IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> RHETORICA - Thoughts, Un album excéptionnel
Invité _Invité_Mihai_*
posté 04.11.2004 - 15:39
Message #1

Invités

Le groupe roumain Rhetorica vient d'enrégistrer l'abum Thoughts (Pensées). C'est un album d'une seule chanson de plus de 52 minutes. C'est un voyage dans l'esprit d'un homme.

La chanson a 18 chapitres. C'est un rock progressive, avec des influences athmosphériques et psychédéliques. Si vous voulez c'est un Pink Floyd moderne. Les paroles sont en roumain (ils sont traduits en anglais sur le site du groupe, et bientot en francais).

Vous pouvez télécharger les premiers six chapitres entièrement à l'adresse:
http://www.audiostreet.net/artists/008/770/rhetorica.html

Si vous aimez cette musique, vous pouver entre sur le site du groupe www.rhetorica.home.ro où on peut écouter des morceaux des autres chapitres. Le site est comme un livre. Presque tout est un lien. On peut utiliser les flèches du bas des pages pour passer à la pages suivante/précédente du livre. Vous pouvez écouter des morceaux des autres chansons on faisant click sur le titre du chapitre (sur la page qui contient les paroles).

Je suis sure que vous aimerez cette musique.
Just relax and enjoy.

Mihai
Go to the top of the page

+Quote Post
GuiOhm
posté 05.11.2004 - 03:27
Message #2

Spider wants you!

Groupe : Membres
Inscrit : 28.04.04 - 18:59
Lieu : Paris
Membre n° 453

Mmm je me suis laissé tenter (après Freygolo, changement! ^^)... C'est... calme et relaxant ça c'est sûr..
Là ça passe bien, mais il faudra kje réécoute une autre fois, de préférence moins tard/tôt pour me rendre compte si ça me branche vraiment wink.gif Mais ya des trucs sympa de tps en tps en tout cas.

+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 05.11.2004 - 12:05
Message #3

Invités

Mersi GuiOhm.

Tu as raison, c'est qq chose plutot calme. Malheuresement il y a en ligne que les premiers six chapitres. Normalement on écoute cette chanson en entier. En plus c'est très différent de l'autre groupe où je joue (Dirty Shirt) dont les joueurs sont presque les mêmes qu'en Rhetorica.

Bonne réecoute.

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 05.11.2004 - 14:53
Message #4

Undead! Undead! Undead!

Groupe : Membres
Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406

j'ai lu que la 1ere phrase du post, et putain il me le faut ce truc!!

+Quote Post
Jokito
posté 06.11.2004 - 09:27
Message #5

Yougazing

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 12.07.04 - 11:39
Lieu : Montpellier/Béziers
Membre n° 645

Je vais mettre le topic en chroniques ca pourra intéresser pas mal de monde wink.gif
d'ailleurs ca me branche bien vu la description que tu en fais en fait happy.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.17 - 04:29

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting