IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Sur les news de metalorgie PUNK, ...et quel en est votre usage
Quel "usage" faites vous de news?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes: 20
Les invités ne peuvent pas voter 
NO Fun For A FX
posté 28.07.2004 - 19:16
Message #1

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

Voilou, afin d'adapter les news au mieux pour les lecteurs du site, j'aimerais savoir comment vous les utilisez, à quoi elles vous servent...
Le questionnaire est un peu "difficile d'accès" parce qu'y a pas mal de paramètres à prendre en compte et j'avais pas envie de faire 3 sondages différents non plus... Choisissez juste ce qui se rapproche le plus de votre "profil" (même si c'est pas exactement ça).
Si vous avez des suggestions également, des choses que vous avez remarqué, que vous aimeriez... n'hésitez surtout pas.
Go to the top of the page

+Quote Post
Djou
posté 28.07.2004 - 19:48
Message #2

Emo'iOn

Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

Personnellement j'ai remarqué que les styles m'aident pas dans les news...et que je sais pas...avant y avait plein de trucs que je connaissais pas et maintenant j ai plutot l impression de lire AP.net sans faire mon chieur...les news m interessent moins tres honnetement.

+Quote Post
bob
posté 28.07.2004 - 19:54
Message #3

Star nationale

Groupe : Membres
Inscrit : 25.10.03 - 21:32
Lieu : Toulouse rock city!!(à coté en fait)
Membre n° 93

bin moi le style ça m'aide un peu, pareil quand on cite des groupe qui sont dans le meme genre

+Quote Post
pauloberu
posté 28.07.2004 - 20:17
Message #4

Star régionale
**

Inscrit : 18.11.03 - 11:49
Lieu : lorraine
Membre n° 155

perso je lis la plupart des news mais c'est pas evident de tout ecouter

tt n'est pas dispo sur le net et els cd coute svt cher et sont dur a trouver

mais par contre j'essaye d'ecouter pas mal de groupe que je peux trouver sur le forum
y'en a une paire que j'ai trouve qui me plaise bien (style tt les groupes dans le topic)

voila
par contre ca fais quand meme plaisir de revoir les news mise a jour regulierement ca faisait vide 2 mois sans rien

+Quote Post
Djou
posté 29.07.2004 - 06:49
Message #5

Emo'iOn

Membre n° 37

Très bon ce topic...pas mal de groupes c'est sûr, et pis mixé avec un ptit débat...

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 29.07.2004 - 10:09
Message #6

Chanteur charismatique

Membre n° 2

Bah Djou, j'ai ptète un début de réponse à ton commentaire: désormais tu connais plus de groupes, donc y en a moins que t'as l'impression d'avoir jamais vu... donc tu trouves ça moins intéressant.
Moi je poste presque toujours autant, Senti met des trucs de chez Waiting for an Angle/Salvation et Dr Pepper met pas mal de trucs AP.net style, pop punk, emo pop punk etc.

Paulo, bah en général quand on met une news sur un groupe qui n'est pas immensément connu, on met le site du groupe ou/et sa page purevolume. Avec l'un ou l'autre en général tu peux écouter, dans 95% des cas je dirais.
Ouep, merci pr les news, c plus facile et motivant avec le php.

Bon, c'est un semi flop... dommage, ça m'aurait intéressé...

+Quote Post
Djou
posté 29.07.2004 - 10:20
Message #7

Emo'iOn

Membre n° 37

T'as posté ça hier soir à 20h...imagine les gars sont allés en soirée, t'auras pas de reponse avant l'aprèm, sans compter qu'on est en vacances...bon peut etre que je me trompe et que ton sondage pue wink.gif

Ah si un truc cool, c'est que vous rajoutez au fur et à mesure de la journée.

PS: on parlait des styles mais je sais que quand ils y sont pas ça me dérange pas dans la mesure où rien qu'avec le nom du groupe on a à peu près une idée de la branche dans laquelle ils officient.

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 29.07.2004 - 11:22
Message #8

Chanteur charismatique

Membre n° 2

La nouvelle spécialité de Djou: délit de sale nom! lol
Je sais je sais, toi t'écoutes tout, t'es éclectique, pas besoin de style etc. wink.gif wink.gif

+Quote Post
Dr Pepper
posté 29.07.2004 - 15:04
Message #9

Star régionale
**

Inscrit : 03.03.04 - 09:48
Membre n° 357

je trouve ce topic interressant , ya desfoi je me demande comment mettre la news , si je dois la mettre , commen la presente , si vous aviez quelque se soit comme critique sur les news , dite le ici , ca aidera cool.gif

+Quote Post
Djou
posté 29.07.2004 - 17:05
Message #10

Emo'iOn

Membre n° 37

Ah tant que j'y pense...faites gaffes aux fautes...même d'accent.
Enfin moi je dis ça, je dis rien whistling.gif

+Quote Post
Holy MachO)))
posté 29.07.2004 - 18:23
Message #11

graAl

Inscrit : 20.10.03 - 20:39
Lieu : Montpellier
Membre n° 77

Le probleme dans la partie punk c'est que ya un genre que j'afectionne énormément...
HxC mais a coté....ya le punk et je supporte pas le punk alors que je suis fan de la plupart des dérivés...donc souvent je cherche pas trop dans cette partie car je ne sais pas tellement a quoi m'attendre et donc a "perdre du temps"..
MAis bon j'y jette un oeil toujours voir si des fois le genre est signalé voir les chroniques de senti etc... happy.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 29.07.2004 - 18:39
Message #12

Administrator

Lieu : Nantes
Membre n° 1

Moi je sais qu'avec la nlle version je lis bcp plus les news punks, déjà car y'a de nouveaux styles que j'apprecie plus (Senti powa! wink.gif ), aprés perso je dirais que ça manque d'émocore / hardcore style Atreyu, FATA, Walls Of Jericho, Death By Stero.
Sinon les news vu qu'il y a bcp de styles c vrai que c pas mal, perso j'en met quasi jms ds mes news...

(eh eh c tmarrant de critiquer son propre site)

+Quote Post
Djou
posté 29.07.2004 - 18:54
Message #13

Emo'iOn

Membre n° 37

C'est normal souvent tu nous les voles sale sucker ! ...sinon je suis d'accord avec toi lol

+Quote Post
Dr Pepper
posté 29.07.2004 - 22:48
Message #14

Star régionale
**

Membre n° 357

CITATION(Bacteries @ 29.07.2004 à 19:39)
Moi je sais qu'avec la nlle version je lis bcp plus les news punks, déjà car y'a de nouveaux styles que j'apprecie plus (Senti powa! wink.gif ), aprés perso je dirais que ça manque d'émocore / hardcore style Atreyu, FATA, Walls Of Jericho, Death By Stero.
Sinon les news vu qu'il y a bcp de styles c vrai que c pas mal, perso j'en met quasi jms ds mes news...

(eh eh c tmarrant de critiquer son propre site)

tinquiete ca va vnir ca , c'est juste qu'ils ont pas d'actuallite ^^ tongue.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 29.07.2004 - 23:26
Message #15

Administrator

Lieu : Nantes
Membre n° 1

Non mais même des groupes ds le style, perso j'écoute quasi que ça en émo / hardcore, enfin 'jécoute qqes truc aprés mais c ce style qui me branche le plus.

+Quote Post
Dr Pepper
posté 30.07.2004 - 09:42
Message #16

Star régionale
**

Membre n° 357

CITATION(Bacteries @ 30.07.2004 à 00:26)
Non mais même des groupes ds le style, perso j'écoute quasi que ça en émo / hardcore, enfin 'jécoute qqes truc aprés mais c ce style qui me branche le plus.

bah ouai c'est ce que je dis , l'actuallité emocore est en ce moment moin important , ya rien qu'a regarde la reference emo webzine qu'est Adrenalyn, il ya 1 ou 2 news sur de l'emocore sur toute la page, nan mais je te le dis ca va venir cool.gif wink.gif

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 30.07.2004 - 10:10
Message #17

Chanteur charismatique

Membre n° 2

Ouep Bactos, c'est loin d'être faux ce que dit le Doc. En ce moment bizarrement y a pas une énorme actu des groupes de ce style... Mais t'inquiètes pas, si c'était le cas les news y seraient parce que Walls Of jericho=Trustkill, DBS=Epitaph, Atreyu=Victory, FATA=Vagrant... et tout le reste c'est pareil, en général on couvre ces labels...

ps: fais attention à pas dire qu'il y ait quoique ce soi d'emo dans DBS devant des punk rockers sinon tu vas te faire lyncher à coups de tessons de bouteilles de bière. Et entre nous 2 c'est vrai qu'y a rien d'emo dedans. biggrin.gif En général c'est catégorisé dans le hardcore/punk (mélodique).

+Quote Post
scritch
posté 30.07.2004 - 13:55
Message #18

Technicien
*

Inscrit : 31.10.03 - 11:38
Lieu : Bmo
Membre n° 115

c'est koi DBS???

moi c'est clair je fais le tour des news mais je regarde les trucs ke je connais puis je fais le tri dans les trucs qui pourraient m'intéresser ou d'autres ki pourrait pas par curiosité.
Mais ya tellement de news si je voudrais m'intéresser à tout et connaître tout, je bougerais plus de mon PC.
même si ça arrive de temps en temps blink.gif

+Quote Post
mato
posté 30.07.2004 - 14:26
Message #19

Star nationale

Inscrit : 28.04.04 - 09:51
Lieu : too lose
Membre n° 452

ben moi deja maintenant je lit les news biggrin.gif
oui avant j'aimer pas trop l'ambiance donc je lisais rarement, mais depuis la nouvelle version je les lis toute apres ca depend des jour des jour j'ai le temps donc je prends le temps de voir les groupe que je connais pas et quand j'ai moins de temps et ben je vois que pour les groupe qui m'interesse.
donc bref je sais pas quoi repondre au sondage happy.gif

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 30.07.2004 - 16:15
Message #20

Chanteur charismatique

Membre n° 2

Ok mato, bah déjà ça aide que tu aies laissé le post à défaut de voter.
DBS=Death By Stereo, c'était l'un des 4 groupes que Bact citait plus haut.

Pour"l'ambiance" des news bah c'est bizarre quand même parce qu'avant il n'y avait que moi, certes, mais là sur la nouvelle version j'ai bien dû poster les 2/3 des news... Si tu pouvais préciser, je t'en serais très reconnaissant parce que ça m'intérresse. biggrin.gif M'ci.

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.17 - 23:29

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting