IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
Schizo n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Schizo
Roadie
31 ans
Féminin
Calais
Né(e) le Sep.-11-1986
Loisirs
-MĂ©tal (chroniqueuse,webzine,Fan Site Annihilator)
-Jeux Videos
-Mangas
-Dessins
-Infographisme
Autres informations
Mon FaceBook: www.facebook.com/home.php?ref=home#/auroreschizo?ref=profile
Mon MySpace: http://www.myspace.com/massivesoundhmbc
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 18.12.09 - 13:18
Vus : 282*
Dernière visite : 28.04.10 - 12:51
Heure locale : 18.10.2017 - 23:54
46 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Schizo

Membres

*

Sujets
Amis
Mon contenu
18 Dec 2009
Voilà presque 3 ans que Mister Jeff m'a donné son aval pour créer un site francophone dédié à son groupe et Alice In Neverland est né.
AprĂ©s plus d'une annĂ©e d'absence (peut-ĂȘtre mĂȘme plus) dĂ»e Ă  un manque de serieux de certaines personnes, revoilĂ  le site francophone dĂ©diĂ© au groupe de Metal Canadien, Annihilator et Ă  son gĂ©nial crĂ©ateur Jeff Waters!
Voila donc le French Asylum sur un support beaucoup plus simple d'utilisation qu'un site habituel, certains diront que c'est "juste" un blog, mais que neni! French Asylum se veut ĂȘtre LE site consacrĂ© Ă  Annihilator quelque soit sa plateforme web!
Votre serviteur a choisi Over-blog dans un soucis de contrÎle et de gestion total de French Asylum étant donné l'experience malheureuse d'Alice In Neverland.fr (site toujours en ligne d'ailleurs, mais inactif).
Par la suite, peut ĂȘtre Ă©voluera t-il de nouveau en un VRAI site, l'avenir nous le dira.
En attendant découvrez ce groupe de thrash génialissime qu'est Annihilator, plongez dans la folie et la terreur de la musique de Jeff Waters et retrouvons nous bientÎt dans la communauté des Schizo Francophones sur le forum de French Asylum et bien sûr, sur le forum officiel!

Miss Schizo

http://frenchasylum.over-blog.fr/
18 Dec 2009

Welcome les z'enfants!
Bienvenue aux metalleux et autres amateurs de zic de tout poil qui veulent découvrir les groupes du Pas De Calais.
Vous trouverez ici des infos sur les Bands de la region Hesdinoise, Montreuilloise, Boulonnaise et Calaisienne, leurs dates de concerts, leur boulot, pourquoi pas quelques interviews et dans la mesure du possible des live reports des concerts du coin.
Massive Sound est un webzine qui veut aider et promouvoir ces groupes qui abattent un boulot monstre et qui qui se donnent les moyens, MS veut leur faire de la pub un max et faire traverser leur zic en dehors du Pas De Calais.

Si VOUS faites partie d'un combo Metal hésitez pas à nous contacter ici et sur le myspace: http://www.myspace.com/massivesoundhmbc

Derniers visiteurs

29 Dec 2011 - 19:14

16 Mar 2010 - 19:55

29 Dec 2009 - 19:45

26 Dec 2009 - 15:39

19 Dec 2009 - 12:51

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Schizo.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 18.10.17 - 22:54

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here