IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> PUNK & DRUNK recrute, bah ouaip lancez vous !
Invité _Invité_SHAFF_*
posté 09.06.2005 - 19:02
Message #1

Invités

Salut a tous et à toute !
voici une annonce plus ou moins officielle : Vous avez pu le constater le webzine est quelque peu en stand by depuis un petit moment, notament à cause de problèmes de logiciels mais aussi à cause du temps nécéssaire à son entretient. En effet Floyd et moi meme (Shaff) avons de moins en moins de temps pour nous en occuper... Rassurez vous nous, vous ramenons toujours des live repports, Photos et autres interviews de concerts, et autre chroniques (qui attendent sur le feux d'ailleur).

Tout ca pour dire que PUNK & DRUNK va être réorganisé ! Le webzine va devenir plus généraliste dans une musique qu'on appel "ROCK" et devrait changer de nom et de design sous peu...

Pour cela nous sommes donc à la recherche d'une nouvelle Team : on cherche des mecs (ou nanas !) motivés pour des choniques, articles, NEWS ou articles !

Si vous etes chaud pour démarrer/continuer cette aventure avec nous, il vous suffit de nous envoyer un Email à [email protected] et de nous exposer vos motivations et ce que vous pourrer faire concrètement, (et puis vos gouts musicaux en gros aussi c'est cool). Si vous avez des connaissances en informatiques c'est encore mieux !

ps : on cherche des gens de toute la France pour couvrir un maximum d'événements (un correspondant parisien serait le bienvenu !)

voila sur ce merci a vous j'attend vos mails !

Shaff

www.punkandrunk.fr.st

merci ( j'ai perdu mon login alors je suis en "invité" ici")
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 24.08.17 - 07:44

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting