaucoup).comme ils ne possede pas les droit des super héros marvel ,ils en possede quelques uns ancien (FLASH,BATMANet tout ses potes:ROBIN,WONDERWOMAN,SUPERMAN,AQUAMAN,MONSIEUR PROPRE(ah non pas lui wink.gif ) ------->ces héros la étant plus des heros en solo,semic devait inventer qqch pour concurrencer les XMEN ,ils ont créé la JLA ,c'est une ligue qui reunit tous ceux que jai cité.sinon ils ont quand même un enorme atout chez semic :c'st SPAWN,et tout ce qui va avec (les séries SPAWN,SPAWN UNDEAD,THE CURSE OF SPAWN,HELLSPAWN ou encore SAM AND TWITCH....

semic possèdent vraimen,t des séries de qualitées que je commence a suivre,notament JUST A PILGRIM ,THE CREECH ou TELLOS......

va voir leur site ,il est super complet....
CITATION
Xtrem Xmen ou the uncanny Xmen" c quoi tout ca ?

il existe ds lunivers marvel de nombreuse séries Xmen.....comme pour ULTIMATE, tu as donc les même persos (plus ou moin) mais qui évoluent diférement ds des contextes différent....ça permet de refaire des nvelles histoires sans se soucier de la cohérence avec des episodes précédent,je mexplike-------->

si une série date depuis 50 ans,lorskun nouvel auteur arrive,il doit respecter toute les aventures précédentes des héros (pas faire apparaitre un perso disparu ect...)et donc,il arrive qu'un projet de nvelles séries apparaissent, leur amenant ainsi un "renouveau" ,un départ a zéro.... wink.gif c pô très clair mais voila ce que jen dit...
happy.gif

CITATION
Et pis y'a aussi une adaptation de The Punisher, vous pensez que ca va donner quoi ?

jpense que cette adzptation risque d'être mieux reussie que tout les navets qu'on voit depuis qulques années (x-men ,spider ou hulk)....

pour moi ,la seule adaptation qui est vraiment marchée dun perso de comics est le film BLADE 1 voir ALIEN mais sinon,le film spawn est une daube.....

comme ds le punisher ,le mec n'a aucun super pouvoir mais ne ce sert que de flingues,ça va etre un remix de rambo.....jaime pas tte ces adaptation,mais bon,on jugera ac le film.... dry.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 10.07.2004 - 14:23
Message #17

Administrator

Membre n° 1

Punisher c sorti non? Ac Tarantino? Ca avait l'air d'ĂŞtre un beau navet.

Et niveau adapation pr moi le plus réussi c Batman 1 et 2.

Hulk la façon dont ça avait été filmé bien, tout le reste à chier (chiant ce film c incroyable).

Alien c un comics Ă  la base? Savais pas, bien alors aussi.
Blade aussi? Ca va le 1er blade est pas mal.

+Quote Post
nostromo
posté 10.07.2004 - 14:34
Message #18

(dancing.class.hero)

Membre n° 563

tu me donne un doute pour alien mais pour blade c'est sur.....

quel naz je fait!!!javai zappé batman (il est chez semic lui,et comme semic font aussi des manga,eh ben un mangaka a fait batman,je trouve que ça craint vraiment..jaime les manga mais qud on voit la gueule de batman c'est a mourrir de rire (ou de tristesse...)

en parlant de batman,jai revu recemment celui ac michael keaton et mon ami jack nicholson......alias joker, c'est le 1er batman et vraiment mon préféré...

jsavais pas pour PUNISHER,vais voir ça.....

+Quote Post
Bacteries
posté 10.07.2004 - 15:40
Message #19

Administrator

Membre n° 1

Pkoi j'ai marqué tarantino? Travolta je voulais dire... oups

+Quote Post
Bacteries
posté 10.07.2004 - 15:40
Message #20

Administrator

Membre n° 1

Et pr Alien, vu que c Gigger qui a désigné l'Alien ça me surprend un peu.

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 23.08.17 - 12:55

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting