IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

371 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Présentation, Newbie? Lis et post ici ;)
Bacteries
posté 07.03.2004 - 20:48
Message #1

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Alors voilà un post pour tout d'abord rappeller qqes règles de bonne conduite pour le forum et aussi faire un sujet de présentation qui sera épinglé pour faciliter la venue des nouveaux.

Alors ce forum n'est pas un chat, inutile de lancer des topics digne d'un chat caramail pour savoir où y'a des filles métalleuse, connaitre l'ASV de tous le forum, ...
Ensuite bien évidement respect de chacun, ce n'est pas puisque tu es derrière un écran que tu dois plus te sentir et te prendre pour dieu le père.
Essayez d'être ouvert, si quelqu'un aime un groupe que vous n'aimez pas ou inversement ce n'est pas un con pour autant (et tout le monde n'a pas eut un dique de Sick Of It All ou Slayer pour ses 12 ans).
Qd tu post évite de te croire sur ton Nokia, ce n'est pas un SMS que tu écris, tu as 105 touches!

Ensuite ben pour que ce topic sois utile venez vous présentez ici, libre à chacun de dire ce qu'il veut sur lui.
Voilà, c pr permettre de passer le cap du 1er post et de s'intégrer plus aisément pr les plus timides wink.gif Et ça permettra de faire une connaissance vite fait avec tout le monde.
Go to the top of the page

+Quote Post
Djou
posté 07.03.2004 - 21:04
Message #2

Emo'iOn

Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

Jsuppose que les plus gros posteurs sont po la bienvenue dry.gif ...jsuis intelligent !....comment ca jsuis pas credible ? blink.gif Viens verifier par toi meme au 8 69 69...

PS: jai mit le "8" par ce que c est un infini redressé...et comme jaime tout ce qui se redresse...

+Quote Post
Bacteries
posté 07.03.2004 - 22:43
Message #3

Administrator

Membre n° 1

Si si tout le monde peut se présenter, c le but wink.gif

+Quote Post
Yuf
posté 08.03.2004 - 01:17
Message #4

Girl Powa'
**

Groupe : Membres
Inscrit : 17.11.03 - 19:07
Lieu : hé hé la ou chui!!!
Membre n° 153

Mais qui ne connais po Djou? Ce superbe apollon, Dom Juan à ses heures perdues toujours en quête de compagnie féminine... tongue.gif nan désolée je déconne, c un garçon adorable pis l'un des modos de la partie punk (oui je t'aime Djou biggrin.gif ) enfin il est toujours agréable et avide de nouvelles conquêtes... euh... musiques je voulais dire!!! rolleyes.gif
Enfin, il s'interresse a tout et ne critique pas sans fondements enfin, il se décrira lui même!! Pis c'est un emo boy aussi w00t.gif

Tiens les modos pourquoi que vous commencez po en premiers a nous raconter tout sur vous et vos autres activités??? (hein Bact'? wink.gif )

Enfin je dis bonjour ou bonsoir à tous les nouveaux venus du forum, ici tout le monde il est gentil et agréable enfin.. en général! laugh.gif

+Quote Post
Djou
posté 08.03.2004 - 06:48
Message #5

Emo'iOn

Membre n° 37

looOOoooool...bah merci c'est gentil....ça fait vraiment plaisir tu me diras combien je te dois, entre toi et Acid ca va etre dur ce mois laugh.gif

Ouais Bact' commence tu vas voir...je sais que t aimes ca les compliments wink.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 08.03.2004 - 11:01
Message #6

Administrator

Membre n° 1

Ah ah, ptain relou j'm pas causer de moi...

Alors hummm 22 ans, bientôt 23; de sexe masculin (depuis la naissance). En cours du soir au CNAM en Informatique (systéme d'information), en recherche d'un IUP, license info pr l'année prochaine et également de sites à realiser. Accesoirement webmaster de metalorgie.com, qi-negatif.com

Voilà, niveau zic un peu de tout : métal bien entendu (Tool, Lofofora, Dredg, Rammstein, Snot, A Perfect Circle, Lamb Of God, ...), Rock (The Kills, The White stripes, The Stooges, QOSTA), du post rock (Sigur Ros, Godspeed You Black Emperor, A Silver Mt Zion, Surface of eceon, Rachel's), Punk, Hardcore, Metalcore (Chimaira, Death By Stereo, Atreyu, NOFX, Pennywise, Quicksand, Alexisonfire, Thursday, Nostromo...), Post rock (Massive Attack, Namur, ...), electro (Death In Vegas, Amon Tobin, Craig Armstrong), Hip-hop (Kwal, Eminem, ...), Indus (NIN, Punish Yourself, ...) , Jazz, Electro Jazz, Black, ...

Aime aussi le ciné, la bière, rencontrer du monde, me prendre des claques en concerts, le tiramisu, les gens ouverts et cultivés, ...
Aime pas : Djou, Djou, Djou et les abats.

A vous les studios wink.gif

+Quote Post
Robb
posté 08.03.2004 - 11:35
Message #7

Asguard Thor !
**

Inscrit : 13.10.03 - 19:32
Lieu : Toulon
Membre n° 15

salut a tous! ph34r.gif

+Quote Post
||LyNN||
posté 08.03.2004 - 12:10
Message #8

Goa'uld

Inscrit : 26.11.03 - 01:37
Lieu : Lyon
Membre n° 182

Je suis un homme malgrès mes cheveux... ayant 21ans, puisque né fin 1982.
Je m'apelle Vianney et j'habite trés près de Lyon (Rhône 69... dry.gif )
Actuellement en possession d'un bac STL PLPI et d'une année au sein de la Progressive Drum School (programme intensif pour batteur pro), je ne fou absolument rien en dehors du management de mon groupe.
Je sui chanteur dans le groupe Löhtse ( neo-trash d'aprés des oreilles avisées de Metalorgie wink.gif ) et donne des cours de batterie tout les 36 du mois.

J'ai pour habitude de me prendre la tête sur de nombreux sujets (en témoigne de nombreux post ph34r.gif ) mais je ne suis jamais méchant et fini au bras de ma victime wink.gif .
"L'esprit est l'essence de l'homme" est ma citation favorite et "enfant de putain nique ton oncle" mon insulte par exellence... blink.gif
J'ai deux autres passions en dehors de la musique: le dessin et le sport.

Goûts musicaux:
Hardcore: Madball, Backfire!, Agnostic front, Candiria...
Fusion: Faith no more, Incubus, Suicidal tendencies, Downset...
Death-melodique: Soilwork, In flames, Killswitch engage...
Neo-metal: Mudvayne, Tool, Sevendust, Deftones, Korn...
Emo: Glassjaw, At the drive-in, Thursday, Thrice...
Power-Metal: (US) Machine head, Soulfly... (Européen) Angra, Sonata arctica...
Electro: Hight tone, Ezekiel, Meï teï cho, Amon tobin...
Rapcore: ICP, Twiztid, HED(pe)...
Foule d'autres choses en quantité plus réduite.

Les choses auxquelles je sui le plus attaché sont mon esprit et ma famille et la chose qui me redonne courage: SNOT (R.I.P).

Sinon je voulais dire que Robb et Djou sont deux vilaines cochonnes, c sincère les amis... wub.gif

+Quote Post
Achille
posté 08.03.2004 - 19:16
Message #9

The Inverted Fish

Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

euhhhhhhh je réactualise cette présentation qui date de deux ans et qui était super naïve biggrin.gif

bon bah je suis acidocean maaaaaaaaaaais derrière ce pseudo se cache un étudiant en première année de psycho agé de 18 ans du nom de axel, (ou encore achille ou shill selon ses amis) fan de metal de hardcore de punk d'emo de death bref d'un peu tout ce qui me tombe sous la main tant que c'est saturé!

que dire de plus...hum...je suis guitariste et principal compositeur dans un groupe nommé siberian kiss( le fan de glassjaw reconnaitra^^) qui est un groupe d'emo metalcore avec parfois des passages death furieux (parce qu'on aime ça hihi) ce qui est extrèmement vague comme étiquette (et les étiquettes c'est barbant)

sinon bah sur le forum je vous conseille de faire comme si macho blues était un fantôme, il a un humour tellement éloigné qu'on croirait qu'il n'est pas de ce monde^^

alors passons à mes gouts avec liste non exhaustive parce qu'il est déjà minuit

deftones, glassjaw, poison the well,alexisonfire,will haven, from autumn to ashes, chimaira, thursday, thrice, fony,36 crazyfists, dark tranquillity, gojira, soulfly,soilwork, in flames, envy, converge, as i lay dying, johnny truant, at the drive in, remembering never,enslaved(the exception le seul groupe de black), at the gates,coheed and cambria,Atreyu, apocalyptica,eden maine, extol, opeth,my chemical romance, pantera, metallica, incubus, modern life is war, cryptopsy, napalm death,terror, killswitch engage, skycamefalling,snot ,rammstein, the dillinger escape plan, taking back sunday, radiohead, roses are red, norma jean, nostromo, manimal, hamartia,every time i die,disbelief, dissection, darkest hour, lofofora, karma sutra,curtiss, 12 tribes, the bled, the haunted, the distillers, propaghandi.........

et j'en ai marre en fait voilà ce fourbi est plutot représentatif de mes gouts

Ce message a été modifié par Acidocean - 02.12.2005 - 00:24.

+Quote Post
binouze
posté 08.03.2004 - 19:32
Message #10

Icône rock

Inscrit : 23.11.03 - 12:47
Membre n° 172

bah jvais m'y coller....

Alors...jsuis blonde (vraie, je précise, c'est important!! parce que vu le nombre de conneries que je débite a la seconde.... rolleyes.gif ) euh ensuite je suis méga fan de MACHINE HEAD (alors les critiquez pas sinon jviens chez vous pour vous taper...ui, c'est une menace!!! lol ), jsuis aussi super fan de IN FLAMES, de PANTERA, de SCARVE, LOUDBLAST, LOFOFORA, euh...de Binouze (évidemment!! tongue.gif ), ANATHEMA, LES BLAIREAUX, MARCEL ET SON ORCHESTRE, LED ZEP, SIMON & GARFUNKEL, THE WHOS, MESHUGGAH, LES FATALS PICARDS, GRONIBARDS , BEHEMOTH, AMON AMARTH, et des tonnes d'autres groupes....

zut...j'ai oublié de dire que j'été fan de Metalorgie...roh lala la gaffe (et pas lagaf'... blink.gif ) et pis jsuis fan de QI négatif (d'ailleurs, ils sont passés dans France Dimanche n° 3001, semaine du 5 au 11 mars 2004...lol merci mamie!! biggrin.gif )

(edit : faisez gaffe a Djou les ptits nouveuax, lol, c'est un gros pervers....nan j'déconne, Djou yé super méga cool & sympatoche comme tout...on ne peut pas ne pas aimer Djou... smile.gif )

+Quote Post
Djou
posté 08.03.2004 - 19:56
Message #11

Emo'iOn

Membre n° 37

Y'en aura au moins une qui m'aura pas cité dry.gif

Par contre pour le moment j'ai po trop le tempsd e faire la mienne, bon je pense que tout le modne s'en fout, et pis celle de Yuf me convient nickel (merci -_^)...mais si quelqu'un veut en faire une pour moi il a quartier libre...ou même tous...profitez c cadeau...

Jme demande comment on me percoit huh.gif

+Quote Post
orsang
posté 08.03.2004 - 20:36
Message #12

Musicien
**

Inscrit : 20.11.03 - 01:01
Membre n° 163

Putin j'ai le flemme de me présenter mes sa m'amuse tongue.gif

Dc moi je suis jeune (17ans) née le 7/6/86 a amiens je suis en bep ventes (c la merde) je mappelle kévin!!!
Gouts musico :
néo métal: deftones, (hed) pe, karma sutra, soad, RATM...etc
death black: dinmu borgir, emperor, maheym, chidren of bodom etc... PI plin dotre sorte de métal: Soulfly bien sur biggrin.gif , sepultura, mettalica, probot(c une tuerie), watcha, mass hystéria, eths, dream theater, un peu korn, nostromo, dsk, doh, slipknot, kelke groupes loco, black bomba, etc...
rock nifil, the whites stripes, muse, placebo, queen, dolly, QOTSA...etc
reggae, ska: tryo, bob, patrice, ska-p, marcel et son orchestre,

pi plin dotre truc dont je me rapelle pas sur le coup..

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

+Quote Post
orsang
posté 08.03.2004 - 20:46
Message #13

Musicien
**

Inscrit : 20.11.03 - 01:01
Membre n° 163

G oublié de dire ke comme acid... la musique est ma vie je cherche un groupe sur amiens je débute la guitare et je chante, j'écris ossi des texte (ossi bizarre soi til) !!
j'adore aussi boire boufé, sortir, chanter nimporte koi me cultivé utilement wink.gif etc... Je hai les cour et tout ce ki est ordonné mais se ke je deteste pas dessu tout c linjustice ki me fait sortir de moi mm !!
J edélre tou le tps tou seul et jadore me faire remarké!!

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

+Quote Post
Achille
posté 08.03.2004 - 20:48
Message #14

The Inverted Fish

Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

CITATION
Jme demande comment on me percoit  

comme l'auteur de 16,12% des posts du forum.........incontournable.........
le forum tournerait moins bien sans lui.........
c'est un emo kid comme il dit.......mais il s'intéresse quand même au métal......nickel...

voilà voilà

+Quote Post
Blazing Boy
posté 08.03.2004 - 21:50
Message #15

Star régionale
**

Inscrit : 13.10.03 - 20:18
Lieu : Cannes
Membre n° 16

moi jsuis un ptit con de cannois de 15 ans qui e cherche (adolescence oblige tongue.gif) en ecoutant bcp bcp de metal biggrin.gif. En fait j'aime la musique en général meme si j'ai la flemme d'en jouer. En attendant j'dessine boukou (faites un "voir l'image" sur mon avatar,vi vi c de moi wink.gif!ok suis un gros megalo...)

Bon ensuite jsuis super discret donc si c la premier fois que vous me voyez là faut pas s'etonner...pourtant jlis quasiment la totalité des post 8x! (et jsuis là dpuis le nouveau forum...)

oila au plaisir de discuter avec tous les metalorgieux, nouveaux ou anciens!

+Quote Post
Djou
posté 08.03.2004 - 21:59
Message #16

Emo'iOn

Membre n° 37

Nana pas passé inapercu le Blazing Boy...dommage que tu postes pas plus...

+Quote Post
Blazing Boy
posté 08.03.2004 - 22:16
Message #17

Star régionale
**

Inscrit : 13.10.03 - 20:18
Lieu : Cannes
Membre n° 16

rrrhh djou dis pas des choses pareilles tu risques de me mettre a l'aise! biggrin.gif

+Quote Post
Djou
posté 08.03.2004 - 22:19
Message #18

Emo'iOn

Membre n° 37

Bah serieux...jtrouve ca plutot dommage....tu dois bien connaitre les gens sur le forum, c dommage que prennes pas assez part

+Quote Post
jewooome
posté 08.03.2004 - 22:38
Message #19

moviegeek honorifique

Inscrit : 28.01.04 - 14:06
Lieu : Grenoble
Membre n° 291

bon allez, j'ai un peu de temps, jme lance:
alors moi c jérôme, 17 ans, j'habite près de grenoble et je suis en terminale ES (et vi, je passe le bac à la fin de l'année sperma.gif )

ma vie tourne au tour de la musique biensur, mé ossi et surtout de ma famille, mes potes et mon amouweuse wub.gif

niveau musique, j'écoute plein de chose : koRn, deftones, SOAD, a perfect circle, ill niño, slipknot, limp bizkit (les 2 premiers), RATM, muse, placebo, nada surf, red hot chili peppers, foo fighters, nirvana, melissa auf der maur, the white stripes, mass hysteria, aqme, stereotypical working class, feverish, dolly, M, mickey 3D, ska-p, mano negra, cypress hill, delinquent habits, onyx, le peuple de l'herbe, morcheeba, prodigy, the crystal method....y'en a encore beaucoup d'autres laugh.gif

a part ça, je suis fan des nuls, des robins des bois, des simpsons...

ah oui, et aussi, il m'arrive de faire du skate à mes heures perdues (mais ne me dites surtout pas que je suis de la meme "race" ke l'autre sk8ter girl mad.gif )

voila, je crois que j'ai rien d'autre à dire...donc sur ce, je vous salut! smile.gif

EDIT:
haha jviens de retomber la-dessus...ça fait un peu tRu3 RebElZ comme présentation...surtout que certains de mes gouts musicaux ont changé depuis...

Ce message a été modifié par jewooome - 28.12.2004 - 16:36.

+Quote Post
jewooome
posté 08.03.2004 - 22:42
Message #20

moviegeek honorifique

Inscrit : 28.01.04 - 14:06
Lieu : Grenoble
Membre n° 291

w00t.gif j'ai oublié de dire que j'écoutais Incubus!!! w00t.gif
alors que c mon groupe préféréééé!!!!
je suis impardonable, surtout apré avoir enguirlandé acid pr la meme erreur...
ma vie est foutue... ph34r.gif

+Quote Post

371 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.17 - 08:00

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting