IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Qui est Zikos et ki a un groupe?
Dj Pred
posté 03.12.2004 - 16:22
Message #1

Star locale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 27.04.04 - 19:39
Lieu : Bring it on
Membre n° 451

Alors qui est Zikos sur ce forum ?Quel est votre matos?est ce que vous avez un groupe? dans kel Style?
Bon moi je suis pas Zikos parce que le dj ne se servent pas d'un instru sa peut etre a moitier vraie puisque q'un instrument restitue un son(une note) et une platine fait de meme elle restitue un son sauf que le dj joue avec le son(scratch).
On peut donc arriver a faire des trucs pas mal que ,j'arrive ç demontrer dans le goupe ou je joue ZeecKerS groupe Neo Metal - Death(Merci GJay) qui a deja du vous en parler.Aller c'est a vous
www.zeeckers.zik.mu
Go to the top of the page

+Quote Post
manulerider
posté 03.12.2004 - 17:55
Message #2

Monsieur Lendrier

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 17.08.04 - 11:27
Lieu : LĂ .
Membre n° 1134

Ben moi mon groupe, il est sur ma banniĂšre en dessous wink.gif

Le nom donc c'est Straight X Forward ---- MĂ©tal hXc--
On a fait quelques concerts et on avait comme ambition d'enregistrer une démo mais un de nos gratteux vient de nous planter alors ça retarde notre projet!
On a auditionné un autre gratteux le we dernier et ça a l'air de tenir la route!
Ă  voir...

Je suis batteur (jouant depuis l'age de 6 ans) dedans et j'ai une Mapex Mars Series (que je vends d'ailleurs si ça intéresse qq1...), Caisse claire Ludwig, cymbales Zildjan, Meinl, Stagg (je détaille pas plus sauf si vous y tenez...)
et là donc j'attends mon nouveau bijou qui est en fabrication, une YAMAHA toute neuve qui devrait bien dépoter une fois bien réglée. rolleyes.gif

+Quote Post
Joe l'indien
posté 03.12.2004 - 18:20
Message #3

Rock Star

Inscrit : 16.04.04 - 18:32
Membre n° 421

ben moi je suis le seul batteur solo au monde....

je ne me produis pas, j'enregistre pas, je suis trve!!!

et je joue sur une "Deep" acheté en 98...

+Quote Post
_Hugo_
posté 03.12.2004 - 18:50
Message #4

Vidéaste du terroir

Inscrit : 29.07.04 - 21:25
Lieu : Rennes/Nantes
Membre n° 976

Bas moi en ce moment c'est plat, je joue de la gratte et je peux chanter en mĂȘme temps, avec des potes on va peut ĂȘtre faire des reprises lives de Refuse/Resist, Seek'N'Strike ou encore This is now, sinon j'aimerais bien faire du grindcore, je suis de Nantes si il y a un batteur, un bassiste ou mĂȘme un "gratteux soliste" laugh.gif

+Quote Post
Sickness
posté 03.12.2004 - 19:27
Message #5

Joie

Inscrit : 03.06.04 - 17:03
Lieu : Suisse
Membre n° 534

personnellement je fais partie d'un groupe de nĂ©omĂ©lodicomĂ©tal (comme nous le dĂ©crivons nous-mĂȘme), bref un mĂ©lange de Deftones / Lofofora / koRn. je gratte et je chante. nos textes sont en français. les paroles et une dĂ©mo (un peu archaĂŻque et enregistrĂ©e il y a un petit moment, donc pas vraiment le reflet de ce qu'on fait actuellement) sont disponible sur notre site : www.litij.com.

mic : Shure SM 58 (une valeur sûre smile.gif )
gratte : Epiphone Gothic SG G400
ampli : Hugues & Kettner WARP 7

Ce message a été modifié par SicknesS [LitiJ] - 03.12.2004 - 19:29.

+Quote Post
storm scrow
posté 03.12.2004 - 20:21
Message #6

Death metal star

Inscrit : 09.10.04 - 10:17
Lieu : Poitiers
Membre n° 1602

j'ai lancé l'idée d'un groupe à mes potes y'a pas tres tres longtemps, on est parti pour, les grateux apprennent, et moi je recherche toujours une batterie potable et pas trop chere!

manulerider=> moi je veux bien l'achetée ta baterie mais tu me paye les frais de port, j'habite dans le 86! biggrin.gif

+Quote Post
Clansman
posté 03.12.2004 - 22:12
Message #7

Star nationale

Inscrit : 02.11.03 - 16:05
Lieu : dans la jungle!
Membre n° 120

non Joe tu n'est pas seul je suis aussi bassiste solo dans ma chambre!!!! wink.gif

+Quote Post
_Hugo_
posté 03.12.2004 - 22:36
Message #8

Vidéaste du terroir

Membre n° 976

Sinon j'apprend Ă  ĂȘtre Mizou Mizou...

+Quote Post
Joe l'indien
posté 03.12.2004 - 22:41
Message #9

Rock Star

Inscrit : 16.04.04 - 18:32
Membre n° 421

CITATION(Clansman @ 03.12.2004 Ă  22:12)
non Joe tu n'est pas seul je suis aussi bassiste solo dans ma chambre!!!! wink.gif

y a pu qu'Ă  trouver un chanteur solo et un guitarist solo somewhere in France et on forme un grpe de musiciens solo; sans jamais repeter ensemble et sans jamais faire de concert....

un concept trve....

+Quote Post
Clansman
posté 03.12.2004 - 22:56
Message #10

Star nationale

Membre n° 120

CITATION(Joe l'indien @ 03.12.2004 Ă  22:41)
y a pu qu'Ă  trouver un chanteur solo et un guitarist solo somewhere in France et on forme un grpe de musiciens solo; sans jamais repeter ensemble et sans jamais faire de concert....

un concept trve....

laugh.gif mais ouéééé carrément!!!

des gens interessé par ici??? tongue.gif

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 03.12.2004 - 23:08
Message #11

Cheval de Troie du Capitalisme

Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

moi je veux bien faire du triangle solo

je peux aussi etre JxE solo?

+Quote Post
Clansman
posté 03.12.2004 - 23:39
Message #12

Star nationale

Membre n° 120

ok tu es engagé! happy.gif

+Quote Post
Le Livre de Kaor...
posté 04.12.2004 - 00:50
Message #13

Technicien
*

Inscrit : 18.10.04 - 23:16
Lieu : Dans la bibliothĂšque de Dir en grey
Membre n° 1717

je fais du chant-hurlĂ©-rappĂ© solo dans ma chambre et je sautille mĂ©ga-bien (pour les clips qu'on tournera jamais, ça peut ĂȘtre utile).
Si je suis pris, je suis libre pour ne pas repeter le vendredi et le dimanche soir.

+Quote Post
Clansman
posté 04.12.2004 - 00:59
Message #14

Star nationale

Membre n° 120

CITATION(Le Livre de Kaoru @ 04.12.2004 Ă  00:50)
je fais du chant-hurlĂ©-rappĂ© solo dans ma chambre et je sautille mĂ©ga-bien (pour les clips qu'on tournera jamais, ça peut ĂȘtre utile).
Si je suis pris, je suis libre pour ne pas repeter le vendredi et le dimanche soir.

smile.gif parfait!!! exactement ce qu'il nous faut tu es engagé aussi!!! Joe le groupe dont les membres ne se rencontreront jamais est bientot au complet!

+Quote Post
psykrobilly
posté 04.12.2004 - 01:56
Message #15

Technicien
*

Inscrit : 03.11.04 - 01:13
Lieu : montpellier
Membre n° 1890

moi je suis guitariste solo , mais je ne joue que du blues .. çà ira ? dry.gif

+Quote Post
Sebultura
posté 04.12.2004 - 02:25
Message #16

Groupie

Inscrit : 01.12.04 - 20:07
Lieu : Nantes
Membre n° 2249

Salut Ă  tous !!!

Eh bien moi aussi suis musicos et je viens de tomber sur votre sujet !!!
Je fais partie d'un groupe de black/death celtique du nom de Beleg Eus Fall ou je suis bassiste ( d'ailleurs on fait un concert sur Rennes le samedi 11 décembre au Mondo bizarro avec Arcane division et Taliandorogd entrée: 6euros de 19h à 23h pour ceux que ça interesserait !!! )
mon matos est une basse Cort 5 cordes ( un bijou !!! ) et un ampli Ampeg 120 w (moyennement satisfait !!! )

Sinon à coté je fais partie d'un groupe de néo-métal du nom de Godless qui n'en est qu'au stade du commencement ( mais ça avance !! ) mais là en tant que batteur cette fois ci ( mais bon niveau matos batterie je ne me prononcerai pas car elle est pourrie ma batterie faute de moyen !!! )

Seb

Ce message a été modifié par Sebultura - 06.12.2004 - 15:36.

+Quote Post
||LyNN||
posté 04.12.2004 - 02:30
Message #17

Goa'uld

Inscrit : 26.11.03 - 01:37
Lieu : Lyon
Membre n° 182

Je suis chanteur du groupe Löhtse basé au sud de Lyon et formé depuis Mars 2002.
On s'est produit sur scÚne une quinzaine de fois, sorti un single, une compilation et un clip et depuis un an et demi on compose... Ca commence à faire un peu long tout ce travail et justement demain on rentre 3jours en studio pour l'enregistrement d'une partie de nos maquettes, dans l'espoir de démarcher un label.

J'ai du mal a décrire notre style musical mais des groupes comme In Flames, Soilwork, Meshuggah, Machine Head, Killswitch Engage, Chimaira, Children of Bodom squattent et ont squatté nos platines ainsi que de nombreux groupes de Hardcore (old et new school), Neo, Heavy melodique et Fusion.
Nous faisons un mix de toutes nos envies pour y mettre des textes autant chaotiques dans le style que dans le fond. Dont les thÚmes sont tous issus de combat entre ma conscience et moi: l'hypochrisie de la solidarité sociale, la remise en question amenant à la folie douce, les fausses croyances, le jugement des personnes dites "hors-normes"...etc
Bref des sujets prise de tĂȘte traĂźtĂ©s avec sincĂ©ritĂ© et rage happy.gif

Vous pouvez écouter un mp3 sur notre site tiré de la compilation Meltdown Project dans la partie discographie de notre site: www.lohtse.net. Et nous enfoncer ou nous soutenir dans notre passion sur notre forum wink.gif

On me reprochait de ne pas faire de pub pour mon groupe, je pense que j'ai rectifié le tir whistling.gif

Clickez sur la banniĂšre ci-dessous, on a une partie speciale matos sur le site pour les curieux cool.gif

+Quote Post
letotor
posté 04.12.2004 - 07:25
Message #18

Star locale
**

Inscrit : 23.04.04 - 13:36
Membre n° 445

Ah bé moi aussi je joue de la zik. Guitariste/bassiste depuis 1986, j'ai traversé nombre de groupes purement amateurs, début dans le trash métal, puis musique progressive à la Marillion, puis jazz pendant 10 ans, un peu de variété faute de mieux, retour dans le gros son depuis un an.
Je joue pas bien, mĂȘme si je suis capable de m'adapter Ă  toutes les situations.
On a monté une petite formation avec buffet froid qui chante ainsi que deux autres filles. toute la difficulté étant de concilier des planning professionnels chargés, la vie de famille, avec les répétitions...
ah oui au fait matos...
J'ai surtout pas mal de guitares, celle dont je me sers pour pour le groupe de filles est une jackson je sais pas quel modÚle, noire, manche banane inversé, deux doubles micros, un vibrato floyd rose (quelle merde ça!)
Pour ce qui de l'ampli et des effets, rien de valable, un vieux fender deluxe 80 Ă  transistors sad.gif et un multieffets pourri je sais mĂȘme plus le nom, j'ai un son nulllllllllll
Sinon le style, plutot métal années 80 (ben st'un groupe de fille) quelques reprises plus originales que j'essaie de mettre à la sauce gros son (du madonna!!!!!!)

+Quote Post
_Hugo_
posté 04.12.2004 - 10:08
Message #19

Vidéaste du terroir

Membre n° 976

Moi je suis en plein apprentissage, j'ai une yamaha RGX121S, un bon p'tit modĂšle pas cher et un Marshall MG100DFX et bientĂŽt un multieffet de chez Boss je crois : le ME50 .

+Quote Post
Jokito
posté 04.12.2004 - 10:13
Message #20

Yougazing

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 12.07.04 - 11:39
Lieu : Montpellier/BĂ©ziers
Membre n° 645

Je suis guitariste aussi...j'ai eu un groupe metalcore pendant 2 ans et je suis guitariste solo désormais.

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 23.08.17 - 12:54

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting