IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Resurrection : Votre Nouvel Espace, Pour tous les Metalleux et les Rokeurs
Resurrection
posté 24.08.2007 - 15:37
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 24.08.07 - 14:44
Membre n° 17922

Visitez mon site web

Un nouveau forum qui vient d'être crée laugh.gif , un nouvel espace concernant le metal et le rock en général

Bref, il s’agit de quoi ? Vous pouvez nous parler ici de votre vie, tout ce que vous désirez et votre style et groupe préféré . . . tout en restant ouvert de ce qui se passe tout autour de vous

Dans ce forum toute l’équipe à travailler pour qu’il soit pratique et accessible a ces utilisateurs

DANS LE PORTAIL :

A gauche : happy.gif

- la barre de navigation (pour vous faciliter la navigation sur le forum)

-vous site préférer par exp (youtupe, radio.blog.club…),

- un sondage (pour prendre on compte la voix de la majorité),

- les statistiques du forum (pour vous informer du nombre des enregistrer, des sujets et des messages)

-les annonces google : par exp (mode rock, mode metal, mode musique …)

A droite : tongue.gif

-une horloge numérique (pour vous informez de l’heur pour que vous ne ratez pas votre cours)

- une barre de connexion (pour vous Faciliter la connexion pour que vous puisez ouvrir des nouveaux sujet ou répondre a des discutions déjà ouvert)
- De la music pour vous divertir
- vous êtes informez du nombre des connecter, leur identité, et leur location avec un plan de ville, les images satellites, les images satellites a
vec le nom des rues

Et en milieux vous pouvez trouvez les news pour que vous restez intellectuel de ce qui se passe tout autour de vous

DANS LE FORUM : cool.gif

Resurrection :

- Charte du Forum & Règlements: (La charte est le code de la conduite sur notre forum, Alors avant de poster quoi que ce soit!!! lisez là charte; comme ça vous évitez les avertissements et le bannissement...)

- Newbiezzzz : (C'est ici que tous les Newbies se présentent, Histoire de mieux se connaître wink.gif
- Suggestions & Opinions : (Vous avez plein de questions, de suggestions, des propositions, des idées... relatives à notre forum. Alors exprimez-vous!!!)

TUNISIE; Scène Locale:

- Groups Tunisiens: (Myrath, Carthagods , Tchi-Hi-Dis, Amazigh, X-Virus, The Throne, Introspection, Pirania)

- Concerts: (Discussions Générales de tout ce qui concerne les concerts en Tunisie, faites la pub ici et parlez de vos impressions lors des concerts)

- Rock A Rades : (Rock A Rades par Tunisie Telecom du 10 au 12 août 2007 avec Adagio, Firewind et After Forever )

- Festivals : (FMG, Accords de Guitare, Jazz Ă  Carthage, Festival de Tabarka...) Metal & Rock :

- Discussions Metal & Rock : (Discussion général à propos de tous ce qui concerne le Metal : Black, Death, Heavy, Progressive, Doom, Gothique, Dark... Punk, Grunge, Soft...)

- Groupes : (Parlez de vos groupes préférés... : Dimmu Borgir, Cradle Of Filth, Judas Priest, Black Sabbath... Nirvana, Muse, Scorpions, Pink Floyd, Guns'N Roses...)

- Metalleux, Rockeurs & Société : (Les Metalleux et les Rockeurs sont-ils acceptés par la sociétés, les problemes, vos point de vue concernant tout ces tics là....)

- News : (Les News de la Scène Metal actuel; locaux et mondiale...)

Divers :

- Autres Styles : (Tous les autres style : Blues, Reggae, Indus, Classique, Jazz, Country, Flamenco, Electro…)

- Annonces & Pubs : (Vous chercher des membres pour votre groupe, vous voulez Acheter/vendre un instrument... faites votre Pub ici)

- Tous ce qui n'est pas en relation avec la musique ( Manga, Sport, Cinéma & Théâtre, Sorties, Tabous, Poésie, Politique, Philosophie, Culture...)

- Distractions : (Blagues, Devinettes...)

Et tout en bas vous pouvez ĂŞtre informez des statistique du forum, des utilisateurs active et des Anniversaires des 7 prochains jours

Merci à tous ceux qui ont participé au projet resurrection de près ou de loin et surtout n'hésiter pas a vous s'inscrire

Aller maintenant je vous laisse la parole

RESURRECTION POUR TOUS LES METALLEUX ET LES ROKERS

Alors dite ce que vous pensez du forum et surtout n'hésiter pas de vous s'inscrire

Aller maintenant je vous laisse la parole

Visitez mon site web

Ce message a été modifié par Resurrection - 24.08.2007 - 15:49.
Go to the top of the page

+Quote Post
raikage
posté 24.08.2007 - 17:45
Message #2

le jeune sage^^

Inscrit : 18.08.07 - 18:01
Lieu : Localisation.
Membre n° 17808

juste un truc si tu es tunisien prend un correcteur français,je n'ai pas la prétention d'écrire sans fautes mais souvent je ne prends pas le temps de me corriger,les fautes restent minimes mais c'est ce genre de détails qui fera la différence si tu veux avoir un très bon forum
sinon j'ai fait un tour sa va c'est assez cool

+Quote Post
Resurrection
posté 24.08.2007 - 18:20
Message #3

Groupie

Membre n° 17922

CITATION(raikage @ 24.08.2007 - 16:45) [snapback]443006[/snapback]
juste un truc si tu es tunisien prend un correcteur français,je n'ai pas la prétention d'écrire sans fautes mais souvent je ne prends pas le temps de me corriger,les fautes restent minimes mais c'est ce genre de détails qui fera la différence si tu veux avoir un très bon forum

Merci pour le conseil mais je vais prendre plutĂ´t un correcteur tunisien pour corriger mes fautes
C vrai que j'ai commis une faute de tapping dans la description du sujet j'ai écrit rokeurs a la place de rockers et j'ai déjà envoyé un msg priver a l'un des administrateurs pour qu'il puisse me corriger cela avant même que ta écrit ton commentaire et si tu veux tu peux visiter le forum et par conséquent tu va trouver toute en haut resurrection pour tous les metalleux et les rockers

CITATION(raikage @ 24.08.2007 - 16:45) [snapback]443006[/snapback]
sinon j'ai fait un tour sa va c'est assez cool

Je l'espère et de toute façon qu'il est vraiment assez cool et je vais encore l'améliorer d'avantage quand j'aurais un peut de temps libre

Alors surtout n'hésitez pas a vous inscrire vous serrez les bien venu cher amis français

Ce message a été modifié par Resurrection - 24.08.2007 - 18:35.

+Quote Post
Resurrection
posté 09.09.2007 - 23:19
Message #4

Groupie

Membre n° 17922

Votre nouvel espace et fermer provisoirement histoire de maintenance, une surprise vous attend alors soyez patient et surtout ne ratez pas ça, merci pour votre compréhension
A cette occasion je voulais remercier tous ceux qui ont participé au projet reusurrection de près ou de loin

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 23.08.17 - 03:18

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting