IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> SCANDALE!, MĂ©tal? ou NĂ©o?
Wiplash
posté 04.11.2003 - 23:33
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 04.11.03 - 23:19
Membre n° 128

mad.gif Je trouve votre site bien sympa et organisé, mais comment peut-on parler d'un site de métal ,l'orsqu'il n y a pas une seule trace de Iron Maiden ,METALLICA , Pantera.... j'en passe et des meilleurs.La plus part des groupes présentés sont de néos....

Metallica c'est quoi pour vous? des joueurs de Ukulélé?

@+
Go to the top of the page

+Quote Post
Buffet Froid
posté 05.11.2003 - 01:49
Message #2

Star nationale

Inscrit : 11.07.03 - 16:54
Lieu : montpellier - france
Membre n° 5

tiens .... SUP du néo ? LOUDBLAST du néo ?
je savais pas ....

tain ca me rapelle que j'ai des chroniques rétro en retard !! loule
ARISE rules tongue.gif

+Quote Post
Knuj
posté 05.11.2003 - 06:54
Message #3

Star nationale

Inscrit : 18.10.03 - 17:17
Lieu : Suisse
Membre n° 62

nostromo c pas du neo non plus

mickey 3d non plus

black bomb a non plus

lol et iron maiden c'est pas du metal ...

et pis je me mele de ce qui me regarde pas mais on est jamais mieu servi que par soit meme biggrin.gif

+Quote Post
Robb
posté 05.11.2003 - 10:07
Message #4

Asguard Thor !
**

Inscrit : 13.10.03 - 19:32
Lieu : Toulon
Membre n° 15

CITATION(Wiplash @ mardi 04 novembre 2003, 23:33)
mad.gif Je trouve votre site bien sympa et organisé, mais comment peut-on parler d'un site de métal ,l'orsqu'il n y a pas une seule trace de Iron Maiden ,METALLICA , Pantera.... j'en passe et des meilleurs.La plus part des groupes présentés sont de néos....

Metallica c'est quoi pour vous? des joueurs de Ukulélé?

@+

Iron moi j'aime pas trop, Metallica ca dépend, Pantera c bien, mais bon c des vieux groupes plus vraiment ds l'actualité a part Metallica !! Pantera c fini, Maiden c un peu toujours la même chose je trouve....dc comptes pas sur moi pour en parler tongue.gif

+Quote Post
viVeLLE
posté 05.11.2003 - 10:39
Message #5

Technicien
*

Inscrit : 14.10.03 - 14:04
Lieu : Paris
Membre n° 36

euh...le forum est lĂ  pour parler de ce qu'on veut...

moi j'ai envie de parler de néo alors je parle de néo...
toi t'as envie de parler de "métal" (metallica, maiden, pantera et j'en passe et des meilleurs...) ben parles en ! je suis sûr que certaines personnes seront ravies d'en parler avec toi ! smile.gif

voilĂ , c'est tout ce que j'avais a dire...

ah non : n'oublis pas que le terme "métal" est très, très vaste...

sur ce, bonne journée les gens !

+Quote Post
Bacteries
posté 05.11.2003 - 10:47
Message #6

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Bah c'est vrai on ne parle pas vrt de "vieux" groupes mais il faudrait aussi qu'il est une actu pour qu'on fasse une chronique...

Pantera c'est un peu mort, Iron Maiden sort des albums mais bon c'est pas ma tasse de thé (sauf pour Grumlee, donc ptéte que ça viendra par lui wink.gif ), Metallica si il avait sorti un album avec un son de batterie meilleur que la démo du coin aurait ptéte était chroniqué.

Pis comme l'on dit les autres Nostromo, Mickey 3D, Sigur Ros, Loudblast, SUP, Sepultura, c'est pas vraiment du néo...

+Quote Post
Wiplash
posté 05.11.2003 - 17:36
Message #7

Groupie

Membre n° 128

C sur que bob rock il a pas fait du grand art sur st Anger,ce que je voulai dire c pas forcément une chronique, mais aux moins qu'ils soient mentionnés dans le site!
car meme apres les ratés des derniers albums on ne peut pas admetre qu'ils n'aient pas sorti de bon sons, c'est vrai, donnez votre avis, on ne trouve plus beaucoup de partie instrumentale en métal comme "Orion" "The call of Ktulu" "To live is to die", alors que se qui au depart forme vraiment le métal, c'est justement le sons des grates et des batteries à l'etat pur.
Ou trouvez vous plutot que c'est ilusoir et c'est mieu de faire venir des dj dans le métal?

à ce propos c'est un phénomène général car dans le dernier album de metallica , le soliste doit etre à la retraite non?

+Quote Post
babate
posté 05.11.2003 - 18:14
Message #8

Crocrodile rouze addict
**

Inscrit : 20.10.03 - 17:25
Lieu : montpellier
Membre n° 74

Bah moi le dernier metallica m'a super deçu,caisse claire bouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! pis pk "les vieux groupes de metal" kom vs les appellez ,sentent-ils obligés d'avoir un programme musicale,je veux dire par là ke les chanson sont préalablement organisé "blablalbal ,boumboum, sacade,bouboum boum,sacade et le solo" ki ma foi,semble tjs le mm à chak fois....c tellement dommage et ça peut saouler (ce ki est svt le cas....)

voilĂ  ct pr foutre ma merde un peu et faire signe de vie (paske javoue g du mal Ă  suivre sur ce forum,jy comprend rien!!)

a bon entendeur chaluttt!!!ki a di ke nostromo était du néo??? CHREUGNIEUGNIEU!!!! mad.gif

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 05.11.2003 - 22:02
Message #9

Invités

CITATION(Wiplash @ mercredi 05 novembre 2003, 16:36)
C sur que bob rock il a pas fait du grand art sur st Anger,ce que je voulai dire c pas forcément une chronique, mais aux moins qu'ils soient mentionnés dans le site!
car meme apres les ratés des derniers albums on ne peut pas admetre qu'ils n'aient pas sorti de bon sons, c'est vrai, donnez votre avis, on ne trouve plus beaucoup de partie instrumentale en métal comme "Orion" "The call of Ktulu" "To live is to die", alors que se qui au depart forme vraiment le métal, c'est justement le sons des grates et des batteries à l'etat pur.
Ou trouvez vous plutot que c'est ilusoir et c'est mieu de faire venir des dj dans le métal?

à ce propos c'est un phénomène général car dans le dernier album de metallica , le soliste doit etre à la retraite non?

bah excuse mais tu dois mal lire les news...

y'a eu des news sur metallica et iron maiden quand ils ont eu de l'actualité
(pis va voir dans le forum lien j'ai posté un bootleg de maiden)

et sinon ben pantera c mort depuis 2 ans là maintenant en fait, et ben jcrois bien que dans les news ont a parlé de superjoint ritual (j'avais posté la tracklist de l'album) pis aussi du Damageplan ou jsé plus le nouveau groupe des frérot Vinnie et Dimebag...

là y'a une chronique de ARCH ENEMY qui arrive, pis après y'aura Dimmu Borgir et d'autres...

Metallica pour moi ils sont finis de toute facon, je sais pas pourquoi Trujillo il est parti s'enterrer avec eux...
ah si, ptetre parce qu'il a joué trop longtemps dans Suicidal Tendencies... il a eu une réminiscence biggrin.gif

et si tu veux y'a foultitude de webzines qui ne parlent que de groupes de "true-metal" (mouahahahah) et qui en parlent bien donc voila... on parle de ce qu'on apprécie vraiment ici et comme on n'est pas 150 chroniqueurs et qu'on a un peu les mêmes goûts, on ne peut pas non plus tout chroniquer... et à quoi ca servirait de chroniquer ce qu'on aime pas, descendre pour descendre ca sert à rien sauf à perdre du temps

(sinon bactos, je me sens moyen pour chroniquer le dernier maiden, ou sinon jte fais pas une chronique mais un commentaire sur la signification de la pochette du CD laugh.gif )

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 05.11.2003 - 22:07
Message #10

Invités

CITATION(Grum Lee @ mercredi 05 novembre 2003, 21:02)
(sinon bactos, je me sens moyen pour chroniquer le dernier maiden, ou sinon jte fais pas une chronique mais un commentaire sur la signification de la pochette du CD laugh.gif )

(par contre le prochain ACDC c obligé tu pourras pas y échapper !!! laugh.gif )

+Quote Post
Knuj
posté 05.11.2003 - 22:27
Message #11

Star nationale

Membre n° 62

babate ... ce qui Ă©tait dit c que nostromo c justement pas du neo ...

d'ailleur les suisses ils sont a lausanne le 21 novembre !!!!!!!!!!!!!

+Quote Post
babate
posté 06.11.2003 - 10:48
Message #12

Crocrodile rouze addict
**

Inscrit : 20.10.03 - 17:25
Lieu : montpellier
Membre n° 74

ah la haine, fo tjs k'ils jouent Ă  watt milles kilometres ,saloperie va!!!

+Quote Post
Knuj
posté 06.11.2003 - 11:06
Message #13

Star nationale

Membre n° 62

bah non pour un groupe suisse c'set rare qui joue en suisse sinon sont aussi bientot en belgique ... enfin va voir sur leur site

Site officiel de nostromo

+Quote Post
Wiplash
posté 06.11.2003 - 20:39
Message #14

Groupie

Membre n° 128

wai ba avec st anger metallica ils se sont un peu sabordé, mais il reste toujours de bon albums juska 99 a part les loads,
et il yen a qui sont gravé dans le métal comme master of puppet ou and justice for all... mais bon sa date c vrai!!
justement j'attend avec impatiences
(par contre le prochain ACDC c obligé tu pourras pas y échapper !!! )
les prochains des freres young!!
on peu penser que c vieu et sa pue ,mais pour moi se sont des groupes qui ne peuvent pas prendre une ride ils ont trop de notoriété!

bon voila ct le coup de gueule retro!(pour certains)

@+ and ride the forum

+Quote Post
viVeLLE
posté 07.11.2003 - 08:59
Message #15

Technicien
*

Inscrit : 14.10.03 - 14:04
Lieu : Paris
Membre n° 36

ouais, sauf que 17 albums, tous similaires, les chansons j'ai l'impression d'avoir mis un repeat sur la piste, je vois pas de différence, le bassiste et le batteur doivent serieusement se faire chier a toujours jouer les mêmes choses sur toutes les chansons...
bon ok j'exagère, juste un peu...

smile.gif

+Quote Post
Wiplash
posté 07.11.2003 - 17:30
Message #16

Groupie

Membre n° 128

? de quel groupe tu parle?
pour metallica kil em all et ride the lightening se ressemble un peu, de meme pour justice,master mais sont differents des premier, le black album c encore autre chose, les loads sont bofs enfin c surtout que c encore un autre style,perso je l'aime pas beaucoup, et s&m totalement different! ils utilisent de nouvelles techniques a chaques albums c par periodes, c normal chaque periode a sa musique et metallica a quand meme 20 ans, de meme le dernier album est encore different avec des riffs lourds se raprochant du neo,
a part le son de casserole de la batterie de lans dans les dernier titres, mais sa sa vient du studio,les ingenieurs du sons on pas fait fort!
bref sa change pas mal, et de toute façon ils sont obligé de rester dans leur style, je les voi pas faire du regga ! w00t.gif

+Quote Post
Robb
posté 07.11.2003 - 18:17
Message #17

Asguard Thor !
**

Inscrit : 13.10.03 - 19:32
Lieu : Toulon
Membre n° 15

cki est chiant avec Metallica c que leurs chansons durent 8 min.... ohmy.gif

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 07.11.2003 - 19:17
Message #18

Invités

CITATION(viVeLLE @ vendredi 07 novembre 2003, 07:59)
ouais, sauf que 17 albums, tous similaires, les chansons j'ai l'impression d'avoir mis un repeat sur la piste, je vois pas de différence, le bassiste et le batteur doivent serieusement se faire chier a toujours jouer les mêmes choses sur toutes les chansons...
bon ok j'exagère, juste un peu...

smile.gif

crétin ! biggrin.gif

+Quote Post
deftones92
posté 08.11.2003 - 07:43
Message #19

SĂ©cu
*

Inscrit : 08.11.03 - 07:20
Lieu : Colombes baby
Membre n° 135

lol pkoi tant de haine? (nan c vrai t'as raison)
sinon, me demandez pa mon avis sur MetallicA, ils se sont grillé depuis bien lgtps dry.gif

+Quote Post
Clansman
posté 08.11.2003 - 12:09
Message #20

Star nationale

Inscrit : 02.11.03 - 16:05
Lieu : dans la jungle!
Membre n° 120

ok metallica maintenant bof bof vomit.gif mais fo avoué que quand meme la période avant le black..... ba c'était quelque chose quand meme!!! devil.gif

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 24.08.17 - 11:41

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting