IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> PuNk 'S NoT DeAd, no passaran !!!
mato
posté 25.05.2004 - 18:59
Message #1

Star nationale

Groupe : Membres
Inscrit : 28.04.04 - 09:51
Lieu : too lose
Membre n° 452

Fasse a la dure concurence de la section metal, NOUS DEVONS REAGIR !!!
En effet, que ce soit sur ce forum ou dans le monde en général, le metal est en train de déborder de partout, les jeunes d'aujourd'hui ce dirige de plus en plus vers cette musique les amenant a devenir violent, agressif, morbide, et meme dans le pire des cas ....sérieux !!!!
Mais ou est le punk qui nous a fait devenir si b√ī, fort et int√©ligent (et un poil stupide je l'avoue)
---------------------------------------- STOP A TOUT CA !!! ------------------------------------------
aidez nous a sauver la futur jeunesse en commencant par developper la section punk de ce forum (petit a petit on devient moins petit...)
Nous fesons donc appel a vous pour que vous nous aidiez en nous donnant le plus de sites ou forums possibles ou l'on pourait promouvoir la section du forum. Vous pouvez aussi participer a ce grand combat simplement en explicant la situation sur vous votre site si vous s'en avez un. (un lien suffira au pire)

Merci a vous, NOUS VAINCRONS !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Djou
posté 25.05.2004 - 19:01
Message #2

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

Attention on a rien contre la section metal...on les envie un peu c'est tout happy.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 25.05.2004 - 19:25
Message #3

Administrator

Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Mato> T'as été acheté par Djou? =)

+Quote Post
mato
posté 25.05.2004 - 19:39
Message #4

Star nationale

Membre n° 452

ouai il m'a embauché ! .... mais je crois en tant que bénévole car j'ai pas encore eu un sous laugh.gif

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 25.05.2004 - 19:39
Message #5

Cheval de Troie du Capitalisme

Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

fo croire...ta vu ca Bactos, c po deprimant, ils succombent a la corruption avant meme de s'engager...lol

+Quote Post
Djou
posté 25.05.2004 - 20:01
Message #6

Emo'iOn

Membre n° 37

vu tout ce qu on doit doit a Acid pour ses chroniques, on a plus trop de tunes ici

+Quote Post
bob
posté 27.05.2004 - 14:43
Message #7

Star nationale

Inscrit : 25.10.03 - 21:32
Lieu : Toulouse rock city!!(√† cot√© en fait)
Membre n° 93

En fait, je crois que si tant de personne écoutent du metal, c parce que c simplement plus médiatisé, alors les jeune ils on envi d'etre comme dans les groupe de metal, de se la joué violent , gotique, rebelle etc...bon c kler je dis ça mais j'écoute pas de metal, chui pas un expert, mais c l'image que me renvoit les personne de mon lycée, de ma classe, y a bcp de métaleux dans mon licée par contre les punks blink.gif y en a mais pas bcp kan meme.
J'√©coute des groupe comme Nufan, Lagwagon, Rancid, Millencolin, Bodyjar, Anti-Flag etc bref vous voyez le genre et quand un type de ma classe prend un de mes √©couteur, il le relache au bout de 5 secondes, les groupe que j'ai cit√© sont quand meme connu, mais si on √©coute pas du punk on connait pas.Donc je voulais en venir l√†, si vous demand√© √† des jeunes dans la rue si ils connaissent Rancid, Millencolin la plupart vous diront non par contre Korn SOAD tt le monde connait, donc voil√† je pense que le punk n'est pas l'affaire de tous, c tout, sa plait pas a beaucoup de personnes, on en entend pas trop parl√©, c comme √ßa le m√©tal domine mais bon tend qu'on continue √† prendre du plaisir √† √©cout√© de la zik jvois pas o√Ļ est le probleme.Sinon y a "les djeuns in the mouv rebeulz" ils √©coutent avril lavigne, good charlotte et sum 41, ils se disent punk, vont au macdo et passe leur temps √† envoy√© des textos et bin eux... mellow.gif , c les punks d'aujourd'hui !!!! w00t.gif

+Quote Post
mato
posté 27.05.2004 - 15:23
Message #8

Star nationale

Membre n° 452

sinon mon post etait juste un texte pour anener les gens a nous donner des adresses ou l'on pourai faire de la pub pour la section punk du forum.... happy.gif
Je ne souhaitais pas faire un polimique punk/metal, (meme si je suis assez d'accord avec toi bob).
donc pour continuer, donner nous des adresses !!! biggrin.gif

ps: je suis pas le chef, je suis meme rien.... donc si vous souhaitez polimiquer, vous faite ce que vous voulez biggrin.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 27.05.2004 - 16:30
Message #9

Administrator

Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

bob> C marrant de voir que des communautés moins populaire que d'autre trouve que celle du dessus est trop connus.

Au cas ou Korn, SOAD s'est en effet connus mais si tu prends un échantillon au hasard de gens va pas y avoir bcp de monde qui va savoir qui c'est.
Ensuite là tu cites les "gros" groupes, ça serait comme causer de Sum 41, Offsping, Green Day, Blink 182.
Aprés c vrai le punk est moins populaire que le métal en France (bon aux USA aussi, mais là le punk est qd même bien plus médiatique).

Et en fait je préfére qq'un qui écoute Good Charlotte à qq'un qui écouté Britney Spears, la démarche n'est ptéte pas sans grande différence mais t'as plus de chance de t'intéresser à des groupes plus intégre on écutant GC que BS.

Apr√©s y'a pas de guerre m√©tal / punk √† faire, les deux milieux sont restreints, et autant s'aider que se tirer dans les p√Ętes. Sur metalorgie on essaye (et on essayera de le faire un peu plus encore) de m√©langer les deux styles et ainsi faire d√©couvrir des horrizons diff√©rents √† tout le monde.

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 27.05.2004 - 16:37
Message #10

Cheval de Troie du Capitalisme

Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

hum...pour ne pas faire de clash bidon punk/metal
perso moi j'ecoute presque autant de metal que de punk donc...mais je suis ptetre po un bon exemple! lol

+Quote Post
mato
posté 27.05.2004 - 16:56
Message #11

Star nationale

Membre n° 452

moi aussi j'ecoute les deux ..... le probleme c'est que j'ecoute QUE ca, j'aime que ces deux styles ...il parait soit disant que je suis pas assez ouvert sad.gif .... mais si le reste me plain pas j'ai peu rien biggrin.gif

ps: je vois ton jeu grand chef bacteries tu essais de mettre le bordel sur ce post pour pas qu'il y ait de gens qui donne d'adresse et garder la suprématie du metal...hihihhihihihihihi biggrin.gif

+Quote Post
Knuj
posté 27.05.2004 - 17:09
Message #12

Star nationale

Inscrit : 18.10.03 - 17:17
Lieu : Suisse
Membre n° 62

c'est clair que le grind c'est vachement médiatisé ... pig destroyer au hit machine pendant qu'on y est ? ...

le metal c'est korn soad et lofo et rien d'autres ... smile.gif

+Quote Post
Djou
posté 27.05.2004 - 17:36
Message #13

Emo'iOn

Membre n° 37

t'as jamais essayé les musiques d'anime Mato ?

+Quote Post
mato
posté 27.05.2004 - 17:37
Message #14

Star nationale

Membre n° 452

les musique d'anime ? c'est a dire ?

+Quote Post
Djou
posté 27.05.2004 - 17:38
Message #15

Emo'iOn

Membre n° 37

les musiques de dessin anime japonais....

+Quote Post
mato
posté 27.05.2004 - 17:40
Message #16

Star nationale

Membre n° 452

ben non j'en connais pas a part celle de vision of escaflowne que j'ai, et qui tue bien !
ya quoi de bien ?

+Quote Post
Djou
posté 27.05.2004 - 17:55
Message #17

Emo'iOn

Membre n° 37

bah escaflowne ca decoiffre...dans la meme veine t as les lodoss...ce qui prouvera que t ecoutes un peu du symphonique/world music...apres forcement les cowboy bebop...jazzy world music blues etc....

et zou on revient au topic...va falloir prospecter nous meme je pense happy.gif

+Quote Post
mato
posté 27.05.2004 - 17:59
Message #18

Star nationale

Membre n° 452

ouai je pense aussi ....
j'ai essayer que le post derive pas mais c'est dur ! biggrin.gif

+Quote Post
bob
posté 27.05.2004 - 18:37
Message #19

Star nationale

Inscrit : 25.10.03 - 21:32
Lieu : Toulouse rock city!!(√† cot√© en fait)
Membre n° 93

Bacteries>> je cherche pas a critiké le metal, je sais que SOAD et Korn sont des groupe super connus dans le metal et qu'après y a des groupe moins connus ce que je voulais juste dire c que si tu prend un groupe de 100 personnes écoutant du metal et du punk (en France) et bin je pense qu'il y aura plus de gens qui écoute du metal, je cherche pas a faire la guere ac les metaleux ou me la pété "ouais jécoute du punk y a personne qui écoute ça donc c mieu!!!" jveu juste dire que le metal et beaucoup plus écouté que le punk en France.

Sinon pour les musique d'anime, qui connait l'intro d'Evangelion?? biggrin.gif

+Quote Post
Djou
posté 27.05.2004 - 18:47
Message #20

Emo'iOn

Membre n° 37

Zankoku....happy.gif....perso c est pas des BO ou j accroche, ou que j ecouterai a part, en dehors de l anime...mais c novateur

je pense pas que Bactos l ait prit comme un "j ecoute le punk, c po connu je me la pete"...

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.17 - 08:20

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting