IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

164 Pages V  « < 162 163 164  
Reply to this topicStart new topic
> Séries
Ypok
posté 28.04.2012 - 15:18
Message #3261

Rock Star

Groupe : Membres
Inscrit : 27.03.06 - 18:57
Lieu : Un peu trop près de Oneshot...
Membre n° 8887

CITATION(Gaou-Guinou @ 27.04.2012 - 21:43) *
si tu veux de l'espionnage réaliste et pas abusé, mattes plutot Rubicon

ok. je note. thx.
Go to the top of the page

+Quote Post
Grum
posté 28.04.2012 - 16:55
Message #3262

Chanteur charismatique

Inscrit : 30.05.09 - 12:42
Membre n° 23582

Vues récemment :

The Big C : histoire d'une mère de famille qui vient d'être diagnostiqué en phase avancée d'un cancer de ché pu quoi, elle décide de virer son mari immature de la maison et d'essayer d'inculquer des valeurs à son fils ado. Elle doit gérer aussi son frère, alter-mondialiste semi-clodo qui bouffe dans les poubelles et ne se lave jamais, et sa voisine qui est une vraie emmerdeuse ! Raconté comme ça, ça parait tout pourri, mais l'actrice (Laura Linney) est géniale et c'est plein d'humour malgré le sujet. Le père est à mourir de rire, de même que le frère... la fin de saison 1 a réussi à me faire couler une larme, cliff de fin énorme à la fin de saison 2 et la saison 3 vient de débuter ce mois et c'est reparti tout doucement...

Hell On Wheels : ambiance western, après la guerre de sessesion, un sudiste cherche à venger la mort de sa femme qui a été tuée par des nordistes à la fin de la guerre, et son périple l'emmène à intégrer la troupe qui participe à la construction des chemins de fer vers la côte pacifique... Chantage, trahison et bastos en pleine poire au programme, que du bonheur... l'acteur principal (Anson Mount, vu dans Crossroads avec Britney Spears) a vraiment trop la classe, même quand il est complètement bourré, 10 épisodes bien menée pour une première saison, même si vu la fin de la 1ère saison, on se demande comment va se passer la suite de l'histoire...

American Horror Story : une famille en pleine crise qui s'installe dans une maison hantée et même plus... l'histoire met du temps à se mettre en place (3-4 épisodes) mais une fois que c'est lancé et qu'on commence à mettre en place toutes les pièces du puzzle dans sa tête, que du bonheur ^^

Ce message a été modifié par Grum - 28.04.2012 - 16:56.

+Quote Post
Pouxoroxette
posté 05.05.2012 - 18:24
Message #3263

Sécu
*

Inscrit : 05.05.12 - 17:06
Membre n° 31384

American horror story j'ai bien aimé aussi, a priori la saison 2 repart sur une toute autre famille et une tout autre histoire. Tant mieux car c'est le genre de truc qui aurait pu vite s'essoufler.

+Quote Post
Grum
posté 19.05.2012 - 23:07
Message #3264

Chanteur charismatique

Inscrit : 30.05.09 - 12:42
Membre n° 23582

Purée... j'ai pas encore fini la saison 7 de Supernatural mais là je viens de voir que la série avait été renouvelée, à nouveau, pour une 8e saison... ça devait déjà se finir à la saison 5, puis à la saison 7... pfiou, mais je vais pas me plaindre s'ils continuent dans le même délire !

Par contre, maté les 4 premiers épisodes de Grimm et putain, ça se prend un poil trop au sérieux quand même...

+Quote Post
Sickness
posté 21.05.2012 - 08:29
Message #3265

Joie

Inscrit : 03.06.04 - 17:03
Lieu : Suisse
Membre n° 534

après avoir lu durant des années les louanges de gaou sur cette série, je me suis enfin attaqué à l'intégrale de The Wire. et je dois avouer que ça me scotche ! je suis au milieu de la deuxième saison et c'est vraiment bon !

+Quote Post

164 Pages V  « < 162 163 164
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 24.05.12 - 16:21

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting