IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
Plemi n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Plemi
Groupie
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 07.08.12 - 10:42
Vus : 0*
Dernière visite : 12.09.12 - 11:36
Heure locale : 21.02.2018 - 03:23
2 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Plemi

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
7 Aug 2012
Hello tout le monde !

Je voudrais vous parler d'un concert participatif de métal, organisé par le site Plemi, qui pourrait intéresser certains d'entre vous. Le vendredi 21 septembre 2012, les groupes Furykane, Nemost & Needle Sharp POURRAIENT enflammer la scène du Divan du Monde à Paris. Mais pour que ce concert ait lieu, 140 pré-réservations doivent être vendues (plus précisément 35 places par groupe) sur le site Plemi ! Si les 140 places ne sont pas vendues avant le 15 septembre 2012, le concert ne se fera malheureusement pas.

Au programme si le concert a lieu : headbanging, sueur et pogos, et en invité fil rouge Stéphan Forté (Adagio) qui viendra présenter le concert et les groupes tout au long de la soirée smile.gif

Si vous réservez votre billet, vous n’êtes bien sûr débités que si le concert est validé (c’est-à-dire si les 35 places par groupe sont vendues). Si les 140 places ne sont pas vendues, le concert est annulé, et vous ne payez rien.

Prix: Entre 12€ (billet + un mp3 d'un des groupes) et 14€ (billet + accès aux balances: offre disponible pour Furykane et Needle Sharp uniquement)

*EDIT*
Changement de line-up !

Le groupe Far Plain ayant malheureusement splitté hier matin, leur participation au concert est annulée. Ils sont remplacés par le groupe Hell of a ride dont la billetterie est au bout de ce lien : http://www.plemi.com/fr/concert/hell-of-a-...onde-21-09-2012

Le groupe Hier s'est également ajouté à la programmation, leur billetterie est au bout de ce lien : http://www.plemi.com/fr/concert/propulsez-...onde-21-09-2012

Vous pouvez toujours pré-réserver votre place en fonction du groupe que vous voulez voir :
- NEMOST
- NEEDLE SHARP
- FURYKANE

Plus d’infos sur le blog de Plemi

Derniers visiteurs
Plemi n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Plemi.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 21.02.18 - 04:23

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here