IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Stephen King....., euh.....Stephen King!
Slipknot_Fire
posté 13.11.2003 - 17:46
Message #1


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 894
Inscrit : 04.11.03 - 17:48
Lieu : suisse
Membre n° 123




a la demande de chai plu ki ds cher plu kel topic en voila un sur Stephen King!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robb
posté 13.11.2003 - 17:49
Message #2


Asguard Thor !
**

Groupe : Membres
Messages : 753
Inscrit : 13.10.03 - 19:32
Lieu : Toulon
Membre n° 15




euh...ouais mais c koi la question? faut un truc pour lancer un sujet ché pa...... huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slipknot_Fire
posté 13.11.2003 - 17:54
Message #3


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 894
Inscrit : 04.11.03 - 17:48
Lieu : suisse
Membre n° 123




euh............................................................. ok
kel sont dapres vous les meilleurs adaptation cinema des livres de king?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robb
posté 13.11.2003 - 18:00
Message #4


Asguard Thor !
**

Groupe : Membres
Messages : 753
Inscrit : 13.10.03 - 19:32
Lieu : Toulon
Membre n° 15




j'en é pas vu beaucoup !!! 3 ou 4 jcrois !!! me souviens que du fleau alors je dirais "Le fleau" lol et en livre me souviens que de "marche ou crève" (si c de lui car ca fé un bail)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slipknot_Fire
posté 13.11.2003 - 18:06
Message #5


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 894
Inscrit : 04.11.03 - 17:48
Lieu : suisse
Membre n° 123




moi chuii entrain de lire CA il est exelent!!!!!!!!!!!!
mai jai po vu le film....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djou
posté 13.11.2003 - 20:47
Message #6


Emo'iOn
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 20345
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37




euh moi je suis pas connaisseur
j ai bcp aime shining normal, et la ligne verte
par contre la temepte du siecle qu est ce que c t nase looooooooooool
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Knuj
posté 13.11.2003 - 21:00
Message #7


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1256
Inscrit : 18.10.03 - 17:17
Lieu : Suisse
Membre n° 62




shining
carrie
la ligne verte


mais j'ai pas vu les livres smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djou
posté 13.11.2003 - 21:14
Message #8


Emo'iOn
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 20345
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37




carrie oui oui
et parait que le meilleur livre c misery
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Knuj
posté 13.11.2003 - 21:51
Message #9


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1256
Inscrit : 18.10.03 - 17:17
Lieu : Suisse
Membre n° 62




carrie a ne pas voir avec un dentiste ... (carrie ...)

ok je sors biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
babate
posté 13.11.2003 - 22:11
Message #10


Crocrodile rouze addict
**

Groupe : Membres
Messages : 241
Inscrit : 20.10.03 - 17:25
Lieu : montpellier
Membre n° 74




la ligne verte HANN jadore!!!! toute façon chui une fan de Tom Hanks pffiou!!!!

misery g bcp aimer oué!ça fé un bail ke jlai lu ms g aimer (c crédible ou pa? lol)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bacteries
posté 13.11.2003 - 22:17
Message #11


Administrator
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 19286
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1




Ouais pr moi c La Ligne Verte et Les évadés.

Sinon un paquet de merde comme Le Fléau...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djou
posté 13.11.2003 - 22:23
Message #12


Emo'iOn
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 20345
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37




euh ouh la mais els evades c po un stephen king ? (si ooui c mon prefere alors...).mais je crois pas
avec morgan freeman et tim robbins ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 13.11.2003 - 22:41
Message #13





Invités







CITATION(Djou @ jeudi 13 novembre 2003, 21:23)
euh ouh la mais els evades c po un stephen king ? (si ooui c mon prefere alors...).mais je crois pas
avec morgan freeman et tim robbins ?

c une adaptation d'une des 4 nouvelles qui composent son livre "différentes saisons"

d'ailleurs un autre adaption a été faite d'une autre nouvelle de ce meme livre :

"un éléve doué" et j'ai trouvé le film assez excellent...

donc je dirais comme bact ou presque :

Les évadés et la ligne verte, mais aussi Un eleve doué


et christine dans tout ca ??? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djou
posté 13.11.2003 - 22:48
Message #14


Emo'iOn
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 20345
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37




il vient d eme dire
ca change tout alors je remets les evades shining et ligne verte
la caisse oui trop bon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
babate
posté 13.11.2003 - 22:51
Message #15


Crocrodile rouze addict
**

Groupe : Membres
Messages : 241
Inscrit : 20.10.03 - 17:25
Lieu : montpellier
Membre n° 74




ah oues les evadés c de lui ossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!balèze de King ("oh yeah rock'n'roll baby")

ok je sors sperma.gif ============> "EXIT"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bacteries
posté 13.11.2003 - 23:01
Message #16


Administrator
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 19286
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1




Ah vi Grum en effet, c le film avec Nick Nolte c ça? Enfin le nazi koi

Vrt très bon film et très bonne nouvelles

D'ailleurs Different Saisons et l'un de ses meilleurs bouquins je trouve, et y'a pas deux tomes?
De façon général les nouvelles de King sont pas mal du tout; et ceux qu'il a écrit sous son pseudo de Bachman aussi (Running Man, Marche ou créve, ...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oli
posté 13.11.2003 - 23:42
Message #17


Oliteur pro
*

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 14.10.03 - 16:40
Membre n° 40




et ds les 4 nouvelles, y'a aussi STAND BY ME, superbe film, nouvelle atypik pr King...

sinon ds les trés bonnes adaptations ciné :
Christine, La part des Ténèbres, Bazaar, Dolores Claiborne, Charlie

et j'en oublie forcément...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djou
posté 14.11.2003 - 07:46
Message #18


Emo'iOn
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 20345
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37




le dreamcatcher ca vaut koi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robb
posté 14.11.2003 - 10:25
Message #19


Asguard Thor !
**

Groupe : Membres
Messages : 753
Inscrit : 13.10.03 - 19:32
Lieu : Toulon
Membre n° 15




les évadés alors si c de lui ohmy.gif smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djou
posté 14.11.2003 - 10:49
Message #20


Emo'iOn
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 20345
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37




les trois Emmanuelle c est lui nan ? o_O lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 03:12


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting