IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Putain, Il M'est ArrivĂ© Un Truc De Fou Hier Soir !, LOL, tu lis jamais les titres ?
Dunta
posté 10.09.2007 - 10:25
Message #1

Technicien
*

Groupe : Membres
Inscrit : 02.06.07 - 16:53
Lieu : Avignon
Membre n° 16798

Putain, il m'est arrivé un truc de malade hier soir. Faut trop que je vous raconte.

En fait, avec Garik, on été parti lancé des pétards.

Mais en fait, je m'étais grave foiré dans mon tir et elle retombé vers lui. Mais bon, Garik, il a du skill IRL. De ce fait, il a sorti direct son bouclier d'énergie pour contrer la fusée qui lui arrivait dessus.

Mais en fait, je crois qu'il aurait du se le prendre dans la gueule. Parce qu'au moment où il a renvoyé la fusée en l'air, le ciel devient rougeâtre et des jets lumineux rouges apparurent dans tout les sens.

Les Ă©clairs fendaient le ciel ! Et tout d'un coup, une masse rouge et informe apparut Ă  nos yeux.

Garik qui été juste à côté s'approcha de cette masse et fût comme horrifié !

Un grand bruit se fit entendre, accompagné par un nuage de fumée.

On vit apparaître un démon ! Enfin, je dis ça, j'en sais rien, j'en avais jamais vu. Mais ses deux petites cornes sur le crâne ne tromperait pas mon jugement, ah ça non ! Il tenait une lanterne dans sa main et avançait lentement vers nous (genre comme Tomberry mais en largement plus flippant IRL).

Tout a coup, le démon sorti un arc de je ne sais où et tira une grande flèche qui toucha Garik en pleine poitrine ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

Go to the top of the page

+Quote Post
Dunta
posté 10.09.2007 - 10:26
Message #2

Technicien
*

Inscrit : 02.06.07 - 16:53
Lieu : Avignon
Membre n° 16798

Alors que je fuyait devant lui, une croix de feu est apparu dans le champ. Putain, je nageait en plein délire mystique.

Pendant ce temps, du côté d'Angel Island, Sonic continue toujours de courir après le Docteur Robotnik.

La croix venait à peine d'apparaître qu'un ange fît aussitôt son apparition, lui aussi.

Dès qu'il vu le démon, il dégaina cash une putain d'épée kikoolol mais trop classe quoi. Elle devait faire au moins 4D6+3 Dégats de Lumière.

Il s'en suivit un énorme combat mais la vitesse d'action du démon et de l'ange étant tellement rapide, je n'ai même pas eu le temps de photographier ça ! A quoi bon avoir un APN si, lorsqu'on peut voir enfin un truc particulièrement roxxant et flippant, on ne peut même pas le photographier ?
Enfin bon, là n'est pas la question. L'ange prenait clairement supériorité. C'est alors que le démon usa d'un dernier pouvoir et nous aveugla avec un flash très puissant. Il en profita pour créer un vortex et s'enfuir loin de là.

L'ange m'avait sauvé mais Garik, lui, été allongé, par terre, mort. J'étais face à sa dépouille lorsque l'ange arriva et me dit que ce n'était pas encore son heure et qu'il devait le ramener à la vie. Il utilisa donc un point de résurrection pour le ramener à la vie et ça, c'est franchement cool. Après l'avoir lui aussi secouru, il se transforma en poisson volant (me demandez pas pourquoi, j'ai encore du mal à croire à tout ça) et parti au loin.

Putain, c'est vraiment un truc de malade ce qui nous est arrivés. huh.gif

Ce message a été modifié par Dunta - 10.09.2007 - 10:27.

+Quote Post
Pentacle
posté 10.09.2007 - 10:28
Message #3

♪♫♪♪♫♫♪♪

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 09.10.06 - 17:22
Lieu : Brest / Rennes
Membre n° 12294

CITATION
Pendant ce temps, du côté d'Angel Island, Sonic continue toujours de courir après le Docteur Robotnik.

loooool laugh.gif

+Quote Post
binouze
posté 11.09.2007 - 18:41
Message #4

IcĂ´ne rock

Inscrit : 23.11.03 - 12:47
Membre n° 172

Bon, on m'a menacé alors :

CITATION
Dunta© dit (19:39) :
poste un comment sur mon topic sur le café sad.gif
Dunta© dit (19:39) :
comme quoi ton chiri il est pas mort sad.gif

Je poste un comment sur ce topic, comme quoi mon chéri il est pas mort (quoi que je l'ai pas vu depuis^^)

+Quote Post
Euka
posté 11.09.2007 - 18:43
Message #5

N'aime pas le Metal.

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 05.06.06 - 11:42
Lieu : Le Mans City
Membre n° 10251

Il a été enlevé par les Chinois du FBI !

+Quote Post
binouze
posté 11.09.2007 - 18:43
Message #6

IcĂ´ne rock

Inscrit : 23.11.03 - 12:47
Membre n° 172

OU PAR UNE CHINOISE !!! haaaan! biggrin.gif

+Quote Post