IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Petition pour soutenir notre style de musique, faites passer c du bon
Invité _Pete Vyler_*
posté 03.12.2004 - 13:54
Message #1

Invités

Soutenez svp avec le Pete Vyler Band
la scene rock en france
voici le lien
http://reagissons.propagande.org/index.php

et faites passer le message
objectif 100 000 signature

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
GuiOhm
posté 03.12.2004 - 20:36
Message #2

Spider wants you!

Groupe : Membres
Inscrit : 28.04.04 - 18:59
Lieu : Paris
Membre n° 453

Djà vu.. wink.gif

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 04.12.2004 - 11:11
Message #3

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

"And you knoooooooow, when you feeeeeel, déjà vou!"

+Quote Post
thrice
posté 04.12.2004 - 16:46
Message #4

Star locale
**

Inscrit : 19.12.03 - 09:19
Lieu : un pays gris et vert (non c est la pas la comté!!!)
Membre n° 229

foutons une bombe dans leur station radio de m...... nuke.gif whistling.gif

+Quote Post
manulerider
posté 07.12.2004 - 11:03
Message #5

Monsieur Lendrier

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 17.08.04 - 11:27
Lieu : Là.
Membre n° 1134

si c'est pour que des groupes passent en télé et soient appropriés par les majors...on sait déjà ce que ça donne...alors je trouve que ça part d'une bonne idée, mais c'est pas demain qu'on aura un changement dans le système...
Je signe pas wink.gif

+Quote Post
mato
posté 07.12.2004 - 11:37
Message #6

Star nationale

Inscrit : 28.04.04 - 09:51
Lieu : too lose
Membre n° 452

CITATION(manulerider @ 07.12.2004 à 11:03)
si c'est pour que des groupes passent en télé et soient appropriés par les majors...on sait déjà ce que ça donne...alors je trouve que ça part d'une bonne idée, mais c'est pas demain qu'on aura un changement dans le système...
Je signe pas wink.gif

c'est pas pour ca la petition, juste pour que sur les radios rock, il n'y ai pas que de la merde qui passe mais aussi un peu d'underground. En plus meme les gens qui passe la musique sur quelque radio aimerai pouvoir passer de bonne chose mais sont bloque par leur patron qui on des contrat avec les sales major. moi je ne suis pas contre qu'il y ai plus de groupe de labels independant et moins de major. Bien sur je ne parle pas de radio du style nrj, fun radio .... ou autre merde du style ...

+Quote Post
manulerider
posté 07.12.2004 - 12:32
Message #7

Monsieur Lendrier

Membre n° 1134

qui dit passage de groupes underground sur radio dit plus de ventes. Qui dit plus de ventes dit signature sur labels plus importants. Qui dit signature sur labels plus importants dit conditions. Qui dit conditions dit artistes non libres totalement...

Des groupes moins connus sont déjà diffusés sur de petites radios
Si ça marche sur des plus grosses radios rock, ça sera repris par d'autres pour faire tourner le commerce, etc

J'ai très bien compris le but de cette pétition, mais pour moi ça ne sert pas à grand chose, les groupes sur le devant de la scène auront beau changer, leur rôle sera le même, ils seront manipulés, et il y aura quantités d'autres groupes derrière autrement meilleurs...

La médiatisation n'est pas forcément une bonne chose...
Pour se faire connaitre, internet reste un très bon moyen! La preuve, le courant rock se porte pas mal en ce moment non??

j'ai fini

+Quote Post
mato
posté 07.12.2004 - 14:22
Message #8

Star nationale

Membre n° 452

CITATION(manulerider @ 07.12.2004 à 12:32)
qui dit passage de groupes underground sur radio dit plus de ventes. Qui dit plus de ventes dit signature sur labels plus importants. Qui dit signature sur labels plus importants dit conditions. Qui dit conditions dit artistes non libres totalement...

tu sais ya des groupe qui desire aussi rester underground et ca les gene pas de passer par des radio (toujours pareil ... pas nrj et compagnie quand meme) sans vouloir signer chez des majors et ainsi garder sa liberté ...

+Quote Post
manulerider
posté 07.12.2004 - 16:54
Message #9

Monsieur Lendrier

Membre n° 1134

donc, si ils ne veulent pas passer sur des grosses radios mais sur des petites traitant de rock, c'est qqch qui existe...d'où l'inutilité de cette pétition

Ce message a été modifié par manulerider - 07.12.2004 - 16:55.

+Quote Post
mato
posté 08.12.2004 - 09:46
Message #10

Star nationale

Membre n° 452

je parle pas des petites radios qui passe que de l'underground .... des radio comme par exemple le move, sur pas une enorme radio ils passe a l'origine du rock mais il ont des contrat avec des major et c'est pour ca qu'il y a toujours de la merde dessus et si il aurai un peu de place dessus pour des groupes un peu moins caca ca serai pas plus mal quand meme ....

+Quote Post
manulerider
posté 08.12.2004 - 12:49
Message #11

Monsieur Lendrier

Membre n° 1134

le mouv' c'est pas une grosse radio?? tu rigoles ou quoi?? C'est une filiale de radio france et leur audience explose chaque année...
Et puis je vois pas quelle autre radio pourrait être dans le style du mouv'! A part les radios locales!
Vers chez moi y a une radio qui s'apelle radio mont-blanc, et des mecs que je connais plus ou moins ont réussi à squatter une heure par semaine (c'est pas énorme et en plus le créneau est mal placé). Résultat des courses, tous les gens qui avaient le même discours que ce que veux faire la pétition n'écoutent jamais...et quand ils écoutent, ils ralent parce que ce qui passe n'est pas bien....
Alors si tu veux écouter ce que tu veux, t'achètes les cds, et si tu tiens absolument à la radio, il subsiste les webradios

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 12:44

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting