IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> SKUMDUM "Skum of the Land", dispo sur Gobt Records
thomasdesmond
posté 07.12.2005 - 13:53
Message #1

Technicien
*

Groupe : Membres
Inscrit : 14.10.03 - 13:49
Lieu : Tours en Afrique africaine
Membre n° 35

Vous avez sûrement déjà entendu parler de ce super groupe de punk mélo suédois. Ils jouent un punk mélodique de grande qualité avec des refrains de tueurs qui rappellent le No Fun At All de la grande époque. Ajoutez-y un petit côté Bigwig / Strike Anywhere et vous avez un des derniers représentants du "skatecore" des 90's. Et pour ne fois, c'est de la qualité !

Ils viennent de sortir leur nouvel album, "Skum of the Land" sur un petit label suédois.
Le Label Lillois Go Off The Beaten Track Records vous le propose pour 11€ (+2€55 FP) sur son site !

A Big Disgrace.mp3
Page Myspace
Page purevolume

Voici une ban si vous voulez la mettre sur votre site :

Go to the top of the page

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 17.12.2005 - 10:36
Message #2

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

Hmmmm, j'ai écouté les nouveaux titres sur PureVolume (d'ailleurs y avait une faute de frappe dans le lien - c'est corrigé) et MySpace et... je suis pas hyper convaincu qd même. Pis faut chercher loin pr la comparaison avec NFAA (et les influences Strike A) quand même. wink.gif

Je sais pas, ça sonne assez cliché et déjà entendu, rien de bien original je trouve... "So Sorry!" envoie bien celà dit, mais c'est la seule, et elle est pas sur l'album. sad.gif Faudra que j'écoute l'intégralité de la galette qd même.

+Quote Post
punkachu-punkfic...
posté 17.12.2005 - 18:14
Message #3

Star locale
**

Inscrit : 22.09.05 - 09:16
Lieu : BREST
Membre n° 5995

kel rabas joie ce nofoufoune ! rolleyes.gif

ceci dit jsuis pas hyper transcendé non plus par "le nouveau super groupe de super mélo de super suède"

+Quote Post
thomasdesmond
posté 22.12.2005 - 14:23
Message #4

Technicien
*

Inscrit : 14.10.03 - 13:49
Lieu : Tours en Afrique africaine
Membre n° 35

bande d'ignares rimbs !!
Alex si t'as pas écouté l'album tu ne peux pas voir les influences dont je parle, mais il y a vraiment dessus des chansons avec les mêmes refrains que NFFA !!!

ça fait quand même quelques années qu'on avait pas entendu un bon groupe de hxcmélo quand même... non ?

+Quote Post
El Pito
posté 22.12.2005 - 15:22
Message #5

Slip Power
**

Inscrit : 15.10.03 - 08:30
Membre n° 44

CITATION
ça fait quand même quelques années qu'on avait pas entendu un bon groupe de hxcmélo quand même... non ?

Oh quand même, un peu Belvedere, Sixtoys, Venerea, Much the Same....

cela dit, ça m'interpelle ce skumdum, faudra que j'écoute ça rapidement !

Peut être que le fait de les comparer à No Fun at all et à Strike Anywhere, ça place la barre un peu haut et les gens sont un peu déçus quand ils écoutent !

Mistake Us for Friends, c'est bien aussi en hardcore mélo même si c'est un peu pompé sur Belvédère !

ph34r.gif

+Quote Post
moulou
posté 22.12.2005 - 15:45
Message #6

Rock Star

Inscrit : 19.02.05 - 02:46
Lieu : Paris
Membre n° 3223

Ils ont assez ralenti question tempo
En fait, l'album que j'aime bien, c'est Demoner, qui doit dater de 1997, c'est vraiment du pur punk Suédois. Plus dans la lignée de Satanic Surfers que de No Fun At All ( en meme temps, qui peut rivaliser avec NFAA, franchement .. tsss .. soyez réaliste ) .

Franchement, attardez vous sur ce qu'ils ont fait auparavant, c'est pas mal du tout ( mais un peu trop répétitif )

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 24.12.2005 - 13:23
Message #7

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

C'est vrai que le punk rock mélo est délaissé depuis maintenant pas mal de temps mais tt de même... A un moment j'écoutais pas mal le EP Regroup/Rebuild de Pete's Sake (RIP). Je me rappelle que je l'aimais bien mais je me souviens plus ce que ça valait exactement...

Lien pour le télécharger gratos et légalement.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 22.08.17 - 04:35

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting