IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Site D'ecoute Metal Envoyez Vos Morceaux Et Decouvrez-en, Site d'ecoute metal
Moufine
posté 07.06.2007 - 13:17
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 07.06.07 - 13:09
Membre n° 16873

Bonjour, voila nous avons crééé un site d'écoute metal ( tous styles et legal bien entendu ) nous recherchons labels/groupes qui seraient interressés d'y diffuser leur morceaux ( extrait , mp3 complet voir meme telechargement d' un ou deux morceaux si ils le désirent etc ...). Lors de l'écoute de la musique diversent options seront proposées ( liens vers sites labels/groupes, concerts etc....). Cela pour permettre aux gens d'élargir leurs connaissances dans le milieu surtout que niveau cd la plupart étant indisponibles dans le commerce, les internautes pourront les trouver sur votre site par le biais du notre. Nous permettrons ainsi aux groupes de se faire de nouveaux fans wink.gif et de mieux se faire connaitrent .

Par ailleurs il convient bien sur que nous ne pouvons pas nous permettre
de choisir à votre place ce qui sera diffusé. C'est pour cela que nous vous demanderons de fournir les informations suivantes ( renvoyer le petit formulaire à l'adresse en bas de page ) :

- Adresse web groupe :
- Nationalité/ville :
- Genre musical :
- Année de parution du/des album(s) :
- Morceaux à diffuser :
- Adresse web label ( /autoproduit ) :
Si Label différent sur certains albums merci de le notifier.
Nous nous occuperons du reste et si vous souhaitez que l'une ou plusieurs de vos chansons soit téléchargeables en plus de l'écoute merci de nous le signaler.

Un forum est installé et sera accessible dès l'ouverture du site, vous pourrez par exemple y déposer vos affiches de concerts si vous le souhaitez.
Par la suite n'oubliez pas de nous tenir au courant de votre actualitées.
Nous vous avertirons de l'ouverture imminente du site ( nous attendons un certain quotat de morceaux enregistrés ).

En esperant que mon message vous interressera j'attends votre réponse .

PS : Si vous connaissez d'autres groupes ou meme labels interressés merci de faire passer le message car contacter les groupes c'est énormément de boulot alors si des groupes/labels pouvaient se manifester d'eux même wink.gif merci.

Contact -> [email protected]

Merci

L'équipe Metalforall

Ce message a été modifié par Moufine - 07.06.2007 - 17:15.
Go to the top of the page

+Quote Post
HellGrinder
posté 07.06.2007 - 14:56
Message #2

Rock Star

Groupe : Membres
Inscrit : 21.12.04 - 12:51
Lieu : Paris
Membre n° 2465

Ca m'intéresse bien, je vais en parler à quelques contacts qui pourraient être intéressés.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 18.08.17 - 17:30

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting