IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Sleeppers, Connaissez-vous ?
Flometallics
posté 09.05.2006 - 22:19
Message #1

Roadie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 27.05.05 - 19:14
Lieu : Quimper
Membre n° 4529

Voila, je me répète un peu! biggrin.gif

http://www.metalorgie.com/metal/groupes.php?id=79#Sleeppers

J'ai déjà écris la même chose dans les commentaires du nouvel album, sur la page Métalorgie du groupe, mais comme je n'ai pas l'impression qu'un topic sur Sleeppers existe déjà (et c'est bien dommage), je me lance !! happy.gif

Je ne connais pas ce groupe depuis très longtemps, j'ai commencé avec « Interaction » qui est vraiment excellent, je ne comprends pas pourquoi le groupe n'a pas plus de succès !! blink.gif

Je suis ensuite tombé sur le DVD « 15_597 making noises » sorti récemment. Quand j'ai vu le contenu, j'ai sauté dessus, un live avec un super bon son, ça donne envie des les voir, ce groupe à l'air vraiment bon sur scène, le plaisir qu'ils ont à jouer ce lis sur leur visage, sur ce DVD il y a aussi la discographie complète du groupe jusqu'a " Cut Off ", je trouve que c'est une excellente idée d'avoir fait ça !! Il y a encore des bonus archives, vidéos et audios rares pour compléter le tout (déjà bien complet) !!

J'ai, il y a un mois, entendu parlé d'un nouvel album « Signals From Elements » alors forcement je me suis tenu au courant, j'attendais impatiemment sa sortie !! J'ai lu plusieurs chroniques excellentes dont celles de Hardn'Heavy et Rocksound puis ensuite celle de Métalorgie, j'ai couru pour aller l'acheter.

Ca fait maintenant une semaine que je l'ai et que je l'écoute en boucle, il est tout simplement MAGNIFIQUE, PUISSANT, INTENSE et SINCERE !!! Et pour moi la sincérité dans un groupe c'est très important !

Merci Sleeppers pour ce que vous faites depuis des années !!
J'espère vous voir en live au plus vite !!

J'aimerais connaître vos avis sur ce groupe, si vous connaissez ? (Et comment les avez vous découvert?) Si vous aimez ? Ou pas ? Et pourquoi ?
Go to the top of the page

+Quote Post
manulerider
posté 09.05.2006 - 22:53
Message #2

Monsieur Lendrier

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 17.08.04 - 11:27
Lieu : LĂ .
Membre n° 1134

Moi je les ai vus jouer il y a genre deux années, mais je n'étais pas du tout initié à ce genre de musique. Pourtant j'ai vraiment pris ma claque, j'ai compris à ce moment là que l'energie et l'intensité ne passaient pas forcément (et surtout bien moins) par la violence.

Ensuite, étrangement, et surtout par manque de budget, je n'ai jamais creusé le groupe à acheter des disques, mais j'ai gardé dans un coin de ma tête cette soirée. Et la suite, c'est juste que j'ai acheté le dernier samedi dernier, et je me régale comme un fou.

+Quote Post
Bacteries
posté 10.05.2006 - 05:54
Message #3

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

En live c'est clair c'est excellent.

Et Flometallics des groupes incroyablement bons, évoluant depuis des années mais méconnus y'en a des dizaines. Sleeppers en fait partie, c'est un groupe reconnu par pas mal de gens, mais qui n'a pas le succès "commercial" allant de paire. La musique ne s'y prette pas trop peut être.

En tout cas c'est un groupe intégre et qui évolue depuis plus de 15 ans avec brio.

+Quote Post
Farfadeath
posté 10.05.2006 - 06:59
Message #4

Phallusophe

Inscrit : 04.01.04 - 11:26
Lieu : Temporary Residence
Membre n° 254

...Et moi j'ai choniqué le précédent album sur Metalorgie, Interaction si je ne me trompe?

+Quote Post
Holy MachO)))
posté 10.05.2006 - 10:24
Message #5

graAl

Inscrit : 20.10.03 - 20:39
Lieu : Montpellier
Membre n° 77

Interview á venir bientôt.

+Quote Post
Akerfeldt
posté 10.05.2006 - 10:52
Message #6

Chanteur charismatique

Inscrit : 15.02.04 - 13:47
Lieu : Nice
Membre n° 316

CITATION(Bacteries @ Mercredi 10 Mai 2006 06h54)
[...] Et Flometallics des groupes incroyablement bons, évoluant depuis des années mais méconnus y'en a des dizaines. [...]

VoilĂ  exactement, je ne suis on ne peut plus d'accord.

CelĂ  dit je me procurerai davantage de ce son.

+Quote Post
Flometallics
posté 10.05.2006 - 22:36
Message #7

Roadie
*

Membre n° 4529

CITATION(Macho blues @ Mercredi 10 Mai 2006 11h24)
Interview á venir bientôt.

Cool biggrin.gif !! Bonne nouvelle !!

Il y a très peu d'interview de ce groupe, je ne connais pas grand choses des musiciens, de l'histoire de Sleeppers et encore moins de ce qu'ils envisagent pour le futur.
A part la biographie sur leur site et quelques chroniques...

J'aimerais en savoir un peu plus, sans en savoir trop car au final, c'est assez agréable et particulier (enfin du moins, pour moi laugh.gif ) d'écouter une musique de cette qualité dont on ne connaît pas bien les créateurs !!

Merci de vos réponses, je vois qu'il y en a qui ont eu la chance de voir le groupe en concert !! J'aimerais bien voir Sleeppers au moins une fois !!

Sinon, tu as raison Bacteries, il y a beaucoup de groupes bourrés de talent qui reste méconnus pendant des années !!

J'espère quand même que « Signals From Elements » ne passera pas inaperçu !!

Je rappel :
J'aimerais connaître vos avis sur ce groupe, si vous connaissez ? (Et comment les avez vous découvert?) Si vous aimez ? Ou pas ? Et pourquoi ?

+Quote Post
Bacteries
posté 11.05.2006 - 05:57
Message #8

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Flo> Si tu ne connais pas tente le magazine Versus, y'a de bonnes découvertes à faire dedans. Et il me semble qu'il cause de Sleeppers (en tout cas c'est le genre de groupe dont ils vont causer).

Et moi j'ai découvert en recevant l'album pour le chroniquer (et j'ai refilé le bébé à Farfa eh eh).

+Quote Post
koala_killer
posté 11.05.2006 - 08:24
Message #9

Ex star d'homme

Inscrit : 08.04.05 - 13:00
Lieu : Bordeaux/Pau
Membre n° 3874

A leurs débuts ils faisaient des reprises de the cure déguisés avec des robes et tout piou.gif

+Quote Post
Flometallics
posté 11.05.2006 - 11:37
Message #10

Roadie
*

Membre n° 4529

CITATION(Bacteries @ Jeudi 11 Mai 2006 06h57)
Flo> Si tu ne connais pas tente le magazine Versus, y'a de bonnes découvertes à faire dedans. Et il me semble qu'il cause de Sleeppers (en tout cas c'est le genre de groupe dont ils vont causer).

Justement !! biggrin.gif Je connais Versus (enfin j'en ai lu un happy.gif ) et je compte bien acheter ce magazine de temps en temps, voir même, si ça me plait beaucoup, m'abonner ! wink.gif
J'ai cru voir Tool en couverture du numéro de ce mois-ci !! Il faut que je l'achète !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 18.08.17 - 07:57

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting