IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Super Smash Bros brawl sur Wii: le topic, (j'ai chang√© le nom^^)
Achille
posté 26.01.2008 - 15:10
Message #1

The Inverted Fish

Groupe : Membres
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

!!! EDIT !!! CODES AMIS !!!
Chapelier-Fou : 0473-9266-6983
Mudcore285 : 3781-0494-9500
Grum Lee : 2492-5589-8712

___post initial___

Le précieux lien est ici!

voilà on connait tous les persos du jeu maintenant!
Ya une vidéo(que j'arrive pas à lire) et une image montrant l'ensemble du casting de ce jeu qui arrivera on ne sait quand

Comme je suis gentil, jvous fait la liste parce que c'est pas trop lisible, et je me met des balises spoil pour ceux qui veulent se garder du suspens
(dans l'ordre de en haut à gauche à en bas à droite)

-Baby Bowser
-Mario
-Luigi
-Peach
-Bowser
-Yoshi
-Zelda
-Link
-Midona (!!!)
-Ganondorf
-Link version cartoon (commeCap dans the wind waker)
-K Rool (le méchant crocodile dans Donkey Kong)
-Donkey Kong
-Diddy Kong
-Ridley (!!! surprenant, le méchant piaf de metroid)
-Samus
-J'arrive pas à lire mais je suppose que c'est Samus sans costume
-Un type avec une casuqette pokemon ph34r.gif
-Pikachu
-Un certain Lucario
-Rondoudou
-Mewtwo
-Wolf, le méchant super classe dans Lylat Wars
-Fox (vous remarquerez que Falco est zappé)
-krystal (que grum doit bien connaitre en ce moment vu que c'est dans star fox adventures^^)
-meta Knight (un kirby chevalier)
-Kirby
-le roi Dadidou (le méchant dans Kirby)
-Wario
-une fille avec des couettes qui semble être Ashley dans wario ware (connait pas)
-ike (surement du jeu Fire emblem)
-???
-Marth, déjà dans le précèdent
-Sonic ( rolleyes.gif )
-Mr Game and Watch
-un certain Pit
-les Ice climbers
-capitaine Falcon
-Black Shadow (le rival de falcon dans F zero X)
-Ness
-les deux suivants jvois pas qui c'est
-Olimar, le type de Pikmin
-Snake de metal gear solid (!!!!)

Ils foutent pas de notre gueule!
Go to the top of the page

+Quote Post
Mudcore285
posté 26.01.2008 - 15:17
Message #2

New New Yorker

Inscrit : 12.07.05 - 11:22
Membre n° 5082

euh d√©sol√© mais c'est un fake, dans la vid√©o on voit un point d'interrogation qui prouve bien que la source n'est pas s√Ľr
malgr√© √ßa certains perso sont quasi s√Ľr quand m√™me...
de toute façon la sortie japonaise du jeu est prévu dans 4-5 jours, donc pour ceux qui veulent savoir, il n'y a plus longtemps à attendre

+Quote Post
Achille
posté 26.01.2008 - 15:35
Message #3

The Inverted Fish

Membre n° 47

On verra si c'est un fake dans 5 jours alors^^

(tfaçon j'arrive pas à voir la vidéo ph34r.gif )

+Quote Post
Invité _GrumBay_*
posté 26.01.2008 - 20:31
Message #4

Invités

je me demande à quoi ressemblera le gameplay de ce jeu...

y'a vraiment des persos sympas en tout cas

(oui Crystal je vois qui c'est, mais j'ai à peine commencer le jeu... en fait je joue surtout à Super Mario Galaxy en ce moment !)

+Quote Post
Mudcore285
posté 27.01.2008 - 13:11
Message #5

New New Yorker

Membre n° 5082

CITATION(GrumBay @ 26.01.2008 - 20:31) *
je me demande à quoi ressemblera le gameplay de ce jeu...
y'a vraiment des persos sympas en tout cas

le gameplay en fait sera excellent:
tu pourras jouer avec la manette gamecube (comme sur le melée sorti sur GC), juste avec la wiimote en horizontale, avec la wwimote et le nunchuk ou encore avec le pad classique de la wii. Donc de quoi contenter tout le monde.
Si vous voulez des infos officiels sur le jeu (dont pas mal de spoil, puis tout savoir sur la maniabilité du soft aussi): site officiel avec une news chaque jour de la semaine

CITATION(GrumBay @ 26.01.2008 - 20:31) *
en fait je joue surtout à Super Mario Galaxy en ce moment !

tu fais bien, ce jeu est vraiment impressionant d'originalité, et arrive à étonner à chaque nouveau monde parcouru

+Quote Post
Invité _GrumBay_*
posté 27.01.2008 - 13:37
Message #6

Invités

ah oué, comme le Metal Slug, t'as au moins 5 ou 6 maniabilités différentes (également moyen de jouer avec une manette gamecube)
c'est cool quoi !

sinon il était vraiment bien le Super Smash Bros Melee (sachant que je suis vraiment pas un gros fan de jeu de baston) ?

CITATION(Mudcore285 @ 27.01.2008 - 13:11) *
tu fais bien, ce jeu est vraiment impressionant d'originalité, et arrive à étonner à chaque nouveau monde parcouru

il m'a carrément bluffé ce jeu, au début ça allait encore, mais au bout d'une vingtaine d'étoiles, ça devient vraiment dingue
y'a des mondes, je sais même pas comment les créateurs du jeu ont pu avoir des idées pareilles...

et le coup de jouer à deux est vraiment pas mal (je sais pas si vous avez déjà essayé)
comme Mary n'est pas vraiment une gameuse, elle prend la 2e Wiimote, et peut aider en bloquant les ennemis (tr√®s utile dans le monde avec les fant√īmes), en attrapant les fragments d'√©toiles, pour faire des doubles sauts...

+Quote Post
Mudcore285
posté 27.01.2008 - 14:02
Message #7

New New Yorker

Membre n° 5082

CITATION(GrumBay @ 27.01.2008 - 13:37) *
sinon il était vraiment bien le Super Smash Bros Melee (sachant que je suis vraiment pas un gros fan de jeu de baston) ?

perso c'est sans doute le jeu auquel j'ai le plus joué. Avec mon frère on a du faire a peu près 1000h de combat en duel, et j'ai du jouer au moins la moitié de ce temps tout seul. Mais la particularité du soft c'est que même si t'es pas un joueurs vraiment de jeu de combat, en 10 min tu aura compris bien le principe et tu pourra même battre un mec qui y joue régulièrement.
Les atouts du jeu sont vraiment les personnages qui viennent de tous univers (Nintendo et autres), le mode multijoueur avec durée de vie infini et un mode un joueur déjà bien poussé.
Franchement essaye de te renseigner sur le soft, lire des tests et si tu peux l'essayer.
Mais l'avantage du nouveau, c'est le jeu en ligne ( rolleyes.gif ) un mode histoire que tu pourra jouer seul ou en coop avec des scénarios différents et des vidéos de toute beauté( rolleyes.gif) et des tas de nouveautés encore plus intéréssantes.
Va jetez un coup d'oeil sur ce site, ça devrait te convaincre...

+Quote Post
Achille
posté 27.01.2008 - 14:22
Message #8

The Inverted Fish

Membre n° 47

CITATION(Mudcore285 @ 27.01.2008 - 14:02) *
Mais la particularité du soft c'est que même si t'es pas un joueurs vraiment de jeu de combat, en 10 min tu aura compris bien le principe et tu pourra même battre un mec qui y joue régulièrement.

10 min c'est un peu exagèré. C'est pas non plus le jeu de combat ou quand t'appuie sur tous les boutons comme un bourrin t'arrive miraculeusement à sortir des mouvements de folie. Faut un minimum de maitrise, je dirais 1 ou 2 h et hop!
Jdis ça par que dans la bande de gens que je connais, on est 3 à savoir très bien jouer, et que tout ceux qui s'y sont essayé se sont fait lamentablement laminé, et ce pendant un bon bout de temps avant de commencer à gèrer. Donc ouais c'est facile, mais ça s'apprend quand même^^ (en 1 joueur surtout)
Sinon pareil c'est le jeu auquel j'ai du passé le plus d'heures dans ma vie jpense, et pour le finir entièrement il en faut des heures. parce que même en 1 joueur il est super marrant, ce qui est rare pour un jeu de combat, je trouve

Ce message a été modifié par Achille - 27.01.2008 - 14:26.

+Quote Post
ridu
posté 27.01.2008 - 14:29
Message #9

Paupiette charismatique

Inscrit : 03.09.04 - 11:45
Lieu : 94700
Membre n° 1281

super smash bros justement, on y a jou√© hier t√īt le matin avec des potes. Je l'ai offert √† ma copine sur GC apr√®s avoir vu qu'il avait r√©colt√© un 18 sur un webzine et il me laisse perplexe √† chaque fois que j'y joue. En fait j'ai juste compris que l'int√©r√™t r√©sidait dans le fait qu'on pouvait se bastonner √† plusieurs mais sur GC je trouve √ßa profond√©ment trop brouillon... Bref on y joue donc qu'en fin de soir√©e, quand il nous reste 2 neurones et qu'on ne peut bouger plus que les doigts ^^. Sur Wii, j'imagine que le gameplay sera plus fun !

Ce message a été modifié par ridurand - 27.01.2008 - 14:29.

+Quote Post
Invité _GrumBay_*
posté 27.01.2008 - 17:30
Message #10

Invités

rha putain, s'il est long et prenant, du coup je pense pas que je vais l'acheter (du moins tout de suite...) et j'attendrais de voir Super Smash Bros Brawl smile.gif

+Quote Post
Ciel-noir
posté 27.01.2008 - 17:34
Message #11

The world end with me

Inscrit : 24.12.06 - 01:53
Lieu : Inconnu
Membre n° 13504

Tiens c'est marrant j'en parlais justement hier, "j'attends Smash Brawl comme un coké attend sa dose biggrin.gif "

Je sais plus combien d'heure de jeu j'ai totaliser depuis la sortie du premier...mais au minimum 160h si j'en crois mes souvenirs.

CITATION
En fait j'ai juste compris que l'intérêt résidait dans le fait qu'on pouvait se bastonner à plusieurs mais sur GC je trouve ça profondément trop brouillon...

En jouant avec des gens qui maitrisent bien c'est loin d'être brouillon. Je crois d'ailleurs qu'il y aura un mode online cette fois, non? obligé qu'on se fasse un tournoi metalorgien happy.gif

Le mode aventure s'annonce énorme aussi, avec un scénario carrément fait par le scénariste de Final Fantasy 7 blink.gif d'après Iwata il pourrait à lui seul constituer un jeu entier...on verra ça.

Premier test: Famitsu 40/40!

+Quote Post
Mudcore285
posté 29.01.2008 - 19:33
Message #12

New New Yorker

Membre n° 5082

Sur ce site on peut voir pas mal de screens du jeu en mode Emissaire Subspatiale, c'est √† dire le mode histoire o√Ļ l'on d√©bloque tous les persos du jeu. J'ai juste regard√© les deux trois premi√®res images, et j'ai vraiment envie de regarder la suite tellement c'est √©norme.
Je crois qu'on tient là LE meilleur jeu de la wii.

+Quote Post
Invité _GrumBay_*
posté 30.01.2008 - 12:17
Message #13

Invités

+Quote Post
Invité _GrumBay_*
posté 15.02.2008 - 15:30
Message #14

Invités

une news sur jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002443...wl-en-video.htm

+Quote Post
Invité _GrumBay_*
posté 22.02.2008 - 10:57
Message #15

Invités

comme je l'ai dit dans l'autre topic,
sortie annoncée pour le 6 juin !!!

+Quote Post
Achille
posté 24.02.2008 - 16:58
Message #16

The Inverted Fish

Membre n° 47

Test Import du Smash Bros

Ça donne envie, sauf pour le online qui m'a l'air un peu léger (t'façon j'm'en branle j'y ai pas accès)

+Quote Post
Invité _GrumBay_*
posté 24.02.2008 - 17:43
Message #17

Invités

(t'es toujours en 56k ?!?)

+Quote Post
Euka
posté 24.02.2008 - 19:35
Message #18

N'aime pas le Metal.

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 05.06.06 - 11:42
Lieu : Le Mans City
Membre n° 10251

Nan il a pas internet ! ph34r.gif

+Quote Post
Achille
posté 26.02.2008 - 14:57
Message #19

The Inverted Fish

Membre n° 47

CITATION
(t'es toujours en 56k ?!?)

Yep mellow.gif

+Quote Post
Achille
posté 26.06.2008 - 15:02
Message #20

The Inverted Fish

Membre n° 47

Une lueur d'espoir en ces temps pénibles: J'ai super smash bros brawl!! (avant sa sortie, je 'lai trouvé dans un petit magasin à lille)
Je crois que je vais pas souvent revenir ici en fait^^

Mon premier verdict, c'est qu'il est g√©niallissime, on retrouve les rep√®res de l'ancien sur GC mais avec beaucoup d'am√®liorations, des nouveaux personnages, des d√©cors tr√®s jolis, bref j'en d√©croche pas. 2 petits points noirs: jouer avec la wiimote c'est franchement bof, il vaut mieux utiliser un manette GC o√Ļ il y a exactement les m√™mes commandes qu'avant, et le mode aventure est un peu r√©p√©titif je trouve, m'enfin c'est du chipotage. Ah oui et j'oubliais j'aime pas Snake, mais √ßa reste un avis qui n'engage que moi^^

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 24.08.17 - 00:13

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting