IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Rock'n'Roll show in Paris !, Tokyo Sex Destruction /The Elektrocution
Invité _Feather_*
posté 15.10.2005 - 07:26
Message #1





Invités










THE ELEKTROCUTION
TOKYO SEX DESTRUCTION

lundi 17 octobre
Nouveau Casino (Paris)

With THE FLAMING PUSSY!!!


---Tokyo Sex Destruction ont maintes et maintes fois incendié, façon
lance-flammes au Napalm, de nombreuses salles françaises avec entre autres des apparitions d’anthologie lors du Festival de Bourges 04, des Bars en Transe 04 et des Volcaniques de Mars 05. Les catalans ont également été en tour support des mythiques MC5 sur leur dernière tournée européenne. Le groupe maîtrise à la perfection le Rock’n’Roll syncopé des sixties, le psychédélisme ravageur des seventies et une Soul plus que jamais omniprésente, une fougue révolutionnaire, détonante mêlant deux courants idéologiques forts, le Black Power de Malcom X et le Radical White Panther Party de John Sinclair . Ce soir là ce sont les Sonics, MC5, Otis Reading, Marvin Gaye, la Mowtown que vous prendrez en pleine gueule… la classe.
new video : www.hamosite.com

--- THE ELEKTROCUTION "C'est du rock de "working class hero..." Du Rock comme on n'ose plus en faire. Du Rock...comment dire? Intemporel [...] hargneux et prêt à tout, né dans le garage et grandi dans l'adversité"
- Patrick Eudeline -
Si vous voulez danser et taper du pied, il vous faut obligatoirement voir jouer ces road addicts absolus qui ont livré leur âmes au Rock’ n’ Roll pour le simple assouvissement de leur Art. Leur prestations Live ne laissent personne indifférent, le public comme les professionnels puisqu’ils sont sélectionnés « Monte Charge » 2005 par le réseau Fédurock et obtiennent le « prix SACEM d’aide à l’autoproduction » au Printemps de Bourges 2004.
Frôlant l’irrespect total, transpirant la sueur, la hargne, la fougue et la gueule de bois. Incarnant le Rock’n’Roll dans sa sauvagerie, son honnêteté, son irrévérence, et sa révolte. Une véritable bouffée d’air frais et de liberté dans une scène empêtrée dans des codes, des obligations économiques et comportementales.
Complètement jubilatoire !!

--- THE FLAMING PUSSY est un des seul girls bands de la scène rock française. Après avoir électrisé différentes scènes, elle nous présenteront leur nouveau set, où leur rock survitaminé se marie avec dérision et second degré : Grrrrls !!




Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 17.08.17 - 04:44


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting