IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Slitheryn review de concert, MJC de Perrache (Lyon)
||LyNN||
posté 03.12.2003 - 01:05
Message #1

Goa'uld

Groupe : Membres
Inscrit : 26.11.03 - 01:37
Lieu : Lyon
Membre n° 182

Aprés avoir consulter les annonces de concert dans ma région (Rhône 69), je vois qu'en ce mardi soir de Décembre, le jeune groupe Américain Slitheryn se produit dans une petite salle Lyonnaise d'environs 150 personnes.
Aprés tant d'éloge sur leur compte, ma curiosité l'emporte et j'embarque dans ma belle Mégane!!! biggrin.gif

->20h15
Je me retrouve devant le portail de la salle à attendre des amis sous la pluie battante, qui ici n'as pas fait annuler le concert (cf Manson à Marseille ) le meme soir...
Une fois rentré dans la salle, un peu d'attente puisqu'on nous prévient que le concert débutera plutard que prévu, c'est donc l'heure d'une petite biére!!

->21h15
On nous fait enfin rentrer dans la (mini) fosse et ce dont j'avais peur ce produit, nous sommes à peine une quarantaine de curieux et de fan, (la pluspart etant de jeunes ados) pour tant de kilométres que le jeune groupe a fait pour nous offrir leur show....
Première apparition et premier jugement, "putain c'est vrai qu'ils sont gamin!!!", je crois que tout le monde a eu le meme reflexe et comment peu t'on faire autrement! Les cinq Americains ne depassent pas une moyenne d'age de plus de 16ans, sans parler de leur chanteur (13ans)!
Les apprioris dissipés, je me plonge dans le concert et à mon grand étonnement leur musique me fait plus penser à un jeune groupe de hardcore qu'un n_ième groupe neo metal! Mais le meilleur reste à venir! A part un petit manque de communication pendant le set, les Slitheryn effectueront une trés belle préstation! Tout y est! La carritude (une basse/batterie efficace et meme pluto original), de l'énergie (les "petits" se déchaineront durant prés d'une heure et dix minute de set avec la meme peche) et surtout l'envie!!
Certes, quelques titres en fin de set, rappeleront leurs ainés et parrain de Slipknot mais c'est bien une musique deja assez personnel dont le groupe nous gratifira ce soir la!
Enfin, aprés un rappel et une courte apparition du bassiste au chant pour une chanson trés "énervé", Slitheryn regagnent les loges avant de s'offrir gentillement et modestement au public.

->22h25
C'est l'heure du bilan et il est sur beaucoup de points positifs! Ce jeune groupe deja trés pro, garde son ame d'enfant et leur fraicheur nous fait sourire tout le long d'un set surprenant et énergique!

Slitheryn sont sur la bonne voie et n'ont pas grand chose à envier au "grand", qu'il deviendront peu etre.... wink.gif

Pour les grands et les petits!!
cool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Robb
posté 03.12.2003 - 22:10
Message #2

Asguard Thor !
**

Inscrit : 13.10.03 - 19:32
Lieu : Toulon
Membre n° 15

mais c trés bien écrit ke tout cla Lynn!tout comme jte l'ai appris wink.gif !!
et tu roules en mégane c trés bien tout ca!! on en append tous les jours !!! biggrin.gif
sur le groupe c surement un groupe prometteur dont on entendra surement plus parler ds un futur proche ph34r.gif

+Quote Post
||LyNN||
posté 03.12.2003 - 22:19
Message #3

Goa'uld

Membre n° 182

oh di donc!!!!!

Je te permet pas de te moker de ma Megane!!
Toi et ta Fiesta modéle 1996 dont tu va enlever ton A demain!!!

sperma.gif

+Quote Post
Robb
posté 05.12.2003 - 21:08
Message #4

Asguard Thor !
**

Membre n° 15

mdrrrrrrrr Lynn !!!!!!! saligo !! voila pk tu m'avais demandé ca sur msn !!! laugh.gif salooooooooooooooooooo ph34r.gif

+Quote Post
||LyNN||
posté 06.12.2003 - 09:01
Message #5

Goa'uld

Membre n° 182

Saperlipopette!! blink.gif

Tu as vu ma ruse petit nigueaud!
biggrin.gif

+Quote Post
Robb
posté 06.12.2003 - 10:39
Message #6

Asguard Thor !
**

Membre n° 15

sacrebleu !

il y aura représaille ! ph34r.gif

+Quote Post
||LyNN||
posté 06.12.2003 - 21:20
Message #7

Goa'uld

Membre n° 182

Alala....
Tu n'es pas un freluquet pour rien!

Ca va se finir a coup de bourre pif ca je sens !!

biggrin.gif

+Quote Post
||LyNN||
posté 06.12.2003 - 22:17
Message #8

Goa'uld

Membre n° 182

J'allai oublier Robb ...inet

dry.gif dehors!

oui je disai!
Bonne fête!!!!!! biggrin.gif

+Quote Post
Robb
posté 07.12.2003 - 14:36
Message #9

Asguard Thor !
**

Membre n° 15

Robb....inet.... biggrin.gif t le premier a la sortir celle la.....mais bon tu sors qd même... tongue.gif

m'ci pour la fête wink.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 18.08.17 - 22:50

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting