IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Parabellum en concert au Rockstore
ysiL
posté 12.10.2003 - 21:59
Message #1

Roadie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 12.10.03 - 21:53
Lieu : Montpellier
Membre n° 13

Ca se passera le 07 novembre 2003 à partir de 20h ( soi-disant comme toujours ) pour la modique somme de 12€.

Concert de punk mémorable à ne pas rater ! w00t.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 18.10.2003 - 11:33
Message #2

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

et le Rockstore c à Montpellier. C tjrs mieux de préciser. smile.gif le rockstore qui ne pratique surement pas les tarifs les plus compétitifs. wink.gif

Et pis je le rappelle, cette date par exemple était déjà sur la page concerts punk de metalorgie, qui se trouve ici: http://www.metalorgie.com/punk/concertspk.htm...

+Quote Post
Yumycilou
posté 22.10.2003 - 11:15
Message #3

Girl Powa'

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 22.10.03 - 10:07
Lieu : Region Parisienne
Membre n° 85

Putain ca me parait bien sympa ca, je v allé faire un tour a montpel a ce moment là pr voir parabellum le vendredi, et pi mum is trunk le lendemain au pinte pub et ce tjrs a montpel

+Quote Post
ysiL
posté 23.10.2003 - 06:39
Message #4

Roadie
*

Membre n° 13

gna Mum is Trunk, je suis grande fan =)

j'les ai déjà vus au caveau l'année dernière ( ouais y'a presque un an jour pour jour ), au fury fest à Nantes j'ai trouvé leur album ( délire ) et là j'me les referai bien ( ces p'tits enragés )

+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 24.10.2003 - 18:32
Message #5

Invités

ben moi Mum is trunk g passé toute la soirée avec eux chez un pote et pi apres le batteur a dodo chez moi avec 1 potes a lui car ils voulaient pas rentrer a montpel ils etaient trop bourrés lol voila c t enorme cette soirée et pi simon le chanteur est tombé comme une lock chez lautre pote lol mais ca chuuuuuuuuuutttttttt secret blink.gif

+Quote Post
Yumycilou
posté 24.10.2003 - 18:34
Message #6

Girl Powa'

Inscrit : 22.10.03 - 10:07
Lieu : Region Parisienne
Membre n° 85

le message precedent c t moi! desolée g pas capté que g t pas connectée tongue.gif

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 31.10.2003 - 01:57
Message #7

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

Ah la la ces MIT, ils ont la technique les bougres hein!! tongue.gif

Ysil, le concert de MIT au Caveau l'année dernière, c t pas celui avec Freygolo par hasard? Il me semble que c t légèrement plus tard mais après tout (le soir d'après ils étaient au Rockstore)...

Arf, le 07 c un vendredi dc vu que moi je pars en week end le jeudi soir c un peu foiré... pareil pr MIT. Par contre y a Burn Hollywood Burn au Point Zéro le 11 novembre pour ceux que ça intéresse...

En tout cas Yumicilou au moins on peut dire que t active niveau concerts! T partout! Faudrait qu'on se recroise parce que la dernière fois j'avais pas trop le tps de discuter avec ce bougre de Fred (j'espère que t'as tjrs ton flyer Keep Out hein). lol

+Quote Post
ysiL
posté 13.11.2003 - 14:43
Message #8

Roadie
*

Membre n° 13

Pour reparler du topic principal, je suis donc allée au concert de Parabellum vendredi dernier au Rockstore et j'ai été complètement bluffée !!!

Le combo, composé de 4 membres tous âgés de plus de 50 ans ( ou aux alentours ), est un des plus pêchus qu'il m'ait été donné de voir sur scène !

Le chanteur, vieux barroudeur à la Arno, harrangue la foule comme il faut, saute dans tous les sens avec sa gratte old school. Le guitariste, coiffé d'une couronne en strass, avec un t-shirt "Super Star", enchaîne les riffs punky-rock sans broncher pendant que le bassiste et le batteur reprennent les refrains sur un ton râgeur.

1h30 de set avec un medley final d'au moins 25 minutes, une ambiance survoltée dans un Rockstore archi-plein, des lights de dingue, je me suis pris une sacrée claque ! C'est pas parce qu'on est des papis du punk qu'on n'assure plus sur scène !

Bravo les Parabellum !

+Quote Post
Lunachicks
posté 13.11.2003 - 14:58
Message #9

Musicien
**

Inscrit : 13.10.03 - 22:54
Membre n° 22

Oui je suis d'accord avec toi Ysil, bon concert!!
Meme la 1ere partie : les apaches etait po mal du tt !
Ambiance bien sympa !
Bref des concerts comme on aimerait en voir plus svt..

+Quote Post
Invité _Pat_*
posté 15.11.2003 - 00:59
Message #10

Invités

Hey jeune fille, si tu voulais voir de l'énergie sur scène, t'aurais du venir voir Burn Hollywood Burn au Point Zéro mardi dernier...
C'Ă©tait vraiment vraiment sympa!

+Quote Post
Senti
posté 15.11.2003 - 15:18
Message #11

Sentinelle

Inscrit : 13.10.03 - 20:21
Lieu : Montpellier / Marseille
Membre n° 18

CITATION(Pat @ Saturday 15 November 2003, 00:59)
Hey jeune fille, si tu voulais voir de l'énergie sur scène, t'aurais du venir voir Burn Hollywood Burn au Point Zéro mardi dernier...
C'Ă©tait vraiment vraiment sympa!

J'y etais smile.gif

Enorme les BHB ! J'ai beaucoup aimé la prestation de Tantrum également.

+Quote Post
Invité _Pat_*
posté 16.11.2003 - 20:15
Message #12

Invités

C'est vrai que c'était pas mal non plus Tantrum, mais ça manquait de haine et de puissance tout de même je trouve... huh.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.17 - 15:46

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting