IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Respect aux masqu√©s, people = shit, lourd de sens...
||LyNN||
posté 28.06.2004 - 12:57
Message #1

Goa'uld

Groupe : Membres
Inscrit : 26.11.03 - 01:37
Lieu : Lyon
Membre n° 182

FuryFest 2004,

Aprés que Slipknot ai debordé de 20 minutes dans les balances la dernière journée du Fest est toute chamboulée, le bruit se repant trés vite au cours de la journée.
A 23h30 aprés un Morbid Angel vraiment déconcertant dry.gif le décor de Slipknot se met en place doucement et la salle deborde dans tous les sens mais pas que de fan ou de curieux....
En effet, aprés des balances finales un peu longue et une intro traditionnelle le groupe entre en scéne sous les siflets des milliers de personnes, scandant: "SLipknot = shit" déconcertant de stupidité...
Le groupe se prenant des centaines d'objets dans la gueule, dont une poubelle arraché (preuve de la grande intelligence des true mettalleux...), restent malgrés tout sur scéne à envoyé leur compos avec une energie énorme malgrés l'atmosphère gerbante des millier de con qui ont passé 1h le doigt levé a faire des fuck a tout va.
Autant situé tout de suite les choses sur le public, il y avait extrémement peu de personne de moins de 18ans, donc THEORIQUEMENT" une majorité ecrasante d'adulte, et ce soir la preuve a été faites que les jeunes "true rebel" dont parle beaucoup de personne sur ce forum ne sont absolument pas des gamins de 15ans, mais des abrutis de toute catégorie et de tout age qui n'ont le respect de rien ni de personne.

Je pense que Ben doit etre fier d'avoir organiser un festival pour des milliers d'abruti qui l'ont remercié en pourissant le spectacle final...... dry.gif

Je voulais tirer un coup de chapeau a lui d'avoir tenu le coup juskau bout et montrer tout mon respect à Slipknot qui a su tenir sont rang parfaitement avec une grande noblesse devant ses milliers d'imbéciles, bravo Slipknot du fond du coeur!

La chanson people = shit repris par les Maggots (et autre defenseur d'un soir du groupe) n'aura jamais été aussi bien matérialisée que ce soir là...
Go to the top of the page

+Quote Post
Joe l'indien
posté 28.06.2004 - 13:05
Message #2

Rock Star

Inscrit : 16.04.04 - 18:32
Membre n° 421

Yeah!!! je suis avec Slipknot!!

quel est l'interet de huer et jeter des trucs sur un groupe?? vraiment de bons debiles ces mecs!!!

si ça avait été linkin park, j'aurai pu à la limite comprendre mais là,

t'aime pas? tu vas boire une biere et tu fais pas chié!!!
where is da respect??

et pr le fan present, ça lui gache le concert!!

je suis consterné.......

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 28.06.2004 - 13:06
Message #3

Undead! Undead! Undead!

Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406

CITATION
scandant: "SLipknot = shit"

---> lol trobon!

CITATION
(preuve de la grande intelligence des true mettalleux...)

---> heuuu ?

+Quote Post
Yuf
posté 28.06.2004 - 13:51
Message #4

Girl Powa'
**

Inscrit : 17.11.03 - 19:07
Lieu : h√© h√© la ou chui!!!
Membre n° 153

CITATION(Joe l'indien @ 28.06.2004 à 14:05)
Yeah!!! je suis avec Slipknot!!

quel est l'interet de huer et jeter des trucs sur un groupe?? vraiment de bons debiles ces mecs!!!

si ça avait été linkin park, j'aurai pu à la limite comprendre mais là,

t'aime pas? tu vas boire une biere et tu fais pas chié!!!

euh, désolée mais bon, si t'as du respect, pourquoi ne pas en avoir pour tous les groupes, et donc Linkin park aussi?

slipknot ont chamboulé le programme de la journée d'apres ce que j'ai compris, donc c'est pas super, ce groupe a toujours sucité la controverse, et la prog le fout en dernier, genre en show final, bah fallait s'y attendre, enfin bon, moi j'ai laché slipknot apres le premier album donc voila, je connais pas trop ce qu'ils ont fait par la suite. Et j'avoue que leur attitude je kif pas des masses donc voila.

Moi je dis: VIVE ACTIONSPAT!!!!!!!!!!! w00t.gif whistling.gif happy.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif

+Quote Post
sla(V)use
posté 28.06.2004 - 14:15
Message #5

Star régionale
**

Inscrit : 02.06.04 - 17:56
Membre n° 531

Nan mais Linkin Park la .... c vraiment un cas particulier , je suis avec toi Joe !!!!

Ce message a été modifié par sla(V)use - 28.06.2004 - 14:16.

+Quote Post
Yuf
posté 28.06.2004 - 14:29
Message #6

Girl Powa'
**

Inscrit : 17.11.03 - 19:07
Lieu : h√© h√© la ou chui!!!
Membre n° 153

et Slipknot, c'en est pas un???

+Quote Post
Nowomannocry
posté 28.06.2004 - 14:30
Message #7

Star locale
**

Inscrit : 19.02.04 - 00:54
Lieu : 77 // 75
Membre n° 323

Lynn>>

-ta oublié de préciser que le groupe à décaler de 30min, ce qui a décalé le fait de pouvoir asisté au concert ds l'autre salle (loupé Terror, Discharge et co)...vachement sympa de leur part à slipknot...

-Les true metalleux sont de vrai abruti, mais alors le groupe l'est encore plus car ils repondaient par des doigts d'honneur, montraient leur cul et faisaient plein de signes de provoc'...

-Corey taylor ne chantait pas "people = shit" cher Lynn mais "you = shit"...

-Ils ont fait un caprice de star avant le show et ont emmerdé tout le monde pour les préparatifs...c'est pas ceux qui ont le plus de techniciens qui vont le + rapidement...

-le public ne chantait pas "slipknot = shit" mais "Slipknot enculé"...

Bref, la soir√©e a √©t√© m√©morable et franchement il ya eu des abus des 2 c√īt√©s...je suis un peu d√©gout√© quand m√™me...

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 28.06.2004 - 14:45
Message #8

Undead! Undead! Undead!

Membre n° 406

ouais c'est vrai que decaler le show de 30min ca m'aurait bien peté les burnes ca.. (j'avais failli louper jaga jazzist l'an dernier), mais bon, apres si ils se font insulter c'est autre chose, a la place de slipknot j'aurai reagit exactement de la meme maniere.. Se faire huer c'est jms agreable, ils ont peu etre u des pb de balance, mais au stade de france, tlm leur est tombé dessus ya 1sem car leur son etait pourri...
Apres la joutte verbale je trouve ca vraiment delirant, ca devait etre un moment a part qd meme..

CITATION
Les true metalleux sont de vrai abruti

--> et les pauvres gars qui generalisent une attitude en se basant sur une minorité, ce sont aps des abrutis aussi ?

+Quote Post
Nowomannocry
posté 28.06.2004 - 14:50
Message #9

Star locale
**

Membre n° 323

quand jai dit cela, il y avait une part d'ironie...

+Quote Post
Joe l'indien
posté 28.06.2004 - 15:04
Message #10

Rock Star

Membre n° 421

Qd je parlai de Linkin park, je parlai du decalage musical avec le reste de l'affiche et la supposé "commercialité" pr les true metalleux!!

moi j'aime bien LP donc j'aurai pas huer, bien au contraire!!

caprice de star? 30 min de retard, c po la mort, souvenez vs des GUns et de leurs 2h de retard à chaque concert::::

fo pas faire la fine bouche comme ça!!

Ce cher Corey a eu raison de scander you=shit, qd t musicien et que tu as un accueil pareil ça doit bien te decevoir ou bien te venere....

et pis apres les gens se plaignent que les grpes ne passent qu'à Paris... bientot viendront meme pu en France si le public devient aussi con!!

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 28.06.2004 - 15:07
Message #11

Undead! Undead! Undead!

Membre n° 406

et la sagesse vint de l'Indien...

+Quote Post
Nowomannocry
posté 28.06.2004 - 15:21
Message #12

Star locale
**

Membre n° 323

CITATION(Joe l'indien @ 28.06.2004 à 16:04)
Qd je parlai de Linkin park, je parlai du decalage musical avec le reste de l'affiche et la supposé "commercialité" pr les true metalleux!!

moi j'aime bien LP donc j'aurai pas huer, bien au contraire!!

caprice de star? 30 min de retard, c po la mort, souvenez vs des GUns et de leurs 2h de retard à chaque concert::::

fo pas faire la fine bouche comme ça!!

Ce cher Corey a eu raison de scander you=shit, qd t musicien et que tu as un accueil pareil ça doit bien te decevoir ou bien te venere....

et pis apres les gens se plaignent que les grpes ne passent qu'à Paris... bientot viendront meme pu en France si le public devient aussi con!!

joe lindien>>

ah c'est normal davoir 30 min de retard ??? Il y a au moins 50 grp au Fest qui respectent leur horaire pour éviter le retard et permettre au gens d'assister à lheure au concert de leur grp préférés et ces primates, sous pretexte qu'ils sont les rois du fest, se permettent davoir 30 min de retard par rapport aux autres...

et les monsieur font des caprices de star avant le concert pour des raisons de pédants...je rêve, il se comporte comme Britney Spears...

et en plus tu parles des GUns et leur 2h de retard par concert: Primo, c t pas lors d'1 fest mais lors d'un concert unique. Deuxio, les organisateurs de fest ont vite fait de les réprimander à cette époque, dailleur ils ont vite arrété leur connerie...

tu ne réfléchis pas bcp je trouve Mitch57...

+Quote Post
Senti
posté 28.06.2004 - 15:24
Message #13

Sentinelle

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 13.10.03 - 20:21
Lieu : Montpellier / Marseille
Membre n° 18

De toute façon le dérapage etait très prévisible. Slipknot n'aurait assurement pas du être "convié" (lol) au FF. C'est dommage d'en arriver là.

Ce message a été modifié par SentiMetal - 28.06.2004 - 15:24.

+Quote Post
Nowomannocry
posté 28.06.2004 - 15:25
Message #14

Star locale
**

Membre n° 323

je suis daccord, ça gache la fete tout ces embrouilles...

+Quote Post
Joe l'indien
posté 28.06.2004 - 15:27
Message #15

Rock Star

Membre n° 421

merde je suis démaské!! lol

nan je reflechi à ma façon qui n'est peut etre pas la bonne.... who knows??

Pr les guns, nan, aux dernieres news Axl avait tjrs enormement de retard....(à qd leur retour merde!!)

+Quote Post
Joe l'indien
posté 28.06.2004 - 15:28
Message #16

Rock Star

Membre n° 421

et les points positifs du Fury fest???

qui me les donne??

+Quote Post
letotor
posté 28.06.2004 - 15:29
Message #17

Star locale
**

Inscrit : 23.04.04 - 13:36
Membre n° 445

peut on informer un néophyte de ce qui pose problème avec ce groupe (que je n'ai jamais entendu) et qui semble déchainer tant de passion?

+Quote Post
Joe l'indien
posté 28.06.2004 - 15:35
Message #18

Rock Star

Membre n° 421

T'as jamais écouter SlipKnot? et bien commence par le 1er, il est mythik!!

ce qui dechaine les gens, à mon avis, c que ce grpe, tt en faisant de la musik extrem (vs me ferez signe qd un morceau passera sur nrj) vend enormement d'albums, ce qui ne plais pas aux true metalleux!!

et ils auraient des attitudes de stars...bouh pas bien laugh.gif

apres c une histoire de gout....

mais je te les conseille en live, c vraiment terrible!! (enfin c mon avis!) surtout au niveau du visuel!!

+Quote Post
letotor
posté 28.06.2004 - 15:55
Message #19

Star locale
**

Inscrit : 23.04.04 - 13:36
Membre n° 445

merci face rouge, tu es bien urbain happy.gif

+Quote Post
Knuj
posté 28.06.2004 - 15:56
Message #20

Star nationale

Inscrit : 18.10.03 - 17:17
Lieu : Suisse
Membre n° 62

moi j'aurai gueulé aussi slipknot encule mais rien jetter j'aurai des bières dans chaque main ! ... d'ailleur il font la meme chose non, avec people = shit (enfin j'ai pas écouter le reste des paroles wink.gif )

de toute façon le but de slipknot etait de faire venir un max de monde et l'organisateur avait raison de le faire avec un groupe comme eu il prenait pas trop de risque, faut encore esperer que sa stratégie a marcher !

+Quote Post

11 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 03:12

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting