IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Punk du Sud, Mobilisez vous !, Il faut sauver l'underdone fest...
Overkill
posté 07.02.2005 - 23:48
Message #1

Sécu
*

Groupe : Membres
Inscrit : 02.01.05 - 22:26
Lieu : cagnes sur mer (06)
Membre n° 2619

Je vous laisse copie/colle le communiqué :

" Salut !

Suite aux difficultés encourues à cause de l’Underdone Fest 1, la société S.A.R.L Underdone projette d’organiser un concert en vue de récolter un maximum de fond afin de pouvoir poursuivre la réalisation de l’Underdone Fest 2 .

Ce concert « save the fest » aurait lieu début mai dans la salle de la Palestre au Cannet, une salle assez conséquente sur laquelle eu lieu le premier Underdone Fest. Ce concert aurait comme mot d’ordre le renforcement de la scène punk rock française ,et se déroulerais sous la forme d’un Tremplin , ou le gagnant sera convié à l’Underdone Fest 2.

Ainsi nous demandons aux groupes de pouvoir participer à ce concert et s’y produire gratuitement , le défraiement ne pourra malheureusement être payer pour manque de fond .

Nous appelons à votre bonne volonté afin de pouvoir nous aider à continuer l’aventure Underdone Fest, festival se déroulant sur deux jours à la Palestre au Cannet avec des démos et contests de skate /bmx /fmx et proposant de multiples activités variées ( tel que le Air Guitar).

Votre bonne volonté sera bien évidemment rendue en conséquence.

Si vous acceptez , je vous serais grès de m’envoyer un mail dans les plus bref délais à l’adresse [email protected] "

Allez les gars il est temps de faire passer pour que l'aventure continue !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 16.08.17 - 22:46

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting