IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Racontage de vie PART III, attention biere du metalleux inside
Gaou-Guinou
posté 17.11.2004 - 21:49
Message #1

Cheval de Troie du Capitalisme

Groupe : Membres
Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

boarf je resiste pas a l'envie de raconter un episode douloureux et au combien enorme de ma vie, a la fois en rapport avec le topic racontage de vie et celui sur la biere

en gros le week-end du 11septembre mes vieux etaient parti en vacance du samedi tres matin au mardi tres soir

et donc j'etais ABSOLUMENT seul a la maison et donc j'ai eu une idee:
passer le week end a ne boire QUE de la biere
et donc dans le weekend j'ai du descendre dans les 3-4packs de 6kro (33cl), 1 de 12kro(25cl), plus deux trois grandes cannette de bud et guiness
tout ca en quatre jours...en plus le lundi un pote est venu pioncer chez moi et on a pas mal bedav

et moi eternel flemmard j'ai eu la flemme de desendre tout ca a la poubelle, il ya avait un grand sac poubelle bien rempli.....j'y ai aussi ajouter au cours du temps des autres bieres que j'avais bu en solo a la maison tout seul....
et le sac a trainer sous mon lit pendant facile un mois (mon lit est en hauteur et les cotes sont clos donc on voit kedal)

pi un jour, un vendredi midi je rentre chez moi pour manger, je savais que ce jour la ma mere bossait pas
je sonne, elle m'ouvre la porte me demande si je vais bien et me fait:
-tiens faut que je te montre un truc
(la je commence a me dire "et merde qu'est-ce qu'elle a trouver")
-j'ai ete matter sous ton lit et j'ai trouver un truc
(la je me dit "hey merde!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est tombe sur le sac")
on entre dans ma chambre ou l'on peut admirer un magnifik sac poubelle au milieu

les giga-boules
j'ai sorti comme excuse qu'un soir deux potes etaient venus et qu'on avait bu comme ca pper.....je sais pas si elle m'a cru....en tout cas meme a 3 c'est enorme

voila le racontage de vie part III

alors la question c'est suis-je le seul a qui ce genre de mesaventures parentale et alcoolique est arrive?
vos anecdotes?
tout ca quoi
Go to the top of the page

+Quote Post
Clansman
posté 17.11.2004 - 21:55
Message #2

Star nationale

Inscrit : 02.11.03 - 16:05
Lieu : dans la jungle!
Membre n° 120

laugh.gif pas mal pas mal! ça m'est jamais arrivé (encore) mais j'imagine les boules que tu as du avoir quand meme! et ta mère est plutot cool parce qu'elle aurait pu te tuer! et non elle ta rien dit? huh.gif

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 17.11.2004 - 22:02
Message #3

Membre n° 408

Hum j'ai eu droit a une lecon en regle du genre "bah l'acool c'est pas bien, nanana"

mais elle etait surtout halluciné par la quantité
et aussi moi je repondais tout naturellement "ha ca, boarf c'est des bieres quoi"
et aussi elle avait du mal a comprendre pourquoi j'ai pas jeter le sac lol

d'ailleurs c un grand probleme ca
j'ai 5-6bieres vides qui trainent dans les recoins de ma chambre...tjr cette foutue flemme

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 17.11.2004 - 22:04
Message #4

Undead! Undead! Undead!

Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406

boah, a la pele ce genre d'histoires )
Recemment, mon pere est tombée sur les fotos du wacken et les qlq 40aines de cannettes de 50cl dans ma tente (plus les bouteilles d'evian remplies de pastis...) Il a eu peur que ne puisse pas tout finir et passe pour une tapette aupres de mes potes...

gurg: ta mere t'a pas cru =p

+Quote Post
Jokito
posté 17.11.2004 - 22:04
Message #5

Yougazing

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 12.07.04 - 11:39
Lieu : Montpellier/BĂ©ziers
Membre n° 645

Bon je veux pas dire mais autant sur les autres on peut rebondir, puis la découverte de la bière tout ca peut très bien s'enquiller dans le sondage la bière du métalleux.

+Quote Post
Chain
posté 17.11.2004 - 22:06
Message #6

En cours de fossilisation

Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91

mes parents savent la quantité que je bois. Vu que c'est eux qui m'achètent ma bière laugh.gif

quoique y'a quelques canettes de Kro et autres qui ont débarqué par magie dans ma chambre whistling.gif mais bon j'ai pas eu de questions dessus ^^

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 17.11.2004 - 22:07
Message #7

Membre n° 408

boarf j'ai pas mal hesiter entre le sondage et le sms(vu que ca suivait un bout de convers' lol)

taake=> ton pere aussi c'est une brVte lol

+Quote Post
bricou51
posté 17.11.2004 - 22:10
Message #8

Star locale
**

Inscrit : 04.07.04 - 15:11
Membre n° 596

ro la vache !!! l'odeur qu'il devait yavoir sous le plumard !!! biggrin.gif biggrin.gif

+Quote Post
Jokito
posté 17.11.2004 - 22:12
Message #9

Yougazing

Membre n° 645

Allez hop rendez vous dans un de ces topics..au choix happy.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 17.11.2004 - 22:18
Message #10

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Moi aprés une soirée où mes parents étaient absent ma mére à trouvé une cannette de bière dans la douche et sous le meuble de la télé... mais bon y'a eut pire mais je préfére taire tout cela =)

+Quote Post
Jokito
posté 18.11.2004 - 09:30
Message #11

Yougazing

Membre n° 645

Mea Culpa.. wink.gif
Bon allez je me lance...Sous mon ancien lit il y avait des tiroirs a l'epoque (ya 5/6ans).Autant dire que c'etait le dernier endroit pour planquer une enveloppe remplie de w**d. evidemment ma mère y tombe dessus puis vient me voir en me disant "tiens j'ai trouvé du thym sous ton lit" comme si elle y croyait vraiment.
Autant dire aussi que tout mon sang s'est concentré dans ma figure à ce moment là, et impossible de sortir une phrase construite et surtout "naturelle".
Ma mère ne m'en a plus jamais reparlé, mais bon c'est comme si j'avais repondu par mon attitude embarrassée happy.gif ..

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 18.11.2004 - 10:00
Message #12

Undead! Undead! Undead!

Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406

lol je croyais que c'etait une blague le post de Bact, j'ai du le lire 4x...

+Quote Post
Clansman
posté 18.11.2004 - 11:09
Message #13

Star nationale

Inscrit : 02.11.03 - 16:05
Lieu : dans la jungle!
Membre n° 120

finalment il a été réouvert whistling.gif on va pouvoir continuer a se raconter nos expériences de prise en flag par les parents laugh.gif

meme si moi mon père n'a jamais trouvé des canettes vides sous mon lit il a fait un drole de tete par contre quand il a découvert une bouteille de vodka presque vide dans mon armoire! unsure.gif

+Quote Post
Namroth
posté 18.11.2004 - 11:48
Message #14

Star locale
**

Inscrit : 13.10.04 - 13:05
Lieu : New York
Membre n° 1656

Ben moi, à l'époke où j'étais enkore chez mes darons (ça fait un bail, merde), j'avais trouvé une technike imparable : faire une kollection de kanettes vides ! Komme ça aukun soucis... Ma kollektion de kadavres évoluait d'elle-même, sans ke personne ne se pose de kestions... cool.gif

+Quote Post
Joe l'indien
posté 18.11.2004 - 12:43
Message #15

Rock Star

Inscrit : 16.04.04 - 18:32
Membre n° 421

Bah moi mes parents savent que j'ai tjrs de l'absinthe ds l'armoire..
no soucy..

+Quote Post
NTC
posté 18.11.2004 - 12:51
Message #16

Star nationale

Inscrit : 27.05.04 - 08:58
Lieu : Rennes
Membre n° 514

ce week-end ma mère m'a demandé de lui expliquer la différence entre la weed et le shit!! mdr...on a deja fait fumer 2 de mes tantes avec mes zincous et mon père a failli...noël prochain c bon tout le monde roule son cône a table!! biggrin.gif

+Quote Post
binouze
posté 18.11.2004 - 12:53
Message #17

IcĂ´ne rock

Inscrit : 23.11.03 - 12:47
Membre n° 172

mes parents sont au courant de rien! ya que mon frère ... et il sait pas tout ... il sait simplement ke j'ai gerbé deux ou trois fois dans certaine soirée ... enfin bon, voilà koi! jdois avoir une trentaine de canettes vides dans ma chambre & kelkes unes pleines ... mais ils font pas gaffe( ou alors ils le disent pas) en clair, chez moi tu peux être drunk.gif comme tu veux!! biggrin.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 18.11.2004 - 15:19
Message #18

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Moi les jours où j'ai arreté de fumé mes parents m'ont dis "c'est chiant on va plus pouvoir te piquer les boulettes qui trainent"

C con qd même, savoir que je me suis fais grillé qd j'arrête de fumer.

+Quote Post
kratouf
posté 18.11.2004 - 16:36
Message #19

J. Moulin suxxx

Inscrit : 19.10.04 - 23:59
Lieu : lyon
Membre n° 1725

ouais les coups comme ca , ca arrive au moins une fois dans une vie d'adolescent..
moi ma mere a trouvé une fois des slims en me faisant croire qu'elle avait pas compris mais il suffisait de regarder dans ses yeux pour comprendre qu'en elle etait nostalgique de ses 18 ans...
sinon les week end tout seul ou on a promi de pas faire de soiré mais ou mon pere a retrouvé des cadavres de bieres dans un pot defleur de mon jardin et des capsulers dans la piscine ou alors quand on met les sacs pleins de cadavres devant la barraque mais que les eboueurs passent pas et que c'est mes parents qui le rentrent en arrivant...
et evidemment un soir tu rentr et ta le contenu de ta planque etalé sur le sol de ta chambre... unsure.gif

+Quote Post
binouze
posté 18.11.2004 - 16:46
Message #20

IcĂ´ne rock

Inscrit : 23.11.03 - 12:47
Membre n° 172

j'ai compri pkoi ce genre de truc ne m'était jamais arrivé!!!!

ya aucun de mes potes (ou ex-potes) qui a mis les pieds chez moi (sauf un de mes ex, & mes parents Ă©taient en vacances ... ils sont toujours pas au courant).

c'est ça le secret!! faites vos soirées murges chez vos potes!! après ce sont eux qui se font enguelés, pas vous wink.gif

+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.17 - 08:13

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting