IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Rosa Crux et consorts.
Neocreed
posté 12.12.2006 - 17:46
Message #1


La nef des fous
***

Groupe : Membres
Messages : 5505
Inscrit : 07.02.06 - 22:19
Lieu : au Sud d'aucun Nord
Membre n° 8029




Voilà.
Je poste là mon tout premier topic, parce que j'ai un peu fait le tour des disques de Rosa Crvx que j'ai pu chopper, et j'aimerai bien que vous me conseilliez des groupes, des projets similaires, à savoir quelque chose de rituel, d'ésothérique, enfin ceux qui ont déja écouté RC doivent a un peu près comprendre ce que je recherche.

A vous..

Cimer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<O)))<
posté 12.12.2006 - 19:18
Message #2


Star régionale
**

Groupe : Bannis
Messages : 993
Inscrit : 06.11.06 - 14:24
Membre n° 12787




The Moon Lay Hidden Beneath A Cloud (absolument tout)
Ain Soph (I, II, Rituals, Ooz, Oktober)
Ah cama-sotz (les 1ers genre epitaphe)

Je ne voit rien d'autre, sachant que ces groupes dans un genre similaire tout en etant bien differents. Pour moi TMLHBAC est le groupe incontournable de la scene.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neocreed
posté 12.12.2006 - 19:27
Message #3


La nef des fous
***

Groupe : Membres
Messages : 5505
Inscrit : 07.02.06 - 22:19
Lieu : au Sud d'aucun Nord
Membre n° 8029




thanks, je vais aller voir ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chain
posté 12.12.2006 - 20:02
Message #4


En cours de fossilisation
****

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 17897
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91




Fais péter des liens le poisson, s'plus pratique.

Fais longtemps que j'entends parler de The moon, hop sur ma liste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<O)))<
posté 12.12.2006 - 20:57
Message #5


Star régionale
**

Groupe : Bannis
Messages : 993
Inscrit : 06.11.06 - 14:24
Membre n° 12787




Bah ouvre Myspace et cherche lol, je n'ai pas de liens tout prets.
De toute facon, ca m'etonnerait qu'on trouve des liens précis d'albums concernés, il faudra passer par p2p.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chain
posté 12.12.2006 - 21:42
Message #6


En cours de fossilisation
****

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 17897
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91




rolleyes.gif

Bah pas forcément des albums entiers ça on chope par nous même, mais au moins j'sais pas des chros, des sites, ou je ne sais quoi en rapport avec les groupes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sickness
posté 13.12.2006 - 08:53
Message #7


Joie
****

Groupe : Membres
Messages : 14502
Inscrit : 03.06.04 - 17:03
Lieu : Suisse
Membre n° 534




un petit briefing sur ce qu'est Rosa Crux pour les profanes ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Holy MachO)))
posté 13.12.2006 - 10:12
Message #8


graAl
***

Groupe : Membres
Messages : 7836
Inscrit : 20.10.03 - 20:39
Lieu : Montpellier
Membre n° 77




Wikipedia par exemple ahah!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sickness
posté 13.12.2006 - 11:11
Message #9


Joie
****

Groupe : Membres
Messages : 14502
Inscrit : 03.06.04 - 17:03
Lieu : Suisse
Membre n° 534




Angel O sort de ce corps !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<O)))<
posté 13.12.2006 - 11:58
Message #10


Star régionale
**

Groupe : Bannis
Messages : 993
Inscrit : 06.11.06 - 14:24
Membre n° 12787




Rosa+Crvx c'est de la musique rituelle affiliée aux musiques gothiques. C'est francais, trouble, reflechis et pieux. Ils utilisent des elements traditionnels, des orgues, dans des univers visuels et esotériques. Difficile d'en parler en extrayant leur essence, c'est un groupe qui se decouvre en silence. Une des meilleurs formations "gothique" francaise.

http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=2572
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Angel O
posté 13.12.2006 - 12:38
Message #11


Zarathoustra
***

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 3187
Inscrit : 20.03.05 - 14:40
Lieu : R√©gion Parisienne
Membre n° 3609




Guts Of Darkness doit s√Ľrement √™tre une r√©f√©rence plus respectable que Wikip√©dia, j'ai pas vu Macho se plaindre du post du poisson (dont je ne me plains pas non plus, √©tant lecteur de GoD √† l'occaze). Quitte √† te plaindre Macho, t'aurais pu aussi signaler qu'√† une √©poque tu as fait un topic sur Rosa Crvx, vite retomb√© aux oubliettes. Et faire toi m√™me la pr√©sentation du groupe √† Sickness d'ailleurs.

Ce message a été modifié par Angel O - 13.12.2006 - 12:51.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manumal
posté 13.12.2006 - 12:55
Message #12


(((:FEAAAR:)))
***

Groupe : Membres
Messages : 9728
Inscrit : 15.05.05 - 17:07
Lieu : Alsace
Membre n° 4367




Intéressant toussa j'vais tenter Rosa Crux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<O)))<
posté 13.12.2006 - 13:15
Message #13


Star régionale
**

Groupe : Bannis
Messages : 993
Inscrit : 06.11.06 - 14:24
Membre n° 12787




Tu t'attelles a quoi Angel la?
Je rêve ou tu sous entends a macho qu'il ne me fais pas de remarque quand je pompe sur guts?
Pour commencer, je n'ai rien pompé sur guts et pour etre honnete, je n'ai meme pas relu une petite ligne de ce que disait Twi dans ses chros pour pondre ce post.
Apres dans le fond, je trouve ca ridicule de faire remarquer un ruc du genre, tu es exactement tout ce que tu critiques, un pauvre enfant bloqué au stade du "moi aussi maitresse!"
Putain mais on parle musiue et tu trovues le moyen de faire chier avec une pauvre remarque hors sujet, mais qu'est-ce qu'on en a a fouttre de votre gueguerre?
Et jparle meme pas du fait que JAMAIS macho n'a ecrit la moindre ligne sur Rosa Crux.
Bref, ridicule sur toute la ligne, ca m'ennerve putain...
Le forum coule par le désinteret des plus erudits, et tu trouves le moyen d'alimenter ce cliat de merde (oui macho aussi, et je lui fais remarquer ailleurs que sur le forum.).

Aprs ouais, peu etre que je vois la merde aprtout, et peu etre que ta remarque etait faite pour aider le lecteur X a y voir plus clair dans un groupe dont il ignore tout. Peu etre que t'es la jsute pour faire partager tes gouts musicaux, et ptet que j'ai faux sur toute la ligne avec tes insinuations. Si c'est le cas je m'en excuse, mais en cas contraire, pitié faut se reprendre hein, on va pas rester bloquer a ce stade pendant des années. Tu es plus intelligent que macho? prouve le putain....

Ce message a été modifié par <O)))< - 13.12.2006 - 13:18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alkhan-Kala
posté 13.12.2006 - 13:21
Message #14


Musicien
**

Groupe : Membres
Messages : 163
Inscrit : 27.10.06 - 12:11
Membre n° 12594




edit

Ce message a été modifié par Alkhan-Kala - 28.01.2007 - 20:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<O)))<
posté 13.12.2006 - 13:24
Message #15


Star régionale
**

Groupe : Bannis
Messages : 993
Inscrit : 06.11.06 - 14:24
Membre n° 12787




Nicko est mauvais. Mais progy, Saimone, et khan, bon, il n'y a pas photo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Holy MachO)))
posté 13.12.2006 - 13:25
Message #16


graAl
***

Groupe : Membres
Messages : 7836
Inscrit : 20.10.03 - 20:39
Lieu : Montpellier
Membre n° 77




Bah t'as progmonster qui a une culture dementielle, et quelques uns aussi.
Mais surtout guts a une base de donnée impressionante, et qui permet de faire des découvertes aisément, et la réside le charme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Angel O
posté 13.12.2006 - 13:32
Message #17


Zarathoustra
***

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 3187
Inscrit : 20.03.05 - 14:40
Lieu : R√©gion Parisienne
Membre n° 3609




CITATION(<O)))< @ Mercredi 13 Décembre 2006 01h15)
Tu t'attelles a quoi Angel la?
Je rêve ou tu sous entends a macho qu'il ne me fais pas de remarque quand je pompe sur guts?
Pour commencer, je n'ai rien pompé sur guts et pour etre honnete, je n'ai meme pas relu une petite ligne de ce que disait Twi dans ses chros pour pondre ce post.
Apres dans le fond, je trouve ca ridicule de faire remarquer un ruc du genre, tu es exactement tout ce que tu critiques, un pauvre enfant bloqué au stade du "moi aussi maitresse!"
Putain mais on parle musiue et tu trovues le moyen de faire chier avec une pauvre remarque hors sujet, mais qu'est-ce qu'on en a a fouttre de votre gueguerre?
Et jparle meme pas du fait que JAMAIS macho n'a ecrit la moindre ligne sur Rosa Crux.
Bref, ridicule sur toute la ligne, ca m'ennerve putain...
Le forum coule par le désinteret des plus erudits, et tu trouves le moyen d'alimenter ce cliat de merde (oui macho aussi, et je lui fais remarquer ailleurs que sur le forum.).

Aprs ouais, peu etre que je vois la merde aprtout, et peu etre que ta remarque etait faite pour aider le lecteur X a y voir plus clair dans un groupe dont il ignore tout. Peu etre que t'es la jsute pour faire partager tes gouts musicaux, et ptet que j'ai faux sur toute la ligne avec tes insinuations. Si c'est le cas je m'en excuse, mais en cas contraire, pitié faut se reprendre hein, on va pas rester bloquer a ce stade pendant des années. Tu es plus intelligent que macho? prouve le putain....

Une fois ça va, deux fois ça va, trois fois ça passe encore, mais au bout d'un moment j'en ai marre, c'est humain.
Tu m'expliqueras en quoi la remarque de Macho a fait avancer quoi que ce soit au passage. Ouais, lui aussi ma√ģtresse.

Je ne te reproche rien du tout à toi. Je dis pas que t'as repompé, je dis que t'as linké GoD comme il m'arrive de linker wiki quand je trouve ça bien fait, ou myspace quand y a des morceaux à écouter. Seulement mossieur Macho alimente sa rancoeur comme il peut. Il a qu'à se tirer vraiment comme il disait en avoir le projet au lieu de polluer mon air, comme si je l'avais forcé à prendre ses bagages.
Du reste, t'as raison, je me suis trompé, c'était pas Rosa Crvx, mais Roselicoeur, je m'agace tu vois et je dis une connerie.

Et allez donc écouter Taint, Doom Vs et Secrets Of The Moon (oui, il m'arrive aussi et surtout de parler de musique sans m'énerver à cause d'un ptit pédant hargneux). Bref, je ferme la parenthèse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<O)))<
posté 13.12.2006 - 13:38
Message #18


Star régionale
**

Groupe : Bannis
Messages : 993
Inscrit : 06.11.06 - 14:24
Membre n° 12787




Je n'ai jamais dis que Macho avait été utile avec sa remarque, j'ai meme précisé l'inverse. Alors pourquoi tu me sorts ca:

"Tu m'expliqueras en quoi la remarque de Macho a fait avancer quoi que ce soit au passage. Ouais, lui aussi ma√ģtresse. "

Tu lis mes posts? C'est utile quand j'ecris, ou tu ne li que ce qui t'arrange?

Bref encore une fois, impossible d'encaisser une remarque sans rencherir "spas moi c'est lui!".
Mais merde reveille toi Angel, la musique, les decouvertes, le forum... Encore une fois je le repete, il y a des solutions alternatives a tout ca...

Ce message a été modifié par <O)))< - 13.12.2006 - 13:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Holy MachO)))
posté 13.12.2006 - 13:38
Message #19


graAl
***

Groupe : Membres
Messages : 7836
Inscrit : 20.10.03 - 20:39
Lieu : Montpellier
Membre n° 77




le probl√®me c'est qu'en ce moment tu te decredibilises tout seul, tu pues le paquet de nerfs et le type acerbe, on sent que t'as gros derri√©re toi, jte conseille vraiment de remettre en question pas mal de choses de ton c√īt√©, avant de critiquer quoi que ce soit chez les autres.

Le problème c'est qu'au lieu de te remettre en question toi une seule fois tu fais une stratégie de "solutionnage par le vide", si tout s'écroule autour de toi c'est pas forcément à cause du maçon mais peut être aussi à cause de ta maniére d'entretenir la chose.

Je te vois l'oeil hagard, bondissant, je t'imagine presque en sueur, des edit de toutes parts tellement tu es peu serein, peu sur de ce que tu avances, pour finalement dire tout et son contraire.
Tu critiques quelque chose chez moi depuis un an et tu fais pareil a chinno, le seul utililisateur plus ou moins curieux ici, ridicule peut etre de part son coté j'admets que jcapte z, mais curieux, et donc conforme a mes yeux a un forum, ouvert et pret a discuter.

Tu critiques le fait d'insulter et tu lui tombes dessus sans hesitation avec six fois la meme insulte, en te mettant au dessus. Alors ecoute c'est bien facile de se mettre au dessus d'un ado, mais moi je te pointe TOI du doigt sur ce post, et je pointe TON travail de desinformation sur ce forum, d'aliénation et de manque de discernement. Je te point TOI angelo pour ce qui est en train d'arriver a ce forum., jadis si interessant, bien plus informateur que le site, ou on y aprennait mille fois plus.
J'y reflechissais jusque la, mais maintenant j'en suis sur, si il y a un probleme sur ce forum, il vient de TOI.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neocreed
posté 13.12.2006 - 13:46
Message #20


La nef des fous
***

Groupe : Membres
Messages : 5505
Inscrit : 07.02.06 - 22:19
Lieu : au Sud d'aucun Nord
Membre n° 8029




Putain mon topic Rosa Crux... :x

Sinon, Manumal, je vais pas etre objectif mais je te conseille quand même Procifere pour Rosa Crux.

Voilà.

Ce message a été modifié par Neocreed - 13.12.2006 - 13:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19.08.17 - 23:23


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting