IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Plan Concerts Pour Parsiens, come back à la demande de Kratouf
Cooney
posté 06.04.2007 - 16:14
Message #1

Star régionale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 07.02.04 - 04:43
Lieu : près de Paris
Membre n° 305

coucou les gens, ben en fait je viens pas faire mon come back, mais juste un mini tongue.gif
alors pour commencer, j'espère qu'il y en a toujours ici qui aiment Manimal hein, ou sinon ça va chiiiiiier (j'espère que t'es content Kratouf )

enfin j'ai pas fait un post pour parler de ça... c'était pour vous dire (enfin c'est surtout adressé aux parigos) que j'ai fait un blog dans lequel j'annonce tous les concerts que je vais voir, allez jetez un petit coup d'oeil, vous verrez c'est assez complet (y'a toutes les infos nécessaires et des liens pour écouter du son), puis si jamais vous êtes tenté par une date, ça peut aussi être l'occasion de partager une mousse tongue.gif

le blog en question c'est ici : www.concertcooney.canalblog.com

(et juste comme ça, pour les non parisiens, y'a moyen de découvrir quelques groupes sympa, il suffit d'avoir un peu de temps à perdre et de cliquer sur les liens de la partie "des myspace à écouter" dans colonne de droite)

voilà... je ne sais pas si je vous dis à bientôt, enfin si on considère ce mot avec relativité, ben si je vous le dit... à bientôt alors

Ce message a été modifié par Cooney - 06.04.2007 - 16:23.
Go to the top of the page

+Quote Post
yoda_superstar
posté 06.04.2007 - 17:43
Message #2

Bassist Master Jockin' Jedi

Groupe : Membres
Inscrit : 15.04.04 - 19:43
Lieu : Avignon/Paris
Membre n° 420

Héhé le Sleepytime Gorilla Museum risque d'être bien bien gros.. ^^
Go to the top of the page