IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Snfu, the one voted most likely to succed
pierre le grand
posté 17.12.2007 - 20:22
Message #1

Musicien
**

Groupe : Membres
Inscrit : 06.06.06 - 20:48
Membre n° 10278

Ben voilà encore une bonne vieille gallette ! Un des premiers disques de punk rock que j'avais acheté à l'époque (1996) et que je me suis réécouté récemment. Pour moi, c'est le son punk du milieu des 90's par excellence. De la puissance, de bonnes mélodies, du second degré, une bonne voix. Bref, cet album est excellent. Une mention particulière à "Manuel" pour ma part qui me donne des frissons tellement c'est bon. Ce groupe canadien mythique a sorti un bon paquet d'albums en 20 ans d'existence. Est-ce-qu'il y a des connaisseurs pour les autres disques ?
Go to the top of the page

+Quote Post
chombax
posté 17.12.2007 - 21:35
Message #2

Musicien
**

Inscrit : 16.06.06 - 12:40
Lieu : lyon
Membre n° 10441

la voix est spéciale mais la zic bien classe!
j'aime bien quoi (normal ca va vite)

+Quote Post
Fragone
posté 19.12.2007 - 15:07
Message #3

Dark Mountain Climber

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 01.09.04 - 19:39
Lieu : Toulouse
Membre n° 1267

Pour ma part petite préférence pour And No One Else Wanted to Play, le premier de la série avec ses tubes notamment "She's Not the Menu", efficace et dynamique. Egalement Better than a Stick in the Eye à conseiller vivement même si le son a quelque peu évolué.

+Quote Post
J.Herer
posté 28.12.2007 - 17:31
Message #4

Rock Star

Inscrit : 20.04.06 - 09:56
Lieu : Souvent au rayon Alcool, Carrouf
Membre n° 9329

J'ai juste "something green and leafy this way come", perso j'ai jamais trop aimé cet album et m'a un peu rebuté sur le groupe ( m^me si je les ai vu en concert il y a longtemps) et sur leur discographie.

Plusieurs choses que je regrette avec cet album en premier la voix du chanteur, j'suis pas fan du tout, ni du timbre ni de son style de chant.
Ensuite les morceaux sont rock et c'est tout. Le tempo est mollasson, rien de particulier.

Ah sinon il y a une seule chanson qui me fait pas regretter mon achat "Painful Reminder"
Quand je réecoute l'album, j'pense que j'ai du l'acheter parce que il était signé sur Epitaph.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17.08.17 - 07:00

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting