IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> A Perfect Circle, Zenith Paris 31/01/04
Lunachicks
posté 02.02.2004 - 17:16
Message #1

Musicien
**

Groupe : Membres
Inscrit : 13.10.03 - 22:54
Membre n° 22

Alors j'ai pas vu de post sur les concerts qu'on fait APC ( ou alors j'ai pas assez regardé unsure.gif ) Donc j'etais presente au concert de Paris et que dire pr definir ce concert : Magnifique!!!
Meilleur concert que j'ai eu l'occasion de faire , que dire ( je trouve pas mes mots..) un moment d'emotion intense , j'ai vu le sourire aux levres , j'ai vu des gens en transe , des yeux fermés , le public etait hypnotisé tt simplement smile.gif un moment comme on aimerait vivre eternellement ... un cercle parfait? malgré que le concert etait trop court a mon gout, je repondrais oui!! biggrin.gif
je m'emporte peut etre un peu trop mais bon lol j'en suis pas encore revenue ...

sinon pr parler de la 1ere partie , vraiment bien , ça fait plaisir de voir enfin Melissa Auf Der Maur seule et plus ds l'ombre d'une Courtney Love ou d'un Billy Corgan , vraiment sympa malgré qqs defauts de reglages sonores , a voir !

Voila je termine ce post en esperant avoir vos avis sur ce concert ou celui de Lyon !
Go to the top of the page

+Quote Post
Bacteries
posté 02.02.2004 - 17:37
Message #2

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Si si y'a un post sur APC mais pr le concert de Lyon (mais dsle forum concert).

A ce qu'on m'a dit le concert de Paris était qd même foutrement mieux que celui de Lyon (qq'un à fait les deux? Pierrot ptéte?).

En plus au moins vs avez eut une 1ére partie et pas dégueu...

+Quote Post
Lunachicks
posté 02.02.2004 - 18:06
Message #3

Musicien
**

Inscrit : 13.10.03 - 22:54
Membre n° 22

Ha j'avais pas vu le post unsure.gif
Mais c vrai qu'on a plus de chance pr la 1ere partie apparement smile.gif
Apres c sur qu'il faudrait un avis de qqn qui aurait vu les 2 , ce concert etait aussi court : 1h30 ...

+Quote Post
Bacteries
posté 02.02.2004 - 18:27
Message #4

Administrator

Membre n° 1

Plus court!

Apparement le groupe a fait qqes ptits trucs en plus.

+Quote Post
Djou
posté 02.02.2004 - 18:39
Message #5

Emo'iOn

Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

Vous pourriez developper un peu la premiere partie ? je connais pas du tout...

+Quote Post
Bacteries
posté 02.02.2004 - 18:41
Message #6

Administrator

Membre n° 1

Djou > http://www.metalorgie.com/kritiks/rock/m-z...uf_der_maur.php

+Quote Post
Djou
posté 02.02.2004 - 18:45
Message #7

Emo'iOn

Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

Génial thx wink.gif

+Quote Post
Invité _Caillasse_*
posté 02.02.2004 - 20:41
Message #8

Invités

Salut,
J'ai eu également la chance d'assister au concert de APC ce samedi 31, et il faut dire, ke c t ENORME !!!! Un groupe de fou, ils sont vraiment excellent, le public été statik, hypnotisé, skotché, ébloui, envouté...
Mais il faut dire ke c kan même etrange d'assister à un concert et de ne pas voir une seule fois la tête de chanteur, en effet, Maynard été carrément retourné pdt tout le concert, et les seuls moment ou il été face à nous, ses long cheveus empechaient de le voir. Mais bon, on lui pardonnera biggrin.gif , il faut dire k'il chante incroyablement bien, et ke le son été vraiment parfait. En plus, nous avons eu droit à une petite chansonette de James Iha si je ne m'abuse. Le seul regret fut le manke de rappel, bien ke le public été vraiment euphorik à la fin, mais bon, on va s'en remettre wink.gif

Pour la première partie, je dois dire ke le jeu scenike de mademoiselle melissa est excellent tongue.gif (il fo dire ke c un canon kan même) a part sa, g pas été impressioné, c t pas mal et pi c tout (bon d'accord c vrai ke g t tellement impatient de voir APC ke g un peu zappé la premiere partie tongue.gif)

Sinon pour repondre à lunachicks, je dirais ke de toute facon, même si les concerts de APC duraient des heures, il paraitraient kan même trop court wink.gif

+Quote Post
Invité _erri_*
posté 02.02.2004 - 23:14
Message #9

Invités

ouai j'y suis allé également...
melissa auf der maur bah y a des chansons qui m'ont soulé et à l'inverse des chansons qui m'ont plut mais parfois pas mal de fausses notes niveau chant ...enfin c pas mal mais j'aurai surement plus apprécié en connaissant l'album (et parfois son un peu bof)
a perfect circle,bah ouai hypnotisant koi !!! tu te laisses envouté...on a eu le droit a qq freestyle chelou des musiciens mais plutot drole ...sinon bah disons concert classique je pense de a perfect circle mais c clairement à voir et à vivre...bon 27 euros pour 1h30 de concert ca fait un peu mal mais bon ce quand méme magique et sans regret car pendant 1h30 tu changes de planétes headbang.gif

+Quote Post
PieRRot
posté 03.02.2004 - 18:20
Message #10

Technicien
*

Inscrit : 20.07.03 - 21:41
Lieu : Lyon forever
Membre n° 9

CITATION(Bacteries @ lundi 02 février 2004, 17:37)
qq'un à fait les deux? Pierrot ptéte?

oué moi j'ai fait les deux... je ne saurais dire lequel était mieux... d'un coté à Paris, le groupe a un peu plus déliré, a joué 10 minutes de plus, et le show niveau light était bien meilleur, grosse salle oblige...

par contre à Lyon le son était plus fin et moins assourdissant (vraiment fort le 31 !), et l'ambiance plus "intimiste" comme la salle est beaucoup plus petite... ça faisait moins show à l'américaine qu'à paris...

allez faire un tour sur le forum aperfectcircle-france.com, y'a un boot à télécharger, avec un pur son !

+Quote Post
Knuj
posté 03.02.2004 - 21:42
Message #11

Star nationale

Inscrit : 18.10.03 - 17:17
Lieu : Suisse
Membre n° 62

pis celui en suisse √©tait pas mal aussi ! sauf que nous c'etait 35 ‚ā¨ ! le bassiste est vraiment barge ! je sais pas chez vous mais il faisait des ombres avait les mains pedant presque tous le concert ! il √©tait ailleur !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 22:00

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting