IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Raised Fist - Dedication
anti_hero
posté 22.07.2004 - 11:13
Message #1

Star régionale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 10.06.04 - 15:56
Lieu : Paris
Membre n° 546

dedication! dernier album en date de raised fist...
que dire... les morceaux se ressemblent tous... mais je prends un plaisir fou a tous les écouter a la suite... (: bon bah j'vais vous laisser parler.... je sais pas trop quoi dire... un chef d'oeuvre! (:
qq titres si vous voulez découvrir cet album de la meilleure facon :
Dedication
That's Why
Silence is the key (j'adore ce morceau... le chanteur gueule "silence is the key"... il est con?!)
Illustration of desperation
et pour découvrir le groupe :
Breaking me up

amusez vous bien les foufous!

Ce message a été modifié par anti_hero - 22.07.2004 - 11:14.
Go to the top of the page

+Quote Post
mato
posté 22.07.2004 - 11:19
Message #2

Star nationale

Inscrit : 28.04.04 - 09:51
Lieu : too lose
Membre n° 452

il est sorti quand ? je sais meme pas si je l'ai ecouter .... mais si c'est dans la meme fibre que les autre ca peux etre que bon de toute facon ... happy.gif

CITATION
Silence is the key (j'adore ce morceau... le chanteur gueule "silence is the key"... il est con?!)

en fait il te dit "ta gueule" laugh.gif

+Quote Post
anti_hero
posté 22.07.2004 - 11:22
Message #3

Star régionale
**

Inscrit : 10.06.04 - 15:56
Lieu : Paris
Membre n° 546

CITATION
en fait il te dit "ta gueule" 

ok d'accord je note.

+Quote Post
mato
posté 22.07.2004 - 11:32
Message #4

Star nationale

Inscrit : 28.04.04 - 09:51
Lieu : too lose
Membre n° 452

c'été pour de rire .... biggrin.gif
surtout que je suis sur qu'ils n'oseraient pas, il parait qu'ils ont une tres bonne mentalité d'apres les dire d'un pote qui a passer un ans en suede dans la vie d'ou ils viennent, il en a croiser dans des fete plus vu des petit concert gratuit avec raised fist ... le reve quoi ....

+Quote Post
an artist in an ...
posté 23.07.2004 - 09:53
Message #5

Sécu
*

Inscrit : 30.05.04 - 11:10
Membre n° 523

ya des fois ou jme trouve tellement ininteressante, n'ayant pas une connaissance musical aussi developpé que les 3/4 des gens du forum....
dépprimant!! tongue.gif

(par exemple ici, mon msg sert à que dalle...)

+Quote Post
Djou
posté 23.07.2004 - 10:10
Message #6

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

dans ce cas, peut être faut il repartir sur les bases du groupe...et développer un peu plus pour t'aider à mieux découvrir...happy.gif

PS: jte rassure jpitte pas grand chose des fois non plus

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 23.07.2004 - 11:08
Message #7

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

J'ai remarqué un truc bizarre sur Raised Fist, c'est que c'est un des seuls groupes de hxc appréciés par des gens qui n'en écoutent généralement pas. Ca avait été la même chose pour moi... Je me souviens de ma compil' Burning Heart Cheap Shots 3 (ahhh la belle époque, je verse une larmounette. lol), j'écoutais pas de hxc, et pourtant j'adorais leur morceau dessus (de même que celui de Nine d'ailleurs, qui maintenant ont viré plus metal).

Enfin bref, ce que je veux dire c'est que Raised Fist bon déjà c'est pas vraiment de la gnognotte (!!), pis de prime abord c'est pas hyper accessible non plus, c'est dans l'ensemble tt de même bien répétitif (faut bien l'avouer), et pourtant pas mal de gens (même si jusque là ils n'ont écouté que du punk rock plutôt mélodique) accrochent tt de suite, fans de hxc ou pas...

Ca m'intrigue depuis des années et j'en suis venu à la conclusion que ça doit être l'incommensurable énergie qui se dégage de leurs morceaux.
Enfin pour ma part en général je m'écoute la moitié / les 3/4 d'un album et ça me suffit. lol

Pour ceux qui aiment Raised Fist et qui cherchent quelque chose d'aussi énergique mais avec plus de mélodies, je recommanderais Section 8 (RIP), toujours suédois, et toujours chez Burning Heart (enfin quand ils y étaient). Leur EP éponyme est un bijou! L'album (Make Ends Meet) est ptète plus rentre dedans, moins réussi à mon goût, mais très bon aussi.
Par contre faites gaffe, y a 2 groupes du nom de Section 8... Le section 8 dont je vous parle n'a fait que ces 2 albums (mp3s sur le côté gauche): http://www.burningheart.com/bands/index.php?id=137 et http://www.burningheart.com/bands/index.php?id=138

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 24.08.17 - 05:56

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting