IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Randy - Randy The Band
Seb
posté 03.10.2005 - 20:43
Message #1

Star locale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 18.07.04 - 23:05
Lieu : Paris by night
Membre n° 844

"Branchez les guitares, entonnez le tempo‚Ķ Sortez les lunettes de soleil, armez vous de votre veste en cuir‚Ķ Randy est de retour ! Neuvi√®me album en dix sept bougies, on ne peut pas dire que le combo, qui est toujours rest√© identique, soit du genre √† ch√īmer. Et puis si Randy est aussi populaire aujourd‚Äôhui c‚Äôest que les su√©dois ont √©t√© capable au fil des ann√©es de toujours produire de bons albums ! Une particularit√© qui leur a tout de m√™me valu une nomination pour le meilleur groupe de rock su√©dois aux Grammy Awards Su√©dois 2004. "

La suite: http://www.metalorgie.com/punk/groupes.php?id=273#Randy

Dites ce que vous en pensez smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
El Pito
posté 06.10.2005 - 17:24
Message #2

Slip Power
**

Inscrit : 15.10.03 - 08:30
Membre n° 44

Définitivement pour moi, Randy n'aura jamais été aussi bon et jouissif que dans "the rest is silence" !! J'accroche pas aux nouveaux Randy !! Je comprends cependant que ça puisse plaire même si moi j'aime pas !
Mais bon je les aime quand même pour le "rest is silence" qu'ils ont pondu, une merveille !!

ph34r.gif

+Quote Post
Seb
posté 06.10.2005 - 21:48
Message #3

Star locale
**

Inscrit : 18.07.04 - 23:05
Lieu : Paris by night
Membre n° 844

Bien d'accord avec toi chui nostalgique de l époque Rest Is Silence, si seulement ils ne jouaient ne serait-ce qu'une chanson en live !!! mmmm
mais bon objectivement le dernier album r'n'r' est loin d'être une daube, au contraire, je me suis même surpris à accrocher alors que l'avt dernier mmm... mwé..

+Quote Post
El Pito
posté 07.10.2005 - 09:03
Message #4

Slip Power
**

Membre n° 44

CITATION(Seb @ 06.10.2005 - 22:48)
Bien d'accord avec toi chui nostalgique de l époque Rest Is Silence, si seulement ils ne jouaient ne serait-ce qu'une chanson en live !!! mmmm
mais bon objectivement le dernier album r'n'r' est loin d'être une daube, au contraire, je me suis même surpris à accrocher alors que l'avt dernier mmm... mwé..

C'est clair que si ils pouvaient n'en faire qu'une seule en live, ça serait terrible !!
surtout la dernière de "the rest is silence" qui est + que phénoménale, je sais plus le titre, elle commence par "Can you explain why our mother earth...."
Cette chanson est indéfinissable tant elle est bonne, j'en ai usé un paquet de calbuts parceque j'avais la gaule en l'écoutant...

Enfin, bon ben j'écouterai le nouvel album avec un peu + d'attention mais je pense que l'achèterai pas pour autant !

ph34r.gif

+Quote Post
oneshot
posté 07.10.2005 - 10:58
Message #5

Beer inside

Inscrit : 07.03.05 - 23:08
Lieu : Sur l'orteil de Fragone
Membre n° 3432

rhaaaaa dans mes bras tous les deux w00t.gif
c'est clair que l'epoque there is no way....et the rest est pour moi la meilleure du groupe....nostalgie quand tu nous tiens huh.gif

+Quote Post
Djou
posté 07.10.2005 - 11:02
Message #6

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

Je connais pas les albums, juste des titres que One' m'a passé, et j'suis assez d'accord, mais si j'pèse pas lourd smile.gif

+Quote Post
El Pito
posté 07.10.2005 - 11:32
Message #7

Slip Power
**

Membre n° 44

"whom to blame", c'est le titre de ma chanson préférée de Randy, celle dont j'avais zappé le nom, trop classe cette chanson !!
et puis oneshot, d'accord avec toi pour dire que c'est la meilleure période du groupe mais je trouve également que c'est la meilleure période du punk européen et suédois !! y'avait No Fun at all, adhesive, millencolin, satanic, astream, 59 times the pain et toute la clique !!!

the rest is silence

ph34r.gif

+Quote Post
oneshot
posté 07.10.2005 - 23:09
Message #8

Beer inside

Inscrit : 07.03.05 - 23:08
Lieu : Sur l'orteil de Fragone
Membre n° 3432

CITATION(El Pito @ 07.10.2005 - 12:32)
"whom to blame", c'est le titre de ma chanson préférée de Randy, celle dont j'avais zappé le nom, trop classe cette chanson !!
et puis oneshot, d'accord avec toi pour dire que c'est la meilleure période du groupe mais je trouve également que c'est la meilleure période du punk européen et suédois !! y'avait No Fun at all, adhesive, millencolin, satanic, astream, 59 times the pain et toute la clique !!!

the rest is silence

ph34r.gif

100% d'accord,par contre t'as oublié pridebowl ma couille....mais puté que c'était bon tous ces groupes à l'époque...finalement ceux qui m'ont le moins dessus depuis c'est vénéréa w00t.gif

+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 21.10.2005 - 11:22
Message #9

Invités

je trouve ce groupe √©norme et j'aime bien les 2 p√©riodes, m√™me si je pr√©f√©res le rock 'n'roll et cela dit je connais pas beaucoup de groupe ma√ģtrisant si bien 2 styles totalement oppos√©!

+Quote Post
Heavy REM
posté 02.11.2005 - 16:35
Message #10

Sécu
*

Inscrit : 01.11.05 - 16:41
Lieu : Perpignan
Membre n° 6570

Assez bizarrement, je trouve la période hardcore mélodique plus "quelconque" que la suivante (je vais quand même réécouter The rest is silence, vos posts m'ont donné envie !). Mes deux albums préférés sont You can't keep a good band down et The human atom bombs. Ce dernier, sous son "vernis Clash" propose des chansons pop et une certaine finesse noyée dans le son cradingue des guitares : choeurs, plans de grattes et un sens mélodique rare.
Welfare problems me parait plus faible, moins immédiat, même s'il s'écoute avec plaisir.
Me reste à tester le nouveau !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 18.08.17 - 17:27

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting