IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Partiels, voyage, ...?, + : Qu'est ce que vous faites ds la vie
Bacteries
posté 14.01.2004 - 15:53
Message #1

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Ben alors c'est tout vide en ce moment? Tout le monde fait semblant de bosser ses partiels ou quoi?

Tiens d'ailleurs hop j'en profite pour lancer un ptit topic "koi ke vous faites dans le vie?", ouais je sais classique, pas très original mais bon je suis fatigué.
Go to the top of the page

+Quote Post
binouze
posté 14.01.2004 - 16:34
Message #2

IcĂ´ne rock

Groupe : Membres
Inscrit : 23.11.03 - 12:47
Membre n° 172

biggrin.gif ...mdr....bah jvair répondre quand mêm parcke ça fait pitié le "0 réponse"....^^

donc bah moi jsuis lycéenne...dans un lycée de merde.... en stt-acc cad commerce...la smène prochaine c'est le bac blanc...=( huh.gif

sinon, jsuis fan de MACHINE HEAD a temps complet, 7j/7...24h/24...& c'est mon choix!! mdr...(d'ailleurs la j'Ă©coute le live pirate du concert de MH a lille du 25.11.03....&& j'y Ă©tais !!!!! w00t.gif w00t.gif w00t.gif )

+Quote Post
Yuf
posté 14.01.2004 - 16:59
Message #3

Girl Powa'
**

Inscrit : 17.11.03 - 19:07
Lieu : hĂ© hĂ© la ou chui!!!
Membre n° 153

Hey,
bah moi chui etudiante en prépa pcsi (hé hé et vive les maths! la physique! la chime! et les sciences de l'ingenieur!) hxc.gif hum... nan je déconne m'enfin c'est quand même ce que je fais... blink.gif

Pis sinon, en ce moment, je passe principalement mon temps à attendre un colis de cds d'une vpc w00t.gif et je vais etre contente quand je vais les recevoir!!! pis aussi y'a les soldes, donc je m'achète péniblement un ou deux trucs pourris pour accompagner le peu de fringues pourries que j'ai, pis sinon j'écoute beaucoup de la musique (punk, hxc, ska, skacore, métal, rock & co) et vala, c à peu près tout! enfin je crois! whistling.gif hi hi

+Quote Post
Achille
posté 14.01.2004 - 17:43
Message #4

The Inverted Fish

Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

ben moi je suis en 1eS,et bon bah.....c chaud quand mĂŞme......en maths c'est la boucherie........
d'ailleurs je trouve que c'est vachement mal foutu parce qu'on base tous sur les maths,et non faut pas oublier qu'on a Physique et svt....mais à écouter mon gros porc de prof de maths "ça ne sert à rien,les entreprises elles recherchent des gens forts en maths parce qu'ils réagissent vite......"
quel connard celui lĂ .......dommage qu'il ait raison........

sinon je fais quoi en ce moment????manger dormir aller au lycée.....génial...........
mes activités sportives sont dangereuses(ping pong rigolez pas),je suis en train d'apprendre à jouer de la gratte,je n'ai plus de copine depuis 3 mois.....
oui je raconte ma vie.....c'est bact qui l'a demandé!!!!

CITATION
"koi ke vous faites dans le vie?",

topic vachement intéressant en perspective si tou le monde a une vie aussi "palpitante" que la mienne......

+Quote Post
Knuj
posté 14.01.2004 - 17:48
Message #5

Star nationale

Inscrit : 18.10.03 - 17:17
Lieu : Suisse
Membre n° 62

formation mélengeant : graphisme/commerce/compta + livreur de pizza

+Quote Post
Djou
posté 14.01.2004 - 18:04
Message #6

Emo'iOn

Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

Maîtrise Audiovisuelle/Mutimédia...à côté de ça j'essaie tant bien que mal d'aider Bactos...en...faisant le tapin 3 rues plus loin que la siene le jeudi soir de 21h à 23h...et pis croque-mort parfois

PS:Bactos t'as le droit de nous dire de ton côté aussi

+Quote Post
Xcentrik
posté 14.01.2004 - 19:40
Message #7

Technicien
*

Inscrit : 15.11.03 - 00:22
Lieu : Paris
Membre n° 147

Moi chui lycéen en TS et je rythme ma vie entre bosser ( sad.gif ) et concerts/soirées..mmmm c'est monotone...

+Quote Post
fran6
posté 14.01.2004 - 21:52
Message #8

Technicien
*

Inscrit : 21.11.03 - 01:46
Lieu : Little Rock
Membre n° 166

moi je suis aux US, Arkansas, je fais l'equivalent d'une terminale et je m'entraine pour passer boxeur professionnel.

+Quote Post
Bacteries
posté 15.01.2004 - 15:21
Message #9

Administrator

Membre n° 1

Bah c un topic Ă  la con mais c tjrs marrant de voir les horizons d'oĂą vienne tout le monde.

Bon bah perso je suis en cours du soir au CNAM où je prépare un DEST Informatique Systéme d'information dominante systéme d'information (wow ça jette comme ça).
Et la journée ben là chommeur, je fais des sites pr de entreprises ( hop promo de mon taff : www.Tarawa.com ).

Mais mĂŞme au chommage je ne fous pas rien, lĂ  je bosse sur la nlle version de metalorgie et bien Ă©videment continue de m'occuper de l'ancienne.

+Quote Post
Senti
posté 15.01.2004 - 19:51
Message #10

Sentinelle

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 13.10.03 - 20:21
Lieu : Montpellier / Marseille
Membre n° 18

1 ère année en école d'ingé, pour l'an prochain ce sera option "génie logiciel" si tout va bien ! Bref, rien de bien excitant !

Pi bonne chance Ă  Bactos pour le developpement de la version 3.0

+Quote Post
ZeuGmA
posté 15.01.2004 - 21:43
Message #11

On est pas la pour discuter !

Inscrit : 29.11.03 - 05:05
Lieu : Bordeaux
Membre n° 187

moi je suis des etudes de musique intensive avec un groupe de métal a montreal (je comence le 23....ca me tarde)vais avoir 20 de zik et 10 heures de cours par semaine .....juske la ....j'étais en cours du soir pour finir mon cycle secondaire (ce qui équivaut a le 2nde en france) pis sinon je casse des cordes de guitare....je psycote sr mno médiator ....je fais faire fortune a kazaa et edonkey (et je ruine mon pere) ou alors je joue de la baterie sur les sieges de metro qd ca me prend .....valaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa biggrin.gif

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 15.01.2004 - 23:35
Message #12

Invités

bah sur le net, je faisais grumlee.net, bouffon Ă  temps plein, et pis qq chroniques Ă©pisodique pour metalorgie...

et dans la vraie vie, j'ai une maîtrise en droit des affaires, et pour le moment je taffe à la poste comme guichetier en attendant de trouver mieux... (ou pire... vive le gouvernement et son RMA... heureusement qu'ils vont ptetre faire baisser le prix des sms... mdr !!!)

+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 15.01.2004 - 23:46
Message #13

Invités

Jme sens obligée de répondre aussi... Je bosse ds une imprimerie comme papetière à 2h de cz moi, et c'est pas en attendant de trouver mieux puisque ça fait 5 ans que ça dure ! biggrin.gif
Et pas mal de concerts de vraie bonne musique (genre la tournée en 2003 des Daisybox lol) et plein d'autres trucs passionnants comme aller cz mon chéri, je fais donc des voyages également ! lol rolleyes.gif wub.gif

+Quote Post
Maryline
posté 15.01.2004 - 23:47
Message #14

Technicien
*

Inscrit : 14.01.04 - 20:31
Lieu : Auxerre
Membre n° 266

CITATION(Guest @ jeudi 15 janvier 2004, 23:46)
Jme sens obligée de répondre aussi... Je bosse ds une imprimerie comme papetière à 2h de cz moi, et c'est pas en attendant de trouver mieux puisque ça fait 5 ans que ça dure ! biggrin.gif
Et pas mal de concerts de vraie bonne musique (genre la tournée en 2003 des Daisybox lol) et plein d'autres trucs passionnants comme aller cz mon chéri, je fais donc des voyages également ! lol rolleyes.gif wub.gif

C'était moi l'invité...

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 15.01.2004 - 23:56
Message #15

Invités

CITATION(Maryline @ jeudi 15 janvier 2004, 22:47)
CITATION(Guest @ jeudi 15 janvier 2004, 23:46)
Jme sens obligĂ©e de rĂ©pondre aussi... Je bosse ds une imprimerie comme papetière Ă  2h de cz moi, et c'est pas en attendant de trouver mieux puisque ça fait 5 ans que ça dure !  :D
Et pas mal de concerts de vraie bonne musique (genre la tournĂ©e en 2003 des Daisybox lol) et plein d'autres trucs passionnants comme aller cz mon chĂ©ri, je fais donc des voyages Ă©galement ! lol  :rolleyes:  :wub:

C'était moi l'invité...

invitée tongue.gif

+Quote Post
||LyNN||
posté 16.01.2004 - 00:29
Message #16

Goa'uld

Inscrit : 26.11.03 - 01:37
Lieu : Lyon
Membre n° 182

Pfiouh vaste kestion...

Certains disent que je ne fais rien, ça dépend des visions...
Sinon concrétement je bosse et crée mes lignes de chant, mes textes pour Löhtse (groupe Metal), mais finissant il y a 6mois une année de formation intensive en tant que batteur avec 6h de pratique par jour, je continu à bosser mon instrument (pour moi et également pour un projet de groupe pop/metal/funk...).
Pour s'éloigner en APPARENCE de la musique, je m'essaie à la conception de projet de management (pour des groupes de musique) de A à Z, donc c'est vaste: graphisme de site web, communication, organisation de tournée...
Et je vais bientĂ´t (FĂ©vrier) faire une formation de 4mois d'Anglais, pour la communication, les textes (pour le groupe).

Voila, je crois pas faire grand chose à coté depuis le début de ces activités à plein temps, donc 2ans et demi... Musique monde cruel wink.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 16.01.2004 - 01:15
Message #17

Administrator

Membre n° 1

Maryline> C koi exactement papetiére?

Et fran6 c vrai ce que t'as marqué??

+Quote Post
Blazing Boy
posté 16.01.2004 - 13:11
Message #18

Star régionale
**

Inscrit : 13.10.03 - 20:18
Lieu : Cannes
Membre n° 16

(Bon je suis aps une grande figure sur le forum mais c'est pas ça qui va m'empécher de repondre à ce topic sans intérêt a part celui de ramener du monde on est bien d'accord wink.gif)

Donc moi chsuis d'abord un lycéen ( c'est assez banal ça nope? tongue.gif) cannois. Mais jsuis aussi dessinateur ( attention, pub:
Mes pseudos oeuvres d'art ) ...ben chsuis pas grand chose a part ça...

+Quote Post
Clansman
posté 16.01.2004 - 23:16
Message #19

Star nationale

Inscrit : 02.11.03 - 16:05
Lieu : dans la jungle!
Membre n° 120

sad.gif serai-je donc le seul a glandé a temps plein ici....??? honte a moi alors jeté moi des cailloux faite quelque chose....... sad.gif

+Quote Post
Deacy ScHiZoPhRè...
posté 17.01.2004 - 09:56
Message #20

Roadie
*

Inscrit : 15.12.03 - 12:52
Lieu : Rilette city ... Le Mans quoi ! vroum vroum
Membre n° 223

Heu fac d'histoire kan j'y pense huh.gif
A part la danse renaissance chiis po un passioné ... branle d'écosse powaaaaaaa w00t.gif
DĂ©fier l'ennui c'est dur ph34r.gif

+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.17 - 10:21

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting