IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Street team
Trucks Records
posté 08.05.2006 - 11:33
Message #1

Technicien
*

Groupe : Membres
Inscrit : 02.05.06 - 10:24
Membre n° 9552

Bonjour,le label Adhesive Trucks Records, cherche des gens pret a distribuer des flyers, CDs promo, verifier la presence des produits en magasin etc...
En echange: reductions sur les albums sorti par le label, posters gratuit, ecoutes en avant premiere etc...
Pour faire parti de cette street team, contactez [email protected]
Merci a tous les passioné de metal!
Go to the top of the page

+Quote Post
Chain
posté 08.05.2006 - 11:44
Message #2

En cours de fossilisation

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91

Pas la peine de faire 15 000 sujets dans chaque forum hein... je supprime les autres pour la peine.

+Quote Post
Bacteries
posté 08.05.2006 - 12:14
Message #3

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Arghh, Trucks Records (& par extension Brownscotch) arretez votre promo à tout va!!

C'est insuportable de voir 3 news par semaine proposée sur le site pour Brownscotch ou Trucks Records. Surtout pour la plupart des news pour rien dire.

Je sais que c'est un projet solo, une passion, ... mais à faire de la pub à tout va tu vas pas gagner en sympathie. Poster sur tous les forums (genre Kwoon, rien à voir comme style musical) juste pour parler de son groupe, bof bof.

Fais de la promo plus discréte et moins comme un bourrin. Ca sera bien plus efficace.

+Quote Post
Trucks Records
posté 08.05.2006 - 14:59
Message #4

Technicien
*

Membre n° 9552

En l'occurence il ne s'agit pas de promo mais de recherche de gens.On a eu des reponses et merci d'avoir accepté de passer le message, on attend pas votre aide pour vivre, vous faites parti des gens qu'on contacte desolé.
On va se passer de vos 9000 passages par jours alors.
Longue vie a vos news inutiles du style maynard fait du vin.

+Quote Post
Chain
posté 08.05.2006 - 15:09
Message #5

En cours de fossilisation

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91

J'adore les abrutis qui prennent la mouche quand on leur reproche un matraquage inutile. Un seul topic suffit mec, on est pas cons/aveugles on peut le voir avec UN SEUL topic ou UNE SEULE news que tu cherches du monde, p'tain ça sert à rien de matraquer... quand tu dis quelque chose tu le répètes 5 fois ??? Non ?? bah c'set pareil avec la promo sur un même site...

+Quote Post
Trucks Records
posté 08.05.2006 - 15:26
Message #6

Technicien
*

Membre n° 9552

oui ça j'ai compris je ne prend pas la mouche pour ça.

+Quote Post
Skeezo
posté 08.05.2006 - 15:52
Message #7

Rock Star

Groupe : Bannis
Inscrit : 05.02.05 - 23:48
Lieu : Paris/Marseille
Membre n° 3031

Joli pub tout ça ^^

Et c'est quel genre de zik votre label?

+Quote Post
Trucks Records
posté 08.05.2006 - 18:20
Message #8

Technicien
*

Membre n° 9552

A priori on sort du metal, mais on peut ratisser large si ça nous plait.

+Quote Post
Bacteries
posté 08.05.2006 - 18:57
Message #9

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

CITATION(Trucks Records @ Lundi 08 Mai 2006 03h59)
En l'occurence il ne s'agit pas de promo mais de recherche de gens.On a eu des reponses et merci d'avoir accepté de passer le message, on attend pas votre aide pour vivre, vous faites parti des gens qu'on contacte desolé.
On va se passer de vos 9000 passages par jours alors.
Longue vie a vos news inutiles du style maynard fait du vin.

Le problème n'est pas d'être contacté, on a mis la news pour la street team déjà. Et on le fait pour quasi tout le monde qui nous le demande, voir même parfois sans le demander.

Mais tu as proposé cette news hier (ou aujourd'hui?) alors que la dernière news posté sur le site remonte au 5 mai. C'est ce que j'appelle du matraquage. On a effectivement plus de 9000 visites par jour, mais on essaye de pas transformer les news en petites annonces. On a mis la news une fois, peut être que dans 1 mois on l'aurait remis; pas 3 jours après.

Et on a pas la prétention de faire vivre une asso, on est là pour donner un coup de main; et je me répéte, mais on le fait avec beaucoup d'assos, de groupes, ...

Et les news inutiles on les signales au moins et ça s'apparente à de l'humour; y'en a 12 500 autres qui sont peut être un poil plus utile.

Je ne râle pas pour votre news mais sur le fait que vous bombardez, 1 news proposée tous les 3 jours, je ne sais combien de topics (ouvert dans des forums qui n'ont rien à voir avec ce sujet, comme celui Chroniques ou Concert) pour dire la même chose, ... y'a un forum Liens / Pubs bah voilà il est fait pour ça, j'ai posté votre news pour la street team, ... alors faut pas non plus venir se faire passer pour une victime et reconnaitre parfois ses erreurs.

+Quote Post
Manumal
posté 08.05.2006 - 19:42
Message #10

(((:FEAAAR:)))

Inscrit : 15.05.05 - 17:07
Lieu : Alsace
Membre n° 4367

Ah ouai en plus l'appel pour la street team est dans les news du site et il vient encore en poster partout sur le forum faut pas abuser non plus quoi ph34r.gif sleep.gif

+Quote Post
Trucks Records
posté 08.05.2006 - 20:17
Message #11

Technicien
*

Membre n° 9552

Je l'ai reconnue a 16h26 a juger par l'heure indiquée sur le post.
Je ne me pose pas en victime, je gueule pas, la vie continue pour moi.Je n'ai plus besoin d'explication, j'ai compris.je suis clair là?
bonne soirée a vous

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 22.08.17 - 15:45

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting