IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
Passionné de Musique et Sataniste à mes heures perdues.
Infos personnelles
Pentacle
‚ô™‚ôę‚ô™‚ô™‚ôę‚ôę‚ô™‚ô™
31 ans
Masculin
Brest / Rennes
Né(e) le Jan.-9-1986
Loisirs
Musique, Jeux-Vidéos, Guitare, Soirées, Livres-BD-Manga.
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: www.lastfm.fr/user/Pentacle666
Statistiques
Inscrit : 09.10.06 - 17:22
Vus : 10493*
Dernière visite : 14.12.17 - 11:06
Heure locale : 18.12.2017 - 21:01
13376 message(s) (3 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Pentacle

Equipe Metalorgie

Sujets
Amis
Mon contenu
17 Nov 2013
Je cherche un type de jeu bien précis et certainement assez rare, donc je compte sur les plus retro-gamers d'entre vous pour m'aider.
Secret Of Mana est le premier jeu auquel j'ai jou√© vers l'√Ęge de 10 ans et reste mon pr√©f√©r√© apr√®s toutes ces ann√©es.
Je cherche donc un jeu du même genre, a priori rétro (je suis pas contre des jeux récents, mais pas de 3D). J'ai déjà testé Secret Of Evermore, Alundra, Mystic Quest et même la série des Seiken Densetsu dont il est extrait via émulation. Mais ce qui me manque c'est de pouvoir jouer au moins à deux, voire trois, chose rarissime j'ai l'impression. J'aimerai éviter l'émulation et trouver des jeux du même genre, donc toutes vos suggestions sont les bienvenues.
26 Jun 2011
Ce topic pour savoir si des parisiens (ou non) se déplacent à cet évènement le weekend prochain à la capitale?
Personnellement je pense venir seulement le vendredi (ça fait quand même bien cher le pass 3 ou 4 jours), mais ça pourrait être l'occaz de croiser quelques têtes du forum.

http://www.japan-expo.com/
24 May 2009
En ce moment j'essaye de découvrir de nouveaux musiciens qui jouent de la harpe (des harpistes quoi).

Pour l'instant j'ai surtout écouté Alan Stivell, la base de la harpe celtique contemporaine, mais il a une discographie bien dense donc je me suis particulièrement penché sur ses débuts avec Renaissance de la Harpe Celtique puis dans des choses récentes avec Harpes du Nouvel Age plus expérimental.
http://www.alan-stivell.com/

Une harpiste de Bretagne que j'aime beaucoup est Cécile Corbel avec une très jolie voix et des compositions plus riches avec l'apport d'une foultitude d'instrumentistes qui viennent l'épauler sur ses disques. Elle a une approche bien plus moderne qu'Alan Stivell dans le rendu musical, plus facile d'écoute aussi.
http://www.myspace.com/cecilecorbel

Sinon, Mich m'a √©galement fait d√©couvrir l'am√©ricaine Joanna Newsom, mais dans des domaines plus Folk / Psych√© qui me fait dr√īlement penser √† la musique de Cocorosie. C'est sympa aussi, m√™me si la voix est un peu p√©nible √† force. Assez planant et frais, √ßa se laisse plut√īt bien √©couter.
http://www.myspace.com/joannanewsomallalive

J'ai prévu de m'intéresser aussi à la canadienne Loreena McKennitt, toujours dans un jeu de harpe celtique.

Je cherche donc d'autres harpistes, pour l'instant plut√īt dans un style Folk / celtique donc si vous en connaissez faite p√©ter.
Pas de groupes de Folk-Metal o√Ļ sur deux titres on entend de la harpe, hein, je pr√©f√®re que l'instrument pr√©domine le disque, m√™me s'il n'y a pas forc√©ment que √ßa. J'aurai pas forc√©ment beaucoup de r√©ponses mais je tente au cas ou.
17 Nov 2007
Et oui Nowel approche à grand pas... Dans pratiquement un mois c'est le jour J.

Qu'allez vous commander pour vos fêtes, qu'allez vous offir?
Que se soit des cadeaux, de la bouffe pour le réveillon, pour vous, vos proches, votre chien etc... ce topic est là pour ça.
N'hésitez pas à poster des photos de vos achats, c'est toujours plus sympathique pour alimenter le topic.
Les conseils et bon plans sont également bienvenue, pour aiguiller certains acheteurs indécis sur telle ou telle chose... fin bref de quoi discuter joyeusement de cette superbe fête commerciale. ^^

Sinon personnellement j'ai commandé ma nouvelle gratte ce matin, un Jackson RR3. wub.gif J'ai vraiment hate de pouvoir en jouer!

Il me reste à trouver des dvds ou des bouquins pour mes parents, mais ça se fera en temps voulu.

Voilà à vous. smile.gif
1 Oct 2007
CITATION
Apr√®s des mois de sp√©culations, on conna√ģt enfin la date de sortie du nouvel album de Radiohead: le 7√®me opus des Anglais baptis√© In Rainbows sortira le 10 octobre prochain en digital. Pour la 1√®re fois, Radiohead a choisi de se passer des services d'une maison de disques : le groupe vendra son nouvel album directement sur son site officiel, et c'est le client qui fixe le prix ! Une nouvelle qui fait l'effet d'une bombe dans le milieu du disque.

Plus que 9 jours à attendre, mais ahhhh enfin! Après moultes dates reportées...
Il me tarde de poser une oreille dessus! Niveau orientation je vois bien ce nouvel album comme une continuité de Hail To The Thief / The Eraser, puis quelques surprises aussi (comme à leur habitude) mais on verra ça d'ici quelques jours... Chelou aussi leur manière de vendre leur nouvel album :

CITATION
=> par téléchargement de l'album. La somme sera "libre". En espérant que les gens soient honnêtes.

=> par téléchargement plus l'achat d'un pack qui sera livré à partir du 3 décembre 2007. Il comprendra l'album en CD et vynil, mais également un deuxième CD et un deuxième vynil d'autre nouvelles chanson. Le prix sera d'environ 60? (40£).

(jsais pas si ya beaucoup de fan de Radiohead ici, mais bon tant pis; au moins moi je suis content \o/)
Derniers visiteurs

30 Sep 2016 - 13:22

14 Sep 2016 - 9:45

7 Sep 2016 - 10:29

26 Jul 2016 - 23:23

17 Apr 2016 - 10:08

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Pentacle.

Amis

9728 message(s)
Actif : 26.08.12 - 19:07

5119 message(s)
Actif : 18.02.15 - 21:15

4167 message(s)
Actif : 21.12.12 - 17:54

9212 message(s)
Actif : 20.09.15 - 19:57

4635 message(s)
Actif : 07.11.15 - 00:29
Voir tous les amis
Version bas débit Nous sommes le : 18.12.17 - 21:01

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here