IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Spiritisme
HellGrinder
posté 22.03.2005 - 01:44
Message #1

Rock Star

Groupe : Membres
Inscrit : 21.12.04 - 12:51
Lieu : Paris
Membre n° 2465

Qu'est-ce que ce mot vous évoque ? Quelle est votre connaissance sur le sujet, votre expérience, votre avis ?
Pour ma part je n'ai aucune expérience dans le domaine mais des récits de personnes ayant pratiqué et la lecture un ouvrage intéressant, à savoir Le Livre des Esprits.
A vous de jouer. smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Elin
posté 22.03.2005 - 01:51
Message #2

La fée
**

Inscrit : 12.03.05 - 23:09
Lieu : Wonderland
Membre n° 3499

Il est 2h du mat, Hellgrinder est tout seul chez lui, avec une bouteille de Rhum...Désespéré, il se dit que ce serait cool de creer un topic sur le spiritisme. laugh.gif

Ce message a été modifié par Elin - 22.03.2005 - 01:51.

+Quote Post
Asteroid
posté 22.03.2005 - 05:37
Message #3

sociolol

Inscrit : 03.03.05 - 03:51
Lieu : some place
Membre n° 3376

c toujours cool de parler esoterisme, quelque soit l'heure et le nombre de bouteilles descendues...

moi le spiritisme ca m'evoque simplement tout l'aspect de l'existence qu'on ne voit pas. Je ne crois pas forcement en tout ce qui est raconte, pas mal de trucs sont clairement du foutage de gueule, mais comme tout domaine, celui ci a ses fondements. La volonte de l'humain d'autre chose, de voir au dela d'une realite qu'il ne peut nier mais qu'il ressent incomplete. Le spiritisme, c une partie de l'esoterisme, c'est l'etude de l'autre cote de la barriere. C'est legitime, parce que toute personne un temps soit peu curieuse ou sensible ne peut pas decemment accepter que tout se limite a la matiere (cet avis n'engage que moi, pas d'insultes messieurs et mesdames des materialistes... whistling.gif )