IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Nintendo Ds, voila pour parler de la ds
metal death
posté 12.03.2005 - 19:11
Message #1

Star nationale

Groupe : Membres
Inscrit : 09.03.05 - 13:36
Lieu : lorgues angeles
Membre n° 3456

voila c t juste pour dire que je me suis achete la ds et que c de la balle la j ai mario et metroid mais en demo c est de la bombe metroide l ai graphisme sont largement au dessus de la 64 c beaucoup plus fluide le stylet reagi a merveille c est super intuitif et mario 64 ds c est un super jeu aussi sans parler des minis jeu c est aprem je teste le wi-fi et apres je vous en di plus

Ce message a été modifié par Grum Lee - 11.03.2009 - 15:17.
Go to the top of the page

+Quote Post
StillSane
posté 13.03.2005 - 12:47
Message #2

Roadie
*

Inscrit : 23.02.05 - 12:42
Membre n° 3278

've got it too !! éhéhé biggrin.gif , en effet Mario très très bon . On [re]découvre ce jeu mythique avec tjrs autant de plaisir , contenant toujours l'humour Nintendo , et les mini-jeux sont jouissif !!

Parcontre la démo de metroid je trouve que cela laisse à désirer :/ maniabilité 0 et la Dragone j'ai trop de mal à m'en servir :S , et les grafismes..moui...à revoir , m'enfin c'est qu'une démo tongue.gif ya des progrets à faire wink.gif

Partagez vos idées !

et puis n'oubliez pas d'enregistrer vos points étoiles sur nintendo.fr pour obtenir des cadeaux en tt genres !

+Quote Post
metal death
posté 13.03.2005 - 16:24
Message #3

Star nationale

Membre n° 3456

CITATION(StillSane @ 13.03.2005 à 12:47)
et puis n'oubliez pas d'enregistrer vos points étoiles sur nintendo.fr pour obtenir des cadeaux en tt genres !

comment faut faire je savai pas ca par contre je trouve que pous une portable metroid n est pas vilain

+Quote Post
StillSane
posté 13.03.2005 - 17:42
Message #4

Roadie
*

Membre n° 3278

Pour s'incrire alors : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/home/index.do

hop là ,donc : euh, en dessous des deux champs à remplir "adresse + mot de passe" cliques sur s'inscrire et voilà !
Afin de trouver les codes ,tu as du remarquer que dans les boitiés de jeux (et même dans celui de la DS) tu as des petits papiers pliés avec des endroits à gratter pour voir le CODE SECRET , lorsque tu seras sur le site de nintendo.fr (apres t'être LOGIN sur le site) tu n'auras plus qu'a rentrer le code wink.gif
(oui c'est compliqué mais on y arrive tongue.gif)

j'avoue pour metroid ! j'y ai rejoué tout à l'heure je taquine sa yé ! lol smile.gif

+Quote Post
metal death
posté 13.03.2005 - 21:58
Message #5

Star nationale

Membre n° 3456

ok merci j ai teste le wi-fi cet aprem ca marche le feu w00t.gif et le pictochat c excellent aussi

+Quote Post
StillSane
posté 14.03.2005 - 19:00
Message #6

Roadie
*

Membre n° 3278

t'as réussi pour le compte nintendo.fr? lol

ah sa marche la wifi alors ? monstrueux ! purée..moi je trouve personne qui l'a la Ds par chez moi :/ je suis sans amis pour jouer au pictochat :S

Content de voir que certains apprécis cette console ! Nintendo n'est pas encore tout à fait mort... sad.gif

+Quote Post
metal death
posté 14.03.2005 - 19:57
Message #7

Star nationale

Membre n° 3456

CITATION(StillSane @ 14.03.2005 à 19:00)
Content de voir que certains apprécis cette console ! Nintendo n'est pas encore tout à fait mort... sad.gif

nintendo est immortel mad.gif que serait kle jeu video sans eux chensow.gif du massacre a la gta point barre non serieu quand j entend ca je suis blazer parce que gta c bien sympa mais ca a pas l ame d un zelda,mario,ou je ne sais quelle metroid f-zero est tant d autre hxc.gif nintendo forever

pour en revenir je propose de mettre quelque high score sur cette page lors moi ce sera sur mario 64 c le mini jeu e wario les bob-ombs attaquent est mon score c est 64700 voila @+

+Quote Post
Bacteries
posté 14.03.2005 - 20:17
Message #8

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

C'est quoi cette consolle? (ptain là je me dit que je me fait vieux)

+Quote Post
StillSane
posté 14.03.2005 - 20:17
Message #9

Roadie
*

Membre n° 3278

c'est mortel dans le sens o√Ļ Nintendo ne fait (pour l'instant ? et oui nintendo pr√©voit de faire dans la t√©l√©vision Oo) QUE du jeu vid√©o...donc la richesse est beaucoup moins importante que SONY ou MICROSOFT(qui eux font dans l'ordinateur, les baladeurs cd ou encore la t√©l√©vision) ...et c'est (je pense) le probl√®me le plus grave pour Nintendo face aux concurents ! voil√†..c'est mon avis apres.

je suis d'accord avec toi que pour rivaliser un Zelda ou un Mario faut yaller ! (VeXx avait essayé de voler la star à notre petit plombier, mais n'a pas tenu la route biggrin.gif)

Mais personellement...Nintendo a vraiment besoin de se questionner, car les récents Zelda et Mario sont réellement du réchauffé ! (avoir 3 joyaux plus 7 cristaux pour tout les zelda, puis récolter 120 étoiles ou shine...je trouve que sa va deux minutes ! Y serait temps de réellement inover !)

je m'égare lol , pour les high score je suis une vraie quiche loraine..je posterai dans les mois à venir pour te révéler mes vrais scores ! là je ne suis qu'un débutant ,limite polio des mains et des doigts ! lol tongue.gif

(bravo pour le score du jeu avec les bob-bomb !c'est HALUCINANT ! je n'arrive pas à plus de 158...sa te donne une idée de mon niveau ...)

wink.gif

+Quote Post
StillSane
posté 14.03.2005 - 20:19
Message #10

Roadie
*

Membre n° 3278

roh Bact' ! http://www.nintendods.com/index.jsp inculte va tongue.gif

console Nintendo avec écran tactile ! oui c'est un peu éxagéré mais qu'est-ce que c'est jouissif et divertissant ! ahh..le savoir faire de Nintendo :'(

+Quote Post
metal death
posté 14.03.2005 - 22:43
Message #11

Star nationale

Membre n° 3456

CITATION(StillSane @ 14.03.2005 à 20:17)
c'est mortel dans le sens o√Ļ Nintendo ne fait (pour l'instant ? et oui nintendo pr√©voit de faire dans la t√©l√©vision Oo) QUE du jeu vid√©o...donc la richesse est beaucoup moins importante que SONY ou MICROSOFT(qui eux font dans l'ordinateur, les baladeurs cd ou encore la t√©l√©vision) ...et c'est (je pense) le probl√®me le plus grave pour Nintendo face aux concurents ! voil√†..c'est mon avis apres.

je suis d'accord avec toi que pour rivaliser un Zelda ou un Mario faut yaller ! (VeXx avait essayé de voler la star à notre petit plombier, mais n'a pas tenu la route biggrin.gif)

Mais personellement...Nintendo a vraiment besoin de se questionner, car les récents Zelda et Mario sont réellement du réchauffé ! (avoir 3 joyaux plus 7 cristaux pour tout les zelda, puis récolter 120 étoiles ou shine...je trouve que sa va deux minutes ! Y serait temps de réellement inover !)

je m'égare lol , pour les high score je suis une vraie quiche loraine..je posterai dans les mois à venir pour te révéler mes vrais scores ! là je ne suis qu'un débutant ,limite polio des mains et des doigts ! lol tongue.gif

(bravo pour le score du jeu avec les bob-bomb !c'est HALUCINANT ! je n'arrive pas à plus de 158...sa te donne une idée de mon niveau ...)

wink.gif

je suis d accord avec a peu pres tout ce que tu di c sur que pour nintendo le problem c pas la qualite mais le budget c sur par contre pour le jeu meme si le principe de base et le meme c sympa du fai que les level change et comme c des jeu de plateforme ca va non ? mais c vrai que de l innovation ca ferait pas de mal

new high score la boulle de neige en 16,50 seconde biggrin.gif

+Quote Post
metal death
posté 16.03.2005 - 14:01
Message #12

Star nationale

Membre n° 3456

je vien de faire la boule en moins de 16s trop conten et le trampoline mario j ai fai 37!!!

+Quote Post
metal death
posté 02.05.2005 - 09:50
Message #13

Star nationale

Membre n° 3456

alors voila apres un peu plus d un mois en ma possession je tire un premier bilan:

1:l autonomie est plus que correst et la batterie se recharge super vite happy.gif
2:les mini-jeux des jeux sont sympa est en grand nombre
3:je vous conseil vivant d acheter les protection d ecran vu cdomme les miennes ont morfles whistling.gif
4:cette console est au top

+Quote Post
Achille
posté 02.05.2005 - 21:13
Message #14

The Inverted Fish

Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

moi j'aime moyennement
je trouve le système des deux écrans original

mais le pad multidirectionel est pas très pratique surtout pour des jeux comme le mario 64 version ds

+Quote Post
metal death
posté 02.05.2005 - 21:24
Message #15

Star nationale

Membre n° 3456

exact , mais tu peu le jouer au styler c est un cout a prendre mais c est plus precis happy.gif

+Quote Post
Morback
posté 06.05.2005 - 07:36
Message #16

Star locale
**

Inscrit : 12.12.03 - 00:22
Lieu : Essonne
Membre n° 218

Bah, moi, j'attends d'avoir 150‚ā¨ et que le prix baisse un peu si possible, mais je suis si impatient...

Par contre, grosse déception, ya un Yoshi's Island qui vient de sortir, mais c'est pas comme sur SNES apparement, et ca a l'air assez décevant (vu sur http://www.jeuxvideos.com).

Mais rien que les petits jeux de mario64 pour passer le temps, ca déchire. Grande grande précision de l'écran tactile. Et Wario aussi, trop con ce jeu. Ya que Nintendo pour faire des jeux comme ca.

En plus, compatibilité GameBoy Advance, ca veut dire quon peut en permanence avoir 2 jeux dans la console.

La dragone, pareil, assez chaud de s'en servir

+Quote Post
Bran
posté 06.05.2005 - 15:17
Message #17

Star régionale
**

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 12.07.04 - 13:23
Lieu : Brest
Membre n° 656

Je n'acheterai pas cette console, marre des suites, marre des jeux pour gamin, marre des jeux tout d'ailleurs. Juste comme ça, l'écran c'est bien de la m*rde non ? Ca doit avoir une faible durée de vie sleep.gif

+Quote Post
metal death
posté 06.05.2005 - 18:48
Message #18

Star nationale

Membre n° 3456

CITATION(Bran @ 06.05.2005 à 16:17)
Je n'acheterai pas cette console, marre des suites, marre des jeux pour gamin, marre des jeux tout d'ailleurs. Juste comme ça, l'écran c'est bien de la m*rde non ? Ca doit avoir une faible durée de vie sleep.gif

heu tu pete un tchar la avec mon frere on la enchaine pendant le premier moi bien 6h par jour , (5h lui,1h moi) , et l ecran bronche pas on joue tous les jours ya pas de problem,n'oublie pas que nintendo c est la fiabilite , il sorte les trucs quand il marche,faut pas attendre la 2eme voir 3eme generation comme chez sony dry.gif

+Quote Post
Nuke
posté 06.05.2005 - 18:49
Message #19

Epicus Metallicus

Inscrit : 28.01.04 - 14:50
Lieu : Lyon
Membre n° 292

J'ai eu l'occas de jouer sur ste console a Virgin. Je me suis prit une claque dans la gueule au niveau des graphisme.

+Quote Post
Morback
posté 06.05.2005 - 19:21
Message #20

Star locale
**

Inscrit : 12.12.03 - 00:22
Lieu : Essonne
Membre n° 218

Bah des suites des suites, jai jamais eu de Nintendo 64, et les jeux de super nes, ca me ferait vraiment super plaisir d'y rejouer... dans le train par exemple

+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 22.08.17 - 19:41

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting