IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Sin City, de Frank Miller
Phil!
posté 24.07.2004 - 15:13
Message #1


i hate your fun
***

Groupe : Administrateurs
Messages : 9766
Inscrit : 29.02.04 - 22:37
Membre n° 353




*

Ce message a été modifié par Phil! - 14.10.2008 - 14:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TaAkeslottet
posté 24.07.2004 - 17:19
Message #2


Undead! Undead! Undead!
****

Groupe : Membres
Messages : 16398
Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406




Tout ce qu'a touché Frank Miller c'est transformé en or... Sin city est un bijoux de noiceur, avec des graphismes qui m'ont tjs fascinés..
Je dessine moi meme, mais je n'ai jms reussis a avoir une telle intensité dans les traits, le tout en bicolore.. En plus les histoires sont plutot originale, on se croirait dans des vieux polars N&B, en bien plus gore..

J'ai entendu aprler de l'adaptation, avec johnny depp non ? Je confonds peu etre, mais je me rapelle que yavé des acteurs connus.. ya des fotos qui sont sorties ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bacteries
posté 24.07.2004 - 17:19
Message #3


Administrator
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 19286
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1




Non connais pas, vas y cause =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TaAkeslottet
posté 25.07.2004 - 14:42
Message #4


Undead! Undead! Undead!
****

Groupe : Membres
Messages : 16398
Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406




Sa vision de Batman dans Dark Knight est tt simplement fabuleuse.. Batman vieilissant, la 60aine, plus tourmenté que jamais, limite schizophrene dans un Gotham pourrissant... vraiment excellent! C'est domamge par contre qu'il n'ai pas fais cette bd en N&B aussi, je pesne que ca aurait pu rendre vraiment bien..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bacteries
posté 25.07.2004 - 19:44
Message #5


Administrator
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 19286
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1




Ah ouais pas mal le dessin, c vrt spécial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blazing Boy
posté 25.07.2004 - 20:16
Message #6


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 997
Inscrit : 13.10.03 - 20:18
Lieu : Cannes
Membre n° 16




je dirais meme plus, "put*** de bord*l de m*rde çte graphisme denfoir* rah" wink.gif
tu m'as convaincu dmen trouver
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TaAkeslottet
posté 25.07.2004 - 21:09
Message #7


Undead! Undead! Undead!
****

Groupe : Membres
Messages : 16398
Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406




oui, le graphisme est epoustoufflant, et qui plus est, l'histoire suit...
N'empeche j'avais vu des croquis qu'il avait fais pour SC et dark knight, et il disait qu'il dessinait relativement mal, il devait bcp s'appliquer pr reussir ses dessins; qd il faisait un croquis, ca ressemblait pas a grand chsoe au debut...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TaAkeslottet
posté 26.07.2004 - 22:02
Message #8


Undead! Undead! Undead!
****

Groupe : Membres
Messages : 16398
Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406




putaiin, j'auais préféré une adaptation de Dark Knigh (vraiment interresasnte je trouve), mais ca a qd meme l'r bien sympa ! j'espere que ca va etre bien glauque... En tt cas la batmobile dechire! on dirait celle de Miller..

J'ai entendu que ct bruce willis qui faisait Marv dans Sin City, c'est plutot bien choisi, mais il va faloir qu'il prenne qlq kilos..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TaAkeslottet
posté 27.07.2004 - 13:56
Message #9


Undead! Undead! Undead!
****

Groupe : Membres
Messages : 16398
Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406




ouais pour la batmobile c'est ce que je voulais dire =)

Par contre pour Marv baaah, le mec disait des conneries alors.. c'est bziarre je l'aurai bien vu jouer le role, il a un coté 'rude' bruce willis..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blazing Boy
posté 20.09.2004 - 19:38
Message #10


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 997
Inscrit : 13.10.03 - 20:18
Lieu : Cannes
Membre n° 16




j'viens de voir les images too, c du tres joli, dites.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TaAkeslottet
posté 07.02.2005 - 15:34
Message #11


Undead! Undead! Undead!
****

Groupe : Membres
Messages : 16398
Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406




mais non ca va poutrer sec!

jle sents trop bien putain!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 07.02.2005 - 23:56
Message #12


Chanteur charismatique
***

Groupe : Administrateurs
Messages : 4746
Inscrit : --
Membre n° 2




Un film avec Bruce Willis, tu le sens trop bien??? sleep.gif Je suis déjà pas fan de ciné mais alors si y a Bruce Willis, c'est rédibitoire pour moi!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GuiOhm
posté 24.02.2005 - 01:49
Message #13


Spider wants you!
***

Groupe : Membres
Messages : 3391
Inscrit : 28.04.04 - 18:59
Lieu : Paris
Membre n° 453




Bah moi j'ai beaucoup aimé l'Armée des 12 Singes avec Bruce Willis.. Bon ok, c'est un Terry Giliam mais bon..

Sans ça Phil m'a fait découvrir la BD tout récemment.. et bah.. Ô.o ça déchire..

Je suis un fan absolu de cette ambiance noire qu'on retrouve dans les romans de la fameuse hard-boiled school, celle des romanciers américains comme Dashiell Hammet..

Et il faut avouer que le graphisme, s'il surprend au début, est en fait assez hallucinant de maîtrise.. une clarté sans faille dans le dessin, et une force évocatrice aussi intense que les punches que les protagonistes s'envoient dans la gueule..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TaAkeslottet
posté 27.02.2005 - 14:59
Message #14


Undead! Undead! Undead!
****

Groupe : Membres
Messages : 16398
Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406




Bruce est un grand acteur qd il veut, surtt dans les films noirs. Dans SC, il va tout casser, c'est certain...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yoda_superstar
posté 03.04.2005 - 09:32
Message #15


Bassist Master Jockin' Jedi
****

Groupe : Membres
Messages : 19802
Inscrit : 15.04.04 - 19:43
Lieu : Avignon/Paris
Membre n° 420




Ca me laisse un déla ipour lire la BD !! tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djou
posté 10.05.2005 - 09:04
Message #16


Emo'iOn
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 20345
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37




CITATION(NO fun for a FX @ 08.02.2005 à 00:56)
Un film avec Bruce Willis, tu le sens trop bien??? sleep.gif Je suis déjà pas fan de ciné mais alors si y a Bruce Willis, c'est rédibitoire pour moi!

Rha l'intervention du Nofun laugh.gif

Bon alors c'est quoi le cast' final ?

Pour la BD, un truc qui me revient...y'a une ou deux frame où j'ai pas tout compris au dessin...exemple quand il se fait pécho par la jumelle de Goldie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
da puch
posté 10.05.2005 - 15:44
Message #17


Musicien
**

Groupe : Membres
Messages : 145
Inscrit : 25.05.04 - 14:11
Lieu : Névian (11)
Membre n° 511




la bd est énorme

j'ai vu la bande annonce : ca va blaster grave !!! nuke.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djou
posté 10.05.2005 - 15:52
Message #18


Emo'iOn
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 20345
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37




Son avatar veut tout dire...je crois...classe ! J'ai hate de voir Benicio !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jewooome
posté 21.05.2005 - 16:59
Message #19


moviegeek honorifique
***

Groupe : Membres
Messages : 2912
Inscrit : 28.01.04 - 14:06
Lieu : Grenoble
Membre n° 291




J'viens de voir une bande-annonce avec les voix françaises...et ben c'est pas vraiment ça hein.
Les voix sont caricaturales à souhait, ça enlève tout le style sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koma
posté 21.05.2005 - 17:34
Message #20


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 906
Inscrit : 01.06.04 - 19:36
Lieu : Suisse
Membre n° 529




J'ai vu la B.O au cinéma cte semaine. C'était la première fois que je voyais les images du film et j'ai été complétement bluffer par la qualité de celles-ci. ça retranscrit parfaitement l'univers. Franchement la classe!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 22.08.17 - 19:40


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting