IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
Mono/Stereo.
Infos personnelles
Radioshack
I'm a lifelover
25 ans
Masculin
Troncquignard-les-Michetrons
Né(e) le Juil.-5-1991
Loisirs
J'trouve ça cool la nature, musicale à ses heures, celle avec un certain côté artistiquement land art, qu'on peut voir dans des métrages courts que j'affectionne particulièrement, ou dans des longs concoctés par des Gondry et Klapisch en photo dedans. J'aime ces films psychologiquement road-movesque, où on s'retrouve entre potos et la famille. et qu'on s'marre, autour d'un bon verre de vitriol, où y a de la pomme, mais aussi de la betterave d'dans.
Autres informations
Mon FaceBook: www.facebook.com/radi0shackfm/
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: www.last.fm/fr/user/Radioshack-
Statistiques
Inscrit : 15.01.10 - 23:32
Vus : 671*
Dernière visite : 13.05.17 - 21:05
Heure locale : 30.05.2017 - 12:59
1092 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Radioshack

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
22 Dec 2013

Je suis depuis un petit moment ce groupe d'indie pop/rock français: Memphis Belle qui sont actuellement en duel (se terminant bientôt d'ailleurs) pour remporter leur dernier combat afin de signer un contrat avec Believe Digital pour sortir un nouvel EP.

ça se passe sur deezer et si vous pouviez leur donner un petit coup de pouce (ou de main) ce serait géant.

Pour les curieux voilĂ  du son ici et lĂ 

et ça se passe ici pour le duel !

Bien Ă  vous, merci wink.gif
20 Jun 2013
Bien le bonsoir Ă  vous tous !

J'aurai quelques questions Ă  vous soumettre en fait.
ça fait un moment que le groupe français (sluge/metal) Erlen Meyer a signé sur le label Shelsmusic, et gros fan que je suis de ce label je me suis intéressé de loin comme de près à leur projet, surtout avec la sortie de leur album cette année. Au fil des commentaires, le guitariste du groupe, Jérémie N. m'a demandé si je connaissais des assoc' ou des gens susceptibles de les faire jouer au travers de la France (ils viennent de Limoges). Comme je suis pas trop dans le circuit, j'me tourne auprès de vous pour savoir si certains d'entre vous auraient des tuyaux ou autres quoi.

Je vous en remercie !
15 Jun 2013
Coucou,

ça fait depuis un petit moment maintenant que Mozilla (et autres navigateurs web) ne veulent plus que je me connecte au site. Déjà quand j'y vais je ne suis plus automatiquement identifié, que ça soit sur le site ou le forum. Et lorsque je m'identifie sur le site ça ne change rien du tout, je reste non connecté (pourtant, quand j'essaye un mot de passe qui ne marche pas, il m'est tout de suite signalé que je me trompe). Là, rien du tout, peau d'zob.

so... what the fuck ?! (:
25 May 2013
J'ai remarqué que ces derniers mois je m'intéressais davantage aux albums dont le concept global est de raconter une histoire.

Pour ma part ça a commencé avec le tryptique de Fall Of Efrafa l'année dernière, mais l'apogée de cet intérêt est survenu avec la découverte de The Narcotic Story d'Oxbow lorsque MetalOrgie l'a chroniqué (et quelle chronique, en passant). Depuis j'aimerai m'intéressé aux albums qui contiennent une histoire propre et qui vous ont également chatouillé le bouc...
24 May 2012

Depuis un bon moment j'aime la musique, et le rock en général, mais je savais pas ce que c'était, alors j'ai vu ce type et j'ai tout de suite compris quelle musique me collait le mieux.

Et puis j'ai découvert un groupe et là, c'est pour tout le monde pareil (ou presque). On l'aime jusqu'à l'adorer. Alors on écoute toute sa discographie, ses artistes similaires et on redécouvre ce moment de plaisir lorsqu'on s'émerveillait face à ce premier groupe. On découvre par la suite que ces groupes font parti d'une même sphère musicale, d'une même maison de disque et là c'est fini, on dévore toute la discographie du catalogue.

Les labels figurent par milliers, milliers de millions, undergrounds, comme majors, qui font le plaisirs des uns comme des autres.

Je me suis intéressé au label il y a 1 ou 2 ans, que récemment donc, et c'est avec un réel plaisir que j'aimerai découvrir vos labels favoris, les populaires comme les moins connus. Bref, vos labels coup de coeur!
Derniers visiteurs

8 May 2017 - 0:37

23 Nov 2016 - 21:17

11 Nov 2016 - 20:03

8 May 2015 - 15:27

13 Oct 2014 - 18:44

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Radioshack.

Amis

0 message(s)
Actif : 16.12.12 - 13:57

4635 message(s)
Actif : 07.11.15 - 00:29
Voir tous les amis
Version bas débit Nous sommes le : 30.05.17 - 11:59

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here