IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Slipknot - Pulse Of The Maggots "Le Mp3", Débat
NoFlagLudo
posté 31.03.2004 - 19:52
Message #1

Sécu
*

Groupe : Membres
Inscrit : 31.03.04 - 19:46
Membre n° 401

Pour ceux qui aiment Slipknot, vous avez du voir sur metalorgie l'annonce comme quoi le mp3 Pulse Of The Maggots était téléchargeable.
J'aimerai avoir votre avis sur la chanson.

Personellement, plus ça va plus ça ressemble à rien, on pouvait toujours critiquer Slipknot mais ils fesaient de bonnes chansons qui foutent la peche, spit it out, people equal shit, eyeless et j'en passe. Ce Mp3 qui devrait etre sensé annoncer le nouveau slipknot et qui devrait mettre une claque m'a vraiment déçu. Rien de bien exceptionnel, voir plutot nul, elle n'a pas vraiment d'ame cette chanson. Esperons que l'album soit pas dans la meme veine.
Go to the top of the page

+Quote Post
Bacteries
posté 31.03.2004 - 20:03
Message #2

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Bah perso je la trouve un peu différente de ce qu'il avait fait précédement et tant mieux, je pense que ça aurait vite tourné au boudin tout ça.
Aprés j'accroche pas trop dessus, ça me fait penser à ce que Corey a fait avec Stonesour. Par contre la seconde moitié du morceau me semble bien plus intéressante que la 1ére, je trouve ça un poil plus recherché, tjrs rentre dedans.

En gros je trouve ce morceau assez bien mais sans plus. Verrais bien la suite, mais bon Slipknot c plus trop le truc qui me chamboule...

+Quote Post
neothing
posté 31.03.2004 - 20:05
Message #3

Star nationale

Inscrit : 14.10.03 - 12:06
Lieu : Rennes
Membre n° 31

ben au risque de me faire lincher à coup de caillou, j'vais dire que j'adore la musique, par contre la voix de corey me déçoit par rapport à avant, mais franchement juste après le ptit discours de corey moi ça me fou bien la frite!!! voila j'attend quand meme l'album même si pour etre franc j'mattendais à une plus grosse claque tongue.gif
enfin, wait and see comme dirait l'autre biggrin.gif

+Quote Post
Achille
posté 02.04.2004 - 17:39
Message #4

The Inverted Fish

Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

eh bien comme d'hab mon cher neothing quand il s'agit de slipknot on n'est toujours tous les deux tous seuls contre tous.........
j'aime beaucoup ce nouveau titre de slipknot, il change de d'habitude et je pense qu'il est carrément exagèré de dire que ça ressemble à rien...tout ça parce que c'est slipknot à mon avis......

+Quote Post
Clansman
posté 02.04.2004 - 22:46
Message #5

Star nationale

Inscrit : 02.11.03 - 16:05
Lieu : dans la jungle!
Membre n° 120

j'arrive pas a la télécharger leur chanson avec leur site bizarre!!! fo mettre quoi pour zip code... dry.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 03.04.2004 - 10:28
Message #6

Administrator

Membre n° 1

Bah si t'es arrivé là c'est que t'as le dernier quicktime, dans zip code tu met un code postal...

+Quote Post
Invité _Trojan_*
posté 03.04.2004 - 11:40
Message #7

Invités

CITATION
tout ça parce que c'est slipknot à mon avis......

C' est incroyable, on ne peux plus émettre un avis negatif sur un groupe de neo-metal sans être categorifié de puriste et être accusé de partialité...
Merde, on aime ou pas, il n' y a pas de quoi en chier une pendule ou crier au scandale...
Enfin, je n' ai pas ecouter ce morceau donc j' en sais rien, mais ce comportement est aussi stupide que les "troue-Ivol" qui critique Korn ou Deftones sans connaitre un seul morceau, juste parce-que ces groupes appartiennent au néo...

+Quote Post
Achille
posté 03.04.2004 - 12:38
Message #8

The Inverted Fish

Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

hop hop hop je pense que j'ai quand un même un peu raison, les gens sont plus durs avec slipknot qu'avec n'importe quel autre groupe...il est difficile de garder sa partialité au sujet de ce groupe.....mais moi avant j'aimais pas beuacoup slpknot et je préfère largement leur nouveau titre.......

CITATION
Enfin, je n' ai pas ecouter ce morceau donc j' en sais rien, mais ce comportement est aussi stupide que les "troue-Ivol" qui critique Korn ou Deftones sans connaitre un seul morceau, juste parce-que ces groupes appartiennent au néo...  

euh....stupide???N'est stupide que la stupidité(lol)
forest gump rulesssssssssss

+Quote Post
neothing
posté 03.04.2004 - 17:53
Message #9

Star nationale

Inscrit : 14.10.03 - 12:06
Lieu : Rennes
Membre n° 31

je suis daccord avec Acidocean, slipknot sont critiqués parce que justement c'est slipknot, et ça meme si certains auront du mal à l'avouer...
enfin dans tout les cas j'ai toujours adoré ce groupe et pour l'instant le nouveau titre me plait beaucoup, j'ai hate d'en écouter d'autres!!!!! biggrin.gif laugh.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 03.04.2004 - 18:14
Message #10

Administrator

Membre n° 1

Ouais mais on a qd même le droit d'émettre une critique tant que ça ne se limite pas à "bouh Slipknot ça pue du cul".
Moi j'm moyen ce morceau, et je suis pas un pro ni un anti slipknot.

+Quote Post
Akerfeldt
posté 03.04.2004 - 18:27
Message #11

Chanteur charismatique

Inscrit : 15.02.04 - 13:47
Lieu : Nice
Membre n° 316

Je sais pas si le morceau est bon mais on entend parler de Slipknot partout et que ça soit bon ou pas ça lasse.

+Quote Post
Date-With-Destin...
posté 03.04.2004 - 23:17
Message #12

Sécu
*

Inscrit : 18.10.03 - 18:22
Lieu : Mulhouse
Membre n° 63

et hop un avis négatif.

j'aime pas énormément slipknot mais l'album qui les a fait connaitre était une vraie claque pour moi. mais là très franchement... c'est creux je trouve.

c'est rentre dedans, executé à la perfection... la batterie est toujours aussi bonne... mais à part ça... pas très original tout ça : y'a pas vraiment de mélodie marquante...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17.08.17 - 02:38

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting