IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> >> Play Again² |
Merwan
posté 20.05.2004 - 00:47
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 20.05.04 - 00:46
Lieu : Paris
Membre n° 498

Salut à toutes et à tous,
Je poste ce message pour faire un peu (très peu tongue.gif ) de pub pour mon group : Play Again.
www.play-again.tk
J'aimerais bien que me vous dites serieusement ce que vous en pensez (sur ce forum ou sur celui du site du groupe) comme sa, grace a vos critikes (positive et/ou négative bien sur) nous pourront évoluer...

J'en profite aussi pour passer une annonce : Le groupe est a la recherche d'un bassiste en ce moment donc si tu sens prêt à assumer ce rôle (non non je met pas la pression du tout ) et que t'habite en région parisienne, contacte moi et je te répondrais au plu vite
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 02.06.2004 - 08:15
Message #2

Invités

CITATION(Merwan @ 20.05.2004 à 01:47)
Salut à toutes et à tous,
Je poste ce message pour faire un peu (très peu tongue.gif ) de pub pour mon group : Play Again.
www.play-again.tk
J'aimerais bien que me vous dites serieusement ce que vous en pensez (sur ce forum ou sur celui du site du groupe) comme sa, grace a vos critikes (positive et/ou négative bien sur) nous pourront évoluer...

J'en profite aussi pour passer une annonce : Le groupe est a la recherche d'un bassiste en ce moment donc si tu sens prêt à assumer ce rôle (non non je met pas la pression du tout ) et que t'habite en région parisienne, contacte moi et je te répondrais au plu vite

Salut!

G pas encore écouté tes mp3 (je le ferai ce soir) wink.gif , mais je peux déjà dire ke le site est très bien réussi et agréable à parcourir! biggrin.gif

Saleté de cours qui m'empêche d'écouter votre son ! mad.gif

Pense a faire un ptit tour sur notre site, envoie d'un mail de "critique" bienvenue!

+Quote Post
BoK [ LitiJ ]
posté 02.06.2004 - 08:18
Message #3

Star locale
**

Inscrit : 29.05.04 - 19:25
Lieu : Suisse
Membre n° 520

CITATION(Guest @ 02.06.2004 à 09:15)
Salut!

G pas encore écouté tes mp3 (je le ferai ce soir) wink.gif , mais je peux déjà dire ke le site est très bien réussi et agréable à parcourir! biggrin.gif

Saleté de cours qui m'empêche d'écouter votre son ! mad.gif

Pense a faire un ptit tour sur notre site, envoie d'un mail de "critique" bienvenue!

Super j'avais oublié de me connecter! rolleyes.gif

Alors voilà les info pour nous contacter...

e-mail: [email protected]

site: http://www.litij.com

+Quote Post
Sickness
posté 03.06.2004 - 17:44
Message #4

Joie

Inscrit : 03.06.04 - 17:03
Membre n° 534

Lu mec !

Alors j'ai surfé un ti coup sur ton site, au look vraiment original (j'aime bien), et j'en ai profité pour te piquer tout ce son que t'as mis disponible, enfin, les neuf titres. Voilà ce que j'en pense :

01. harmonia : Très bon alliage mélodique-disto. Les petites notes harmoniques me font penser à du Pleymo "medecine cake", tu sais, quand ils faisaient encore de la musique smile.gif
02. hybrides : Rien à dire, j'aime bien.
03. revolution shit : J'adore le "répondant" gratte et batterie. Sinon c'est bon !
04. ion-s : J'aime moins, ça me fait penser à du Linkin Park et je suis pas un grand fan ... Lol !
05. conspiration : Génial, la disto à donf ! Bien grasse et le son "métal" de la caisse claire (je suppose). J'aime aussi le rythme funky / groovy !
06. néo-litik : Aucun commentaire, pas mal !
07. orient-sky : Goût personnel, le solo au milieu ne me plaît pas ... Sinon, chanson bien sympa.
08. lost kid : Vraiment bien cette chanson, la petite mélodie colle bien au morceau !
09. dirty : Très bons passages "couplet-refrain" (ou le contraire je sais pas), la partie calme augmente en puissance et on attend vraiment la chie. Une bonne fin même si, j'aurais préféré une fin bourrin biggrin.gif

Voilà mon avis, mais franchement c'est du bon ! Il manque vraiment une bonne voix dessus et c'est parti pour de la bonne chie !!! w00t.gif
Continuez comme ça !

@+

Ce message a été modifié par SicknesS [LitiJ] - 03.06.2004 - 17:46.

+Quote Post
Merwan
posté 04.06.2004 - 00:17
Message #5

Groupie

Inscrit : 20.05.04 - 00:46
Lieu : Paris
Membre n° 498

Hello les amis,
Tout d'abord merci d'avoir prit le temps d'écouter les compos laugh.gif même si SicknesS t'a oublier d'écouter les dernieres compos.
J'ai fais un ptit tour sur votre site mais j'ai pas encore écouté les sons car j'ai peter mon casque et donc je peu pas mettre les enceintes à fond sous peine de reveiller toute ma baraque vu qu'il est 01h15 du mat' (Déja ? En + demain j'ai cours dès 08h00 w00t.gif )
Donc demain j'écoute et je vous envoi un ptit mail avec mes critiques biggrin.gif

+Quote Post
Sickness
posté 07.06.2004 - 13:54
Message #6

Joie

Inscrit : 03.06.04 - 17:03
Membre n° 534

Allons allons Merwan, je n'ai pas oublié d'écouter tes dernières compos happy.gif j'avais simplement pas le temps. Mais je vais le faire, promis ! smile.gif
Mais je te dis, ça me plaît bien, fais-nous signe dès que le chant est posé !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 22.08.17 - 02:36

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting