IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> RECHERCHE Ingénieur Son/Régiseur (pas pro), Pour une Asso de musik dans le 77
Valoche
posté 22.06.2004 - 00:37
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 03.06.04 - 19:02
Membre n° 536

Salut les Rockeur !

Je suis en train de crée une Asso de musique qui est basé dans la Saine et Marne (77) en Ile de France.
J'ai déjà poster sur ce forum packe je recherchais un Graphiste, merci dailleur pour toutes les réponses !
w00t.gif
Et donc maintenant je recherche un Ingénieur Son (Régisseur) pour faire la balance pdt les concerts, et s'occuper de la table de mix et tout ça.Faut pas etre impressioné par Ingenieur son .. je ne demande pas des pro avec bac +5 juste des personnes qui s'y connaisent un minimum en matos et en musique et qui a une oreilles a peu pret potable de façon a faire des réglages corrects! rolleyes.gif lol
Donc on recherche qq'un qui pourrais venir ds le 77 pour pouvoir se déplacer pour les concerts. happy.gif
Je tien a préciser que c'est nous qui fournissons le matos !
Notre genre de musique c'est plutot le Rock/Metal/Ska/Punk/ un peu tout quoi ! tongue.gif
On compte monter une sorte de Team de groupe, imprimé des tish .. enfin ça c'est les plans !
Donc voila si tes interesser ou meme si tu veut des infos supplémentaires sur l'assoce contacte moi soit par mail : [email protected]
ou par MSN : [email protected]
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17.08.17 - 10:30

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting