IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Obispo et son Groupo, La rumeur se confirme !!!
Active-Sound
posté 16.05.2006 - 19:37
Message #1


Sécu
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 16.05.06 - 19:29
Membre n° 9808




Je suis tombé sur ce sujet dans un Forum. Je supose que pas mal d'entre vous risque de rigoler à sa lecture.

"Bon je sais que c batârd de balancer comme ça mais ça me fait tellement rire que je peux pas m'empêcher de divulguer l'info!!

Obispo va créer un nouveau groupe avec Benoît de Pleymo et Fred+Keuj de Watcha.
Bon on a longtemps cru que c'était des conneries surtout que les Watcha n'en parlait pas mais ils ont eux-même avoué leur forfait presque devant mes yeux(ouïe ça fait mal d'ailleurs, j'ai une conjonctivite qui traine depuis!)!! lol

Donc voilà, personnellement je suis impatient de voir si Obispo va réussir à conquerir le public néo-métal ce qui finirait d'achever ce genre déjà en perdition...

A quand la néo-Academy?!?"

http://www.bringmetolife.com/forum/index.php?showtopic=4695
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manumal
posté 16.05.2006 - 19:38
Message #2


(((:FEAAAR:)))
***

Groupe : Membres
Messages : 9728
Inscrit : 15.05.05 - 17:07
Lieu : Alsace
Membre n° 4367




Chui le premier à dire "lol" ?
w00t.gif laugh.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
teo
posté 16.05.2006 - 19:41
Message #3


Star locale
**

Groupe : Membres
Messages : 301
Inscrit : 28.03.05 - 18:49
Lieu : Raines
Membre n° 3740




osef
Go to the top of the page
 
+Quote Post
neothing
posté 16.05.2006 - 20:07
Message #4


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1610
Inscrit : 14.10.03 - 12:06
Lieu : Rennes
Membre n° 31




/me bois pour oublier drunk.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bacteries
posté 16.05.2006 - 20:09
Message #5


Administrator
****

Groupe : Administrateurs
Messages : 19286
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1




J'ai déjà entendu cette rumeur y'a 1 ou 2 ans. Ca se confirme ou la rumeur court toujours? ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
batmike
posté 16.05.2006 - 20:10
Message #6


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 543
Inscrit : 03.04.05 - 01:10
Membre n° 3804




Voilà les méfaits du LSD..

je savais que le batteur de Watcha bossait avec Obispo pour les prises studio mais pas pour ce soit disant groupe de folklore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phil!
posté 16.05.2006 - 20:49
Message #7


i hate your fun
***

Groupe : Administrateurs
Messages : 9766
Inscrit : 29.02.04 - 22:37
Membre n° 353




CITATION(Bacteries @ Mardi 16 Mai 2006 09h09)
J'ai déjà entendu cette rumeur y'a 1 ou 2 ans. Ca se confirme ou la rumeur court toujours? ...

http://www.lyricsdir.com/watcha-la-rumeur-lyrics.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Holy MachO)))
posté 16.05.2006 - 21:45
Message #8


graAl
***

Groupe : Membres
Messages : 7836
Inscrit : 20.10.03 - 20:39
Lieu : Montpellier
Membre n° 77




merde, ca peut tuer kyo ce genre de trucs avec watcha.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 16.05.2006 - 23:55
Message #9





Invités







ça devrait donner un truc que je sens que ça va être le pied à faire en reprise biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fïnk
posté 17.05.2006 - 05:43
Message #10


Khaled
***

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 3137
Inscrit : 01.11.03 - 14:30
Lieu : Paris
Membre n° 117




J'avais déjà entendu parler de ça, c'est moche
vivement qu'on ai des mp3 dans la section Jeannecalmentcore
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Farfadeath
posté 17.05.2006 - 07:20
Message #11


Phallusophe
****

Groupe : Membres
Messages : 10538
Inscrit : 04.01.04 - 11:26
Lieu : Temporary Residence
Membre n° 254




CITATION(Macho blues @ Mardi 16 Mai 2006 10h45)
merde, ca peut tuer kyo ce genre de trucs avec watcha.

Ils sont pas déjà séparé kyo?... Ou ça aussi c'est une rumeur.

Bah faut voir le bon coté des choses, grâce à kyo, indochine et mickey 3D je peut (presque) causer musique avec mes parents... En tout cas ça me va mieux que l'intégrale de Lara Fabian ou les NRJ music awards qu'ils s'enfilaient avant.

De toute façon Watcha fait de la variété depuis au moins 2 ou 3 albums donc l'association avec Obispo semble plausible...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Holy MachO)))
posté 17.05.2006 - 08:23
Message #12


graAl
***

Groupe : Membres
Messages : 7836
Inscrit : 20.10.03 - 20:39
Lieu : Montpellier
Membre n° 77




Ta derniére remarque m'a fait rire.

Sinon Je vois pas la différence fondamentale entre ces trois artistes, si ce n'est qu'ils n'¡évoluent pas dans le meme registre.
Un projet comme ca prouve qu'ils vuelent changer d'air, pourquoi le blamer.
Quand c'est nate newton avec jsais pas qui, ca fait bander, quand c'est obispo et watcha ca fait cracher dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
binouze
posté 17.05.2006 - 08:34
Message #13


Icône rock
****

Groupe : Membres
Messages : 13395
Inscrit : 23.11.03 - 12:47
Membre n° 172




CITATION(PhilSick @ Mardi 16 Mai 2006 09h49)

laugh.gif
J'avais pensé le faire, tu m'as pris de vitesse happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Farfadeath
posté 17.05.2006 - 08:48
Message #14


Phallusophe
****

Groupe : Membres
Messages : 10538
Inscrit : 04.01.04 - 11:26
Lieu : Temporary Residence
Membre n° 254




CITATION(Macho blues @ Mercredi 17 Mai 2006 09h23)
Ta derniére remarque m'a fait rire.

Celle qui disait que Watcha faisait de la variét?

C'est pas péjoratif en tout cas chacun fait ce qu'il veut et même si Watcha c'est plus ma tasse de thé (jlai est vu en concert pour le second Sriracha tour ya un bon paquet d'année et j'avais adoré en toute honneteté) je respecte leur orientation plus... chanson française?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benjo
posté 17.05.2006 - 10:11
Message #15


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 877
Inscrit : 07.02.06 - 20:52
Lieu : chez moi
Membre n° 8026




moi qui été un gros fan de watcha, je suis de plus en plus deg'.
ils merdouillent trop depuis l'album phénix (le dernier: sorte de soupe infame edulcoré).

de toute façon le neo sa me soule...
j'prefere ecouter du punk-hardcore; du rokin'core; du stoner et des music bizarre (genre fantomas, boris ou faith no more).

"si j'eeeeexiste ! j'eexiste... c'est d'êêêtre faAaaAAaaAAaan"


mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sid head
posté 17.05.2006 - 10:11
Message #16


Roadie
*

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : 12.08.05 - 10:37
Lieu : LE THILLAY
Membre n° 5413




obispo va foutre la honte au néo- métalleux, avis aux taffioles-métalleux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sid head
posté 17.05.2006 - 10:14
Message #17


Roadie
*

Groupe : Membres
Messages : 30
Inscrit : 12.08.05 - 10:37
Lieu : LE THILLAY
Membre n° 5413




"oh lucie , t'arréte pas ...." à quand la premiére de korn , on sait vraiment pas !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 17.05.2006 - 10:17
Message #18





Invités







"toi mon ptit gars tu ferais mieux d'être sage, inoffensif et non pas... Agressif Agressif Agressif... sinon tu vas finir chez la police, aux tribunaux ou aux Assises... à force d'être agressif, agressif, agressif"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vince-shi
posté 17.05.2006 - 10:18
Message #19


Woody Allen qui s'ignore
***

Groupe : Membres
Messages : 6680
Inscrit : 06.09.05 - 21:36
Lieu : Lyon
Membre n° 5769




CITATION(sid head @ Mercredi 17 Mai 2006 11h11)
obispo va foutre la honte au néo- métalleux, avis aux taffioles-métalleux !

Et ta soeur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yoda_superstar
posté 17.05.2006 - 10:18
Message #20


Bassist Master Jockin' Jedi
****

Groupe : Membres
Messages : 19802
Inscrit : 15.04.04 - 19:43
Lieu : Avignon/Paris
Membre n° 420




laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19.08.17 - 23:24


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting