IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Nutcase!, 3 dates dans le sud
bob
posté 05.02.2005 - 10:45
Message #1

Star nationale

Groupe : Membres
Inscrit : 25.10.03 - 21:32
Lieu : Toulouse rock city!!(Ă  cotĂ© en fait)
Membre n° 93

j'ai téléchargé 4 mp3 sur francepunk, et ça me plait bien, par contre j'ai jamais trouvé leur album huh.gif ; bon alors voilà les dates

Nutcase 10/02/2005 Toulouse (31) Bar L' OTAN - 19H30 - 3 Euros
11/02/2005 Narbonne (11) La Bodéga Avec Gilbert et ses problèmes + Noise Orchestra
12/02/2005 Montpellier (34) Le Peanuts Avec No Perfect+ Hippycore - 21H00

moi j'habite Ă  toulouse, mais comme d'habitude quand y se passe un truc je pourrais pas y aller sad.gif , je dois prendre un train Ă  23h et mes parent me laissent pas y aller...si vous habitez dans le coin et que vous aimez le punk melo, allez faire un tour lĂ  bas wink.gif , au fait que fais la chronique de ce groupe dans la section metal? whistling.gif

et pour les toulousain y à Erine qui passe le 12/02 au fairfield café, mais moi je serais pas là sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 05.02.2005 - 12:57
Message #2

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

Slt bob,
hey y a 2 mp3s en page download sur metalorgie aussi! tongue.gif

Leur album est en vente sur le site de Maloka pour 7.00€ !!! (fdp non compris mais ils sont pas chers). En gros en le commandant là http://malokadistro.com/production.php?id=210&an=2003 avec les frais de port t'en auras pour moins de 10€ je pense.

Autre solution: tu demandes Ă  qqun qui peut aller au concert de toulouse de te le prendre.
Autre solution: tu vas sur www.nutcase.fr.st et tu envoies un mail, ce sont des gens très très sympas qui te répondront!

Ben moi je vais les voir à Narbonne le 11, ça aurait été cool que tu puisses venir!! D'ailleurs si quelqu'un y va, hésitez pas à venir me parler si le coeur vous en dit (au pire demandez aux Noizorkestra ou Nutcase ils vous diront où je suis). Et si les solutions proposées ci dessus ne te conviennent po, je peux te prendre l'album et te l'envoyer. cool.gif

Bref, tout ça pour dire que j'incite tout le monde à y aller!! Ca risque d'être très fun ces petits concerts et Nutcase qui ont de bonnes prestations scéniques ont besoin de ce soutien. wink.gif

Pr la kro, je me demande aussi! C'est une erreur qui est survenue lors du passage à la nouvelle version (ben vi, il a fallu remettre toutes les pages une par une...) je vais voir si on peut réctifier...

Merci bob pour ce post, ça me fait penser qu'il faut que je mette une news de rappel. biggrin.gif
++

+Quote Post
bob
posté 05.02.2005 - 15:03
Message #3

Star nationale

Inscrit : 25.10.03 - 21:32
Lieu : Toulouse rock city!!(Ă  cotĂ© en fait)
Membre n° 93

ouais pour l'album j'y ai pensé, ma soeur y va donc elle l'achètera là bas smile.gif

+Quote Post
StOump
posté 05.02.2005 - 15:48
Message #4

Technicien
*

Inscrit : 27.10.03 - 21:40
Membre n° 99

POur les avoir vu sur scène du coté de la capitale, permettez moi de vous dire, que c'est la grande classe sur scène...donc ne ratez pas leur prestation....
Aie aie leur reprise de rancid !!

Ca sera toulouse pour moi, forcément...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 04:50

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting