IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Silentsphere, Métal Alternative D'allemagne
NorthernNuRock
posté 05.03.2007 - 17:22
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 05.03.07 - 16:40
Membre n° 15195

Salut, les gens,

ici, c'est Olli du groupe allemand de métal alternative Silentsphere. J'ai pas utilisé le francais depuis quelque temps, alors j'éspère que tous de vous vont me comprendre. Je veux bien présenté notre groupe et aussi notre nouvelle EP "Awaken".

Silentsphere existe depuis 2004, mais le line up constant est tantôt gagné avec Elena (vox), Olli (git, vox), Goeschi (dr), Thorsten (bass) et Taste (keys, samples). Le quintette vient de Kiel, alors du nord d'Allemagne et est en train d'attaquer plus sude.

Concernant notre son on peut dire que c'est le métal alternative moderne et orienté au rythme avec des influances du Gothic, Electronic et Progressive. Tous est accompagnés par du chant feminine et claire et du chant "death". La fusion parfaite d'une fragilité mélodieuse et d'une dureté puissante.

Ceux-ci qui aiment des groupes comme Evanescence, Flyleaf ou les nouvelles disques de Lacuna Coil sont très juste chez nous.

Ce qui veut écouter les chansons, faire connaissance de nous ou seulement savoir plus, est proposé de visiter notre page d'acceuil:

www.silentsphere.de

Rock on!

Ce message a été modifié par NorthernNuRock - 05.03.2007 - 17:23.
Go to the top of the page

+Quote Post
Chain
posté 05.03.2007 - 17:34
Message #2

En cours de fossilisation

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91

Dans la partie pub.
Go to the top of the page