IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Streumon Is back Dans Les Bacs, CHECK IT OUT CHICKS
Lucky Charms
posté 22.11.2004 - 16:51
Message #1


Technicien
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 21.10.04 - 00:42
Membre n° 1738




Bon ok, c'est pas de la photo artistique et c'ets relativement idiot, mais y'a des photos quand même alors je pense que ça rentre plus ou moins dans cette catégorie du forum cool.gif

Voici mon oeuvre intemporelle, puisse-t-elle survivre à l'usure du temps.. Assez de bavardages, CHECK IT OUT CHICKS!

Pour ceux qui seraient tombés sur ce lien ailleurs et qui pensent que je fais de la pub abusive: Wai,j'assume, je veux la gloire, je veux être une blogstar)

Ce message a été modifié par Lucky Charms - 22.11.2004 - 16:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TaAkeslottet
posté 22.11.2004 - 17:27
Message #2


Undead! Undead! Undead!
****

Groupe : Membres
Messages : 16398
Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406




lool comme t'a trippé!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lucky Charms
posté 23.11.2004 - 11:23
Message #3


Technicien
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 21.10.04 - 00:42
Membre n° 1738




Non, c'est très très sérieux!!! cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Clansman
posté 23.11.2004 - 12:25
Message #4


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1587
Inscrit : 02.11.03 - 16:05
Lieu : dans la jungle!
Membre n° 120




c'est très sympa en tout cas!!! ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yuf
posté 29.11.2004 - 11:52
Message #5


Girl Powa'
**

Groupe : Membres
Messages : 334
Inscrit : 17.11.03 - 19:07
Lieu : hé hé la ou chui!!!
Membre n° 153




STREUMON C'EST MON TEUH-PO!!!! biggrin.gif happy.gif tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lucky Charms
posté 29.11.2004 - 13:35
Message #6


Technicien
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 21.10.04 - 00:42
Membre n° 1738




Han Tif t'as mis ma bannière!!! Tu rulz, faut que tu fasses un featuring sur le blogue!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yuf
posté 29.11.2004 - 13:40
Message #7


Girl Powa'
**

Groupe : Membres
Messages : 334
Inscrit : 17.11.03 - 19:07
Lieu : hé hé la ou chui!!!
Membre n° 153




CITATION(Lucky Charms @ 29.11.2004 à 13:35)
Han Tif t'as mis ma bannière!!! Tu rulz, faut que tu fasses un featuring sur le blogue!

Hé mais t'as laissé pitichat ici!! Il est trop meugnon!! tongue.gif happy.gif

Bah ouais ta bannière deboite, c'était obligé que je la mette! biggrin.gif
bah quand tu veux pour le featuring ca roule! (comme ca j'aurais la classe comme Grange ph34r.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lucky Charms
posté 29.11.2004 - 13:44
Message #8


Technicien
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 21.10.04 - 00:42
Membre n° 1738




Ben je le ramène la prochaine fois que je te vois, ça fera une bonnasse de plus au palmarès de Streumon tongue.gif Donc je pense que ça sera vendredi, à moins que tu viennes au tryptique ce soir (si y'a moyen de savoir qui joue pasque bon...)

Oui je floode mais c'est mon topic alors J'AI LE DROIT!

Ce message a été modifié par Lucky Charms - 29.11.2004 - 13:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manulerider
posté 29.11.2004 - 14:09
Message #9


Monsieur Lendrier
***

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 9653
Inscrit : 17.08.04 - 11:27
Lieu : Là.
Membre n° 1134




ouaou le gif où il break elle est énorme!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yuf
posté 29.11.2004 - 17:30
Message #10


Girl Powa'
**

Groupe : Membres
Messages : 334
Inscrit : 17.11.03 - 19:07
Lieu : hé hé la ou chui!!!
Membre n° 153




CITATION(Lucky Charms @ 29.11.2004 à 13:44)
Ben je le ramène la prochaine fois que je te vois, ça fera une bonnasse de plus au palmarès de Streumon tongue.gif Donc je pense que ça sera vendredi, à moins que tu viennes au tryptique ce soir (si y'a moyen de savoir qui joue pasque bon...)

Oui je floode mais c'est mon topic alors J'AI LE DROIT!

Je pense pas pour le triptique ce soir (vu que comme tu l'as souligné on connait aucun des groupes biggrin.gif meme pas les noms d'ailleurs...) pis j'ai cours tot demain et j'aimerais tenter d'y aller, mais sinon wai vendredi normalement si j'ai le temps de passer à la fnac prendre ma place sinon je verrais à l'arrache la bas!

C'etait bien samedi à pontoise? goose roule des pelles à ton copain?? laugh.gif

N'empeche j'avoues que le gif où il break Streumon il déboite, lucky charms elle l'a fait oldschool en plus! smile.gif

"lachez vos com" biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lucky Charms
posté 29.11.2004 - 17:39
Message #11


Technicien
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 21.10.04 - 00:42
Membre n° 1738




CITATION(Yuf @ 29.11.2004 à 17:30)
goose roule des pelles à ton copain??  laugh.gif

Les petits coquins! Ben ça devait être avant que j'arrive, ou quand ils ont fait l'amour collectif dans les toilettes pasque j'ai rien vu! Mais bon, sinon c'était cool wai :]

Ce message a été modifié par Lucky Charms - 29.11.2004 - 17:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yuf
posté 29.11.2004 - 17:44
Message #12


Girl Powa'
**

Groupe : Membres
Messages : 334
Inscrit : 17.11.03 - 19:07
Lieu : hé hé la ou chui!!!
Membre n° 153




Arf et bien sur j'ai encore raté ça... sleep.gif sad.gif

ouais ouais je flood, mais streumon c'est mon teuh-po! cool.gif

Ce message a été modifié par Yuf - 29.11.2004 - 17:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bacteries
posté 29.11.2004 - 18:50
Message #13


Administrator
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 19286
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1




Ca a l'air sympa vos soirées dis donc, rq avec streumon ça ne peut que déglinguer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lucky Charms
posté 29.11.2004 - 19:03
Message #14


Technicien
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 21.10.04 - 00:42
Membre n° 1738




CITATION(Bacteries @ 29.11.2004 à 18:50)
Ca a l'air sympa vos soirées dis donc, rq avec streumon ça ne peut que déglinguer.

Le Gofri, mec , le Gofri cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blazing Boy
posté 29.11.2004 - 21:06
Message #15


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 997
Inscrit : 13.10.03 - 20:18
Lieu : Cannes
Membre n° 16




mdr l'utilisation des bestioles de Kid Paddle (jme trompe pas?)

Il a la classe =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lucky Charms
posté 30.11.2004 - 00:33
Message #16


Technicien
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 21.10.04 - 00:42
Membre n° 1738




CITATION(Blazing Boy @ 29.11.2004 à 21:06)
mdr l'utilisation des bestioles de Kid Paddle (jme trompe pas?)

Il a la classe =)

Bien joué! happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chain
posté 22.12.2004 - 14:39
Message #17


En cours de fossilisation
****

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 17897
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91




A quand des news à quand des news tongue.gif ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18.08.17 - 19:18


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting