IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Screamo
Marco
posté 20.10.2003 - 21:35
Message #1

Star locale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 20.10.03 - 21:03
Lieu : Montpellier
Membre n° 78

Qui connait Envy ?
Le dernier album (A dead sinking story) est vraiment sublime, un des meilleurs skeuds ke g écouté depuis longtemps.
Sinon, dans le style, le dernier Hot Cross est vraiment excellent aussi.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 20.10.2003 - 21:49
Message #2

Invités

CITATION(Marco @ lundi 20 octobre 2003, 21:35)
Sinon, dans le style...

je suis bête, j'ai jamais réussi à comprendre ce que c t que le screamo blink.gif

+Quote Post
Marco
posté 20.10.2003 - 21:55
Message #3

Star locale
**

Membre n° 78

Ben avant ce kon nommait emo était bcp plus violent que maintenant avec un chant crié (les premiers Boy sets fire, Saetia, Fingerprint).
Maintenant g l'impression ke l'emo est somme tout svt presk de la pop tandis ke le screamo s'applique désormais au groupes pratiquant "l'ancien emo".
dry.gif Chais pa si j'ai été bien clair et de toute facon c tjs difficile de définir un style.
Le mieux, c d'écouter: Gantz ou Amanda Woodward je dirais ke c du screamo.

+Quote Post
Senti
posté 20.10.2003 - 21:59
Message #4

Sentinelle

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 13.10.03 - 20:21
Lieu : Montpellier / Marseille
Membre n° 18

j'adore Envy ! Je vais pas tarder à commander leur petite merveille de cd !

Gantz et Amanda Woodward , j'ai les Eps. Sublime !

+Quote Post
Marco
posté 20.10.2003 - 22:06
Message #5

Star locale
**

Membre n° 78

t'a d'autres groupes ds le style à me conseiller?
Moi en ce moment je trippe bien sur Hot Cross : Cryonics, c assez sombre avec une voix bien caractéristique (ex chanteur de Saetia), ca le fait bien!
Sinon pour le dernier Envy, tu vas pas etre décu!

+Quote Post
Senti
posté 20.10.2003 - 22:11
Message #6

Sentinelle

Membre n° 18

Oué pour Envy, tout le monde me dit que c'est une tuerie. Le peu que j'ai écouté m'a mis sur le Q ! laugh.gif

Jette un coup d'oeil du coté de

Impuremuzik
This is not EMO
Skipworth Records

Ca regorge de perles Emo / Screamo et tu devrais trouver ton bonheur !

Je connais pas Hot Cross, je vais essayer de voir ce que ça donne.

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 20.10.2003 - 22:50
Message #7

Invités

CITATION(Marco @ lundi 20 octobre 2003, 21:55)
Ben avant ce kon nommait emo était bcp plus violent que maintenant avec un chant crié (les premiers Boy sets fire, Saetia, Fingerprint).
Maintenant g l'impression ke l'emo est somme tout svt presk de la pop tandis ke le screamo s'applique désormais au groupes pratiquant "l'ancien emo".
dry.gif Chais pa si j'ai été bien clair et de toute facon c tjs difficile de définir un style.
Le mieux, c d'écouter: Gantz ou Amanda Woodward je dirais ke c du screamo.

merci de ta réponse smile.gif

+Quote Post
Djou
posté 21.10.2003 - 09:11
Message #8

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

Bon c kan meme con de coller une etiquette a un genre qui les refuse en bloc (attention je t attaque pas marco)loool mais bon l emo popisant garde par fois la profondeur de chant de certains gropes de hardcore...bon on pourrait en parler des heures et des heures, t aurais du mettre ce post dans la section punk ...moi je connais pas les groupes que t as cité, mais si tu cherches de l excellentissime screamo ,y a Taken selon No foun, et pis moije conseillerai l excellent alexisonfire, et pis the killing tree...apres c'est vaste....ca me derange pas de faire des etiquettes, mais bon, enfin voila koi...pour moi FATA, Thrice, Dashboard, ou Jimmy eat World, c'est de l'emo, mais on s en bat les couilles le principal c est d ecouter malgre tout
ah j oublias au cas ou shai hulud et hiretsukan, excessiveent virulent, ca a plus grand grand chose a avoir avec Dashboard, pourtant ...y a qqc en commun

+Quote Post
Marco
posté 21.10.2003 - 16:25
Message #9

Star locale
**

Membre n° 78

CITATION(SentiMetal @ lundi 20 octobre 2003, 23:11)
Jette un coup d'oeil du coté de

Impuremuzik
This is not EMO
Skipworth Records

Ca regorge de perles Emo / Screamo et tu devrais trouver ton bonheur !

Merci !

+Quote Post
Senti
posté 21.10.2003 - 20:23
Message #10

Sentinelle

Membre n° 18

CITATION(Djou @ mardi 21 octobre 2003, 10:11)
Bon c kan meme con de coller une etiquette a un genre qui les refuse en bloc (attention je t attaque pas marco)loool mais bon l emo popisant garde par fois la profondeur de chant de certains gropes de hardcore...bon on pourrait en parler des heures et des heures, t aurais du mettre ce post dans la section punk ...moi je connais pas les groupes que t as cité, mais si tu cherches de l excellentissime screamo ,y a Taken selon No foun, et pis moije conseillerai l excellent alexisonfire, et pis the killing tree...apres c'est vaste....ca me derange pas de faire des etiquettes, mais bon, enfin voila koi...pour moi FATA, Thrice, Dashboard, ou Jimmy eat World, c'est de l'emo, mais on s en bat les couilles le principal c est d ecouter malgre tout
ah j oublias au cas ou shai hulud et hiretsukan, excessiveent virulent, ca a plus grand grand chose a avoir avec Dashboard, pourtant ...y a qqc en commun

Ok mais ca empêche pas d'exposer des grandes lignes pour montrer à qqun qui ne connait pas ce que ça peut donner. C'est le but ici, Marco n'est pas venu exposer une définition empirique du Screamo de son propre chef !

Bien sur le mieux reste d'écouter !

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 21.10.2003 - 21:23
Message #11

Invités

et bien ENVY c bien sympa !!! j'ai pas encore beaucoup écouté ce que j'ai choppé mais ca a vraiment l'air excellent...
sinon Taken c tout aussi excellent..
et djou j'me suis penché sur le cas de Elliott et j'avoue que le chanteur à une putain de belle voix...

sinon je kiffe énormément Hot Water Music smile.gif

+Quote Post
Djou
posté 22.10.2003 - 18:50
Message #12

Emo'iOn

Membre n° 37

Attention je reproche rien a marco il est gras cool et tout eyt c est une tronche en hxc happy.gif, je voulais juste faire comprendre que meme si l emo (pop si tu preferes) vaut largement le coup d oreille, faut pas s arreter sur le fait que ca soit pas corrosif au niveau des guitares.......j espere juste que els gens prenent autant de plaisir a ecouter shai hulud que dahsboard, moi je ressent pas les memes choses, mais la noirceur qui s en degage au nievau des paroles (bon je caricature) mais c est un peu la meme....pourtant la forme est differente......j ai BESOIN des deux lol
Genre elliott puisque GL en parle, le premier album la prod est po trop leche je pense que ca doit plaire a ce qui ecoute des trucs brut d enregistrement, sans mixage et tout, apres ils ont garde leur verves en rajoutant du piabno, et le dernier est otut calme bon j ai mal explique vous m en exuserez....en gros els 3 albums je les tourve excellents , mais je els ecoute pas pour les memes raisons, le cas se reproduit chez Cave In, pour moi Jupiter vaut Until your heart .....mais pas de la meme maniere....c la que j aime po trop le cote reducteur des etiquettes, cad quand ca ferme des horizons plus que ca en ouvre....
Mais marco, je lui rentre aps dedans loin de la, jsuis d accord avec ce qu il a dit....^_^ca me faisiat juste un peu peur...dsl dsl
et pour GL....elliott bah ils otn splite (bien deg)mais je pense qu ils ont fait le tour, ecoute false cathedrals au casque dans le noir.....pfiouh ca colle des frissons je sais pas si bactos a jeter une oreille tiens ?
Tiens HWM jai choppe caution tas des morceaux a me conseiller ?merciiiiiiiiii

+Quote Post
Invité _xxxpasbeaumechantxxx_*
posté 22.10.2003 - 19:37
Message #13

Invités

Depuis quand Shai Hulud c'est de l'émo?!!!!!!!!
Tates plutôt The Flying Worker, Aghast, The Assistant (avec "voix" féminine), Orchid... et surtout pas l'autre daube opportunise-hype de Funeral for a friend...

+Quote Post
Djou
posté 22.10.2003 - 20:08
Message #14

Emo'iOn

Membre n° 37

Bah voilà ce que je disais sur les étiquettes.......je sens pas comment t'écoutes la musique, on a pas tous les mêmes facons, situ las pas deja fait tu te prends deux heures et tu te lis les paroles de l'album "hearts once..."après si c'est pas d'emo pour toi ,ou pour moi ce que c'est, on s'en fout...j'ai pas l'intention de rentrer dans ce débat

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 23.10.2003 - 08:23
Message #15

Invités

CITATION(xxxpasbeaumechantxxx @ mercredi 22 octobre 2003, 19:37)
et surtout pas l'autre daube opportunise-hype de Funeral for a friend...

fais moi rire smile.gif

va crever avec tes groupes underground alors, jveux pas en entendre parler !!!
et arrete d'en parler si tu veux pas qu'ils finissent par devenir HYPE

biggrin.gif

+Quote Post
kik
posté 23.10.2003 - 08:36
Message #16

Roadie
*

Inscrit : 22.10.03 - 08:35
Membre n° 84

CITATION(Marco @ lundi 20 octobre 2003, 23:06)

C'est clair le dernier ENVY c'est encore une vrai petite perle mais il ne pourra jamais egaler "All the footprints...." (leur avant dernier album) qui est un album magnifique hxc.gif

+Quote Post
Djou
posté 23.10.2003 - 11:18
Message #17

Emo'iOn

Membre n° 37

Jsuis d'accord avec GL...enfin bon
par contre si vus pourriez en dire plus sur Envy, tout le monde dit que c bine mais moi je connais pas du tout happy.gif
merci !

+Quote Post
Marco
posté 24.10.2003 - 09:30
Message #18

Star locale
**

Membre n° 78

CITATION(kik @ jeudi 23 octobre 2003, 09:36)
CITATION(Marco @ lundi 20 octobre 2003, 23:06)

C'est clair le dernier ENVY c'est encore une vrai petite perle mais il ne pourra jamais egaler "All the footprints...." (leur avant dernier album) qui est un album magnifique hxc.gif

Chais pas, g pas encore assez écouté le dernier mais je pense ke je vais le préférer à "All the footprints...".
Le truc c ke les 2 titres atmosphériks je dois avoué ke je les zappe la plupart du tps, mais sinon je trouve ke le dernier morceau est grandiose.

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 24.10.2003 - 13:28
Message #19

Invités

CITATION(Djou @ jeudi 23 octobre 2003, 11:18)
Jsuis d'accord avec GL...enfin bon
par contre si vus pourriez en dire plus sur Envy, tout le monde dit que c bine mais moi je connais pas du tout happy.gif
merci !

tu devrais essayer un pti logiciel de peer to peer qui s'appelle soulseek et qui se trouve à cet adresse :

www.slsknet.org

tu le charges tu l'installes pis après tu pourras DL du Envy par exemple pour te faire toi meme une opinion, pis si t'as du mal à utiliser le logiciel, ben y'a un system de "chat" dessus donc tu pourras me demander, mon pseudo dessus c grumlee

+Quote Post
Djou
posté 25.10.2003 - 17:14
Message #20

Emo'iOn

Membre n° 37

Merci Grum Lee....tiens no fun m a dit de parler d un groupe, j ai l impression d aller au casse pipe, mais eput etre vous pourrez m en dire plus.......Yaphet Kotto

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 21.08.17 - 00:01

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting