IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> >> Play Again² |
Merwan
posté 20.05.2004 - 00:47
Message #1


Groupie


Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 20.05.04 - 00:46
Lieu : Paris
Membre n° 498




Salut à toutes et à tous,
Je poste ce message pour faire un peu (très peu tongue.gif ) de pub pour mon group : Play Again.
www.play-again.tk
J'aimerais bien que me vous dites serieusement ce que vous en pensez (sur ce forum ou sur celui du site du groupe) comme sa, grace a vos critikes (positive et/ou négative bien sur) nous pourront évoluer...

J'en profite aussi pour passer une annonce : Le groupe est a la recherche d'un bassiste en ce moment donc si tu sens prêt à assumer ce rôle (non non je met pas la pression du tout ) et que t'habite en région parisienne, contacte moi et je te répondrais au plu vite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 02.06.2004 - 08:15
Message #2





Invités







CITATION(Merwan @ 20.05.2004 à 01:47)
Salut à toutes et à tous,
Je poste ce message pour faire un peu (très peu tongue.gif ) de pub pour mon group : Play Again.
www.play-again.tk
J'aimerais bien que me vous dites serieusement ce que vous en pensez (sur ce forum ou sur celui du site du groupe) comme sa, grace a vos critikes (positive et/ou négative bien sur) nous pourront évoluer...

J'en profite aussi pour passer une annonce : Le groupe est a la recherche d'un bassiste en ce moment donc si tu sens prêt à assumer ce rôle (non non je met pas la pression du tout ) et que t'habite en région parisienne, contacte moi et je te répondrais au plu vite

Salut!

G pas encore écouté tes mp3 (je le ferai ce soir) wink.gif , mais je peux déjà dire ke le site est très bien réussi et agréable à parcourir! biggrin.gif

Saleté de cours qui m'empêche d'écouter votre son ! mad.gif



Pense a faire un ptit tour sur notre site, envoie d'un mail de "critique" bienvenue!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BoK [ LitiJ ]
posté 02.06.2004 - 08:18
Message #3


Star locale
**

Groupe : Membres
Messages : 491
Inscrit : 29.05.04 - 19:25
Lieu : Suisse
Membre n° 520




CITATION(Guest @ 02.06.2004 à 09:15)
Salut!

G pas encore écouté tes mp3 (je le ferai ce soir) wink.gif , mais je peux déjà dire ke le site est très bien réussi et agréable à parcourir! biggrin.gif

Saleté de cours qui m'empêche d'écouter votre son ! mad.gif



Pense a faire un ptit tour sur notre site, envoie d'un mail de "critique" bienvenue!

Super j'avais oublié de me connecter! rolleyes.gif


Alors voilà les info pour nous contacter...

e-mail: [email protected]

site: http://www.litij.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sickness
posté 03.06.2004 - 17:44
Message #4


Joie
****

Groupe : Membres
Messages : 14502
Inscrit : 03.06.04 - 17:03
Lieu : Suisse
Membre n° 534




Lu mec !

Alors j'ai surfé un ti coup sur ton site, au look vraiment original (j'aime bien), et j'en ai profité pour te piquer tout ce son que t'as mis disponible, enfin, les neuf titres. Voilà ce que j'en pense :

01. harmonia : Très bon alliage mélodique-disto. Les petites notes harmoniques me font penser à du Pleymo "medecine cake", tu sais, quand ils faisaient encore de la musique smile.gif
02. hybrides : Rien à dire, j'aime bien.
03. revolution shit : J'adore le "répondant" gratte et batterie. Sinon c'est bon !
04. ion-s : J'aime moins, ça me fait penser à du Linkin Park et je suis pas un grand fan ... Lol !
05. conspiration : Génial, la disto à donf ! Bien grasse et le son "métal" de la caisse claire (je suppose). J'aime aussi le rythme funky / groovy !
06. néo-litik : Aucun commentaire, pas mal !
07. orient-sky : Goût personnel, le solo au milieu ne me plaît pas ... Sinon, chanson bien sympa.
08. lost kid : Vraiment bien cette chanson, la petite mélodie colle bien au morceau !
09. dirty : Très bons passages "couplet-refrain" (ou le contraire je sais pas), la partie calme augmente en puissance et on attend vraiment la chie. Une bonne fin même si, j'aurais préféré une fin bourrin biggrin.gif

Voilà mon avis, mais franchement c'est du bon ! Il manque vraiment une bonne voix dessus et c'est parti pour de la bonne chie !!! w00t.gif
Continuez comme ça !

@+

Ce message a été modifié par SicknesS [LitiJ] - 03.06.2004 - 17:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Merwan
posté 04.06.2004 - 00:17
Message #5


Groupie


Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 20.05.04 - 00:46
Lieu : Paris
Membre n° 498




Hello les amis,
Tout d'abord merci d'avoir prit le temps d'écouter les compos laugh.gif même si SicknesS t'a oublier d'écouter les dernieres compos.
J'ai fais un ptit tour sur votre site mais j'ai pas encore écouté les sons car j'ai peter mon casque et donc je peu pas mettre les enceintes à fond sous peine de reveiller toute ma baraque vu qu'il est 01h15 du mat' (Déja ? En + demain j'ai cours dès 08h00 w00t.gif )
Donc demain j'écoute et je vous envoi un ptit mail avec mes critiques biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sickness
posté 07.06.2004 - 13:54
Message #6


Joie
****

Groupe : Membres
Messages : 14502
Inscrit : 03.06.04 - 17:03
Lieu : Suisse
Membre n° 534




Allons allons Merwan, je n'ai pas oublié d'écouter tes dernières compos happy.gif j'avais simplement pas le temps. Mais je vais le faire, promis ! smile.gif
Mais je te dis, ça me plaît bien, fais-nous signe dès que le chant est posé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 22.08.17 - 02:36


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting