IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Skin of Tears - Blinded
Olive 33
posté 19.11.2003 - 15:17
Message #1

Musicien
**

Groupe : Membres
Inscrit : 28.10.03 - 10:00
Lieu : bordeaux
Membre n° 100

Le premier album que j'ai écouté ... rolleyes.gif ça ne me rajeunit pas ça ..bon je m'éloigne...Album 6 titres d'un bon groupe allemand , bien joué , assez mélodique , un peu de ska pour égayer le tout est le tour est joué ! des mélodies accrocheuses qui restent bien en tête !! mention spéciale pour "Dreamer" qui , pour moi est la meilleure chanson de l'album . Cela dit deux morceaux un peu trop long , des breaks parfois limites , notamment sur "change" qui nous font parfois demander ce qu'ils ont voulu faire.
Globalement album sympa et festif

PS: désolé de ne pas employer trop de termes techniques... je vous livre mes impressions telles quelles. Merci de votre compréhension tongue.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Djou
posté 19.11.2003 - 15:38
Message #2

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

bah moi t as chronique elle me parle...les termes techniques je m y perds et jai po envie faire style ....par ocntre suivant coment tu parles ca me donne l impression d etre devant un nofx style nan ? lmmoi a part selfish je connais rien ....

+Quote Post
Olive 33
posté 19.11.2003 - 15:52
Message #3

Musicien
**

Inscrit : 28.10.03 - 10:00
Lieu : bordeaux
Membre n° 100

Non ça ne ressemble pas trop à du NOFX , du moins à mon avis, ils ont un style bien à eux , sans que l'on puisse dire que cela ressemble à tel ou tel groupe ! c'est du Skin Of Tears , mélodique , rapide , efficace . Après peut être que certains y trouveront des ressemblances avec NOFX ou un autre groupe...ce n'est pas mon cas !

+Quote Post
Djou
posté 19.11.2003 - 16:00
Message #4

Emo'iOn

Membre n° 37

bon je vais eocuter ca de plus pres tumas donne envie de my plonger.... jetaiss ur beerbong en ce moment lol

+Quote Post
Djou
posté 30.11.2003 - 19:15
Message #5

Emo'iOn

Membre n° 37

Bon alors après avoir jeté une oreille, je dois avouer que j'ai pas été déçu
Déjà Happy Birthday c'est à mooooourir de rire
No Way a un refrain bien entrainant, et le morceau Wild World avec son intro Ska , c'est imparable....surtout le jeu de basse en fait, j'ai été assez accroché, pourtant c'est rare que je m'attarde longtemps sur la basse

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 01.12.2003 - 01:22
Message #6

Chanteur charismatique

Inscrit : --
Membre n° 2

Djou il a ETE accroché sur la basse de Skin Of Tears. Ca nous fait une belle jambe ça! tongue.gif

Plus sérieusement, moi j'ai que Shit Happens donc je peux pas me prononcer sur Blinded.
Moi j'aime bien les influences heavy metal du gratteux lead et pis même si c loin d'être le summum de l'originalité, c vrai que c sympa à écouter.

+Quote Post
Djou
posté 01.12.2003 - 09:03
Message #7

Emo'iOn

Membre n° 37

erf saligo le NoFun, bon ca vaut pas la basse de Elliott héhé !
euh putain choppe happy birthday et wild world moi je les aime bcp ....c tout ce que je pe dire... ya d autres morceaux dans la veine de Wild World ?

+Quote Post
jeff-acree
posté 15.08.2004 - 14:52
Message #8

Sécu
*

Inscrit : 13.08.04 - 17:59
Membre n° 1101

CITATION(Djou @ 01.12.2003 à 10:03)
erf saligo le NoFun, bon ca vaut pas la basse de Elliott héhé !
euh putain choppe happy birthday et wild world moi je les aime bcp ....c tout ce que je pe dire... ya d autres morceaux dans la veine de Wild World ?

mais oui il y a up the cups de l'album "up the cups" il y a aussi et russian roulette qui trop tripante sur le meme album eh!!!!! laugh.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.17 - 12:16

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting