IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Punkfiction, Pub à la con pour webzine à la con
fuckinasshole
posté 21.07.2004 - 11:49
Message #1

Roadie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 21.07.04 - 11:30
Lieu : Paris
Membre n° 875

Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord je suis très déçu de votre webzine...on arrivera jamais à faire pareil, c'est trop bien ! biggrin.gif
Plein de fonctionnalités, un forum customisé, etc, les 2 petits bonhommes à l'accueil (qui changent tout le temps en plus!) ... c'est très impressionant pour un ou des non professionnels.
Félicitations.

Bon, venons-en aux faits, si j'écris ce mess, c'est pour faire de la pub pour notre webzine breton : Punkfiction (appuyez dessus le nom pour que ça marche)

Notre concept, c'est: avoir le moins de groupes possibles de chroniqués (non j'déconne), mais sur le peu de groupes sur lesquels on bosse, on y va à fond:
biographie, chroniques, lyrics, photos, interviews, etc...

Nous sommes aussi très pointilleux sur les fautes d'orthographe. Faut pas que le SMS, l'Internet ou la méthode globale soixante huitarde de lecture n'aille plomber notre culture !... huh.gif ...enfin je dis un peu n'importe quoi là...

Allez y jeter un oeil (mais pas trop loin sinon ça fait mal), et si vous trouvez ça naze, c'est que vous avez raison ! laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
anti_hero
posté 21.07.2004 - 12:04
Message #2

Star régionale
**

Inscrit : 10.06.04 - 15:56
Membre n° 546

OSEF DE TON SITE

jdéconne c'est bon.

salut ca va? asv?

+Quote Post
anti_hero
posté 21.07.2004 - 12:05
Message #3

Star régionale
**

Inscrit : 10.06.04 - 15:56
Membre n° 546

ok d'accord j'me retire huh.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 21.07.2004 - 13:04
Message #4

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

fuckinasshole> Bah m'ci pr les compliments.

tu peux proposer ton site ds les liens (page liens) si c pas déjà fait.

+Quote Post
ForTheCause
posté 22.07.2004 - 15:00
Message #5

Roadie
*

Inscrit : 22.07.04 - 14:17
Lieu : St Thonan, Finistère
Membre n° 890

ça c'est de la pub Fuckingasshole!! biggrin.gif
Bon ben moi je le dit haut et fort, ce site c'est tout simplement ce que l'on a fait de mieux depuis l'invention de la roue! et je le dis en toute modestie...
Sans déc, allez le voir et puis postez nous un petit message d'encouragement sur le forum, ça fait toujours plaisir!!!

+Quote Post
Dr Pepper
posté 22.07.2004 - 23:45
Message #6

Star régionale
**

Inscrit : 03.03.04 - 09:48
Membre n° 357

connait deja (warmzine) , tre bien , mais voila va faloir poste plus souvent pour arrive a du metalorgie tongue.gif , on est des newsers fou ici (cf : phrase de alex tongue.gif)

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 23.07.2004 - 11:49
Message #7

Chanteur charismatique

Membre n° 2

Nan mais les bretojns ce sont des fainéants, laisse les, faut pas se mélanger avec ces gens là, ils vont nous contaminer. tongue.gif biggrin.gif

J'déconne les gars, continuez comme ça! Le prob c'est que si j'ai bien compris y en a qu'un qui peut mettre à jour chez vous, et il est en vacances (des sources m'ont appris qu'il préférait batifoler et la prendre cool...) cool.gif

Par contre y a quelques bonnes itws qui devraient arriver d'ici peu sur punkfiction, en plus d'une section Hot water Music... ca va être cool tout ça!

+Quote Post
Djou
posté 23.07.2004 - 13:07
Message #8

Emo'iOn

Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

A Flight And A Crash...for....ever....repetez apres moi...for ever....happy.gif

+Quote Post
fuckinasshole
posté 24.07.2004 - 22:38
Message #9

Roadie
*

Membre n° 875

CITATION(Bacteries @ 21.07.2004 à 14:04)
fuckinasshole> Bah m'ci pr les compliments.

tu peux proposer ton site ds les liens (page liens) si c pas déjà fait.

De rien, excepté le forum où je me perds facilement, j'aime beaucoup.
Tu as fait appel à des graphistes pour tout ce qui est flash, logos, etc...Ça a l'air bien programmé aussi, vous êtes plusieurs à coder le site ? combien ?
et pour le reste ? vous vous êtes associés entre parisiens et montpellierins ?
...enfin bon si vous ne voulez pas dévoiler vos secrets de fabrication, c'est vous qui voyez ! on vous donnera pas la recette du breizh cola ! happy.gif

Pour le site Punkfiction, merci pour le lien ! happy.gif
Mes collègues m'ont dit que mon message de pub était merdique. Mais je vous rassure, les 4 autres sont aussi des blaireaux ! biggrin.gif
Faut croire en son équipe !

+Quote Post
fuckinasshole
posté 24.07.2004 - 22:51
Message #10

Roadie
*

Membre n° 875

CITATION(NO fun for a FX @ 23.07.2004 à 12:49)
Nan mais les bretojns ce sont des fainéants, laisse les, faut pas se mélanger avec ces gens là, ils vont nous contaminer. tongue.gif biggrin.gif

J'déconne les gars, continuez comme ça! Le prob c'est que si j'ai bien compris y en a qu'un qui peut mettre à jour chez vous, et il est en vacances (des sources m'ont appris qu'il préférait batifoler et la prendre cool...) cool.gif

Par contre y a quelques bonnes itws qui devraient arriver d'ici peu sur punkfiction, en plus d'une section Hot water Music... ca va être cool tout ça!

lol ! moi j'irais jamais à montpellier ! tongue.gif

bon ok, c'est vrai on est un peu feignasses. mais faut profiter de la vie, jean louis !
c'est "gavé" bien (vous dites ça dans votre pays je crois) que tu nous ai géré une itw avec Belv' ! Merci.

je croyais que tu te retirais complètement de metalorgie, mais ô bonne surprise, tu ponds toujours tes excellentes chroniques ! toi aussi continue comme ça... cool.gif

aimons-nous vindiou ! rolleyes.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 25.07.2004 - 10:57
Message #11

Administrator

Lieu : Nantes
Membre n° 1

fucking> Charmant l'avatar happy.gif

Pour le site alors y'a Reuno qui a réalisé le graphisme et qui l'a intégré au code, et moi qui est tout codé (sauf le forum et le systéme de pub (pas encore visible)).

Pour le reste bah y'a une adminisrtation qui permet aux chroniqueurs de venir déposer leur chroniques, news, ... directement en ligne, donc l'endroit où il se trouve n'a plus vrt d'importance. Donc y'a des chroniqueurs un peu partt (Paris, Le Mans, Montpellier, ...)

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 28.07.2004 - 15:33
Message #12

Chanteur charismatique

Membre n° 2

Fucking: ton avatar, est ce là une représentation du fameux tendon boulier trouducutal de Goose le grand??? biggrin.gif tongue.gif

Bah de rien pr l'itw, mais j'ai rien fait moi, juste passer l'email et traduit... bravo au Jamy et au reste de l'équipe.

Quand j'y pense c'est un comble quand même, Bactos et moi on habite à côté de la mer, il fait tout le temps beau, et on sort jamais... et vous dans votre pays de la pluie vous sortez tout le temps... le monde est fou!

Et m'ci pour les compliments, c'est trop, je vais te faire un chèque si ça continue. lol

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 22.08.17 - 23:38

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting