IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> See You News : The Age Of Venus Sur Seeyouhop.com
Invité _ToMs_*
posté 28.04.2005 - 16:04
Message #1

Invités

Hello !
Cette semaine, See Yous Soon est heureux de vous annoncer que les
prods de la section Hardcore du label The Age Of Venus records sont dipos sur le shop.
http://www.seeyoushop.com

On vous met le détail, comme ça, vous pourrez plus dire que vous connaissez pas AOVrecords ;-)
° GRAVITY SLAVES 'Come Down'13.50 €

"Grande surprise quand j'ai écouté les quelques titres dispos sur le site des Gravity Slaves ! C'est osé et ça passe parfaitement. C'est clair qu'on remarque tout de suite une ressemblance avec nos regrettés Fugazi et les texans d'At The Drive-in mais qu'est-ce que ça peut faire puisque "Come Down" appartient bel et bien au Gravity Slaves et à leur style si original et musicalement si riche et intéressant.
Je vous propose d'écouter les quelques extraits sur le shop car la musique, et surtout la leur, ne s'explique pas avec des mots !"

° JET SEX 'Paris by Night' 13.50€

"Si Paris était comme sur l'album des Jetsex, j'irais y faire un tour tous les soirs...mais revenons à nos moutons.
Jetsex nous propose en guise de premier album un "Paris By Night" survitaminé et hyper Rock'n Roll. Formé en 98, les Jetsex se sont aussi bien inspirés d'hardcore, de Punk que de rock 50's.
Encore un album qui va donner envie à plus d'un keupon de sauter dans tout les sens !!!"

° MURPHY'S LAW 'The party is over' 13.50€

"OH Yeah ! Cherchez pas, c'est sortie tout seul à l'écoute du titre "Vicky Crown" de Murphy's Law !
Le groupe vient tout droit de New York et n'a plus rien à prouver à la scène underground locale (et donc mondiale puisque c'est le berceau du HxC...).
L'opus "The Party Is Over" regroupe 15 titres Punk/Hardcore produits par Daniel Rey (Ramones, Misfits, White Zombie) et le tout, sortie sur le label The Age Of Venus ! Enjoy"

° 25 TA LIFE 'Hellbound Misery Torment' 13.50€

"25 Ta Life permet à tous les furieux amateur de hardcore et aux bourrins fans de métal de se défouler dans la même fosse.
Riffs Ravageurs et double pédales sont aux rendez-vous dans ces deux opus !!!"

:arrow: Autoproduction de la semaine :

° Day By Day 'The Difference Between Truth & Fact'10.00€
Day By Day, originaire de Marseille, s'est formé en 2000 et à déjà propagé son Punk Rock sur beaucoup de scènes françaises et européennes (Suisse compris...) !
"The difference between Truth & Fact" est à découvrir et à écouter sans modération...vivement leur tournée prévue pour aout 2005 !

@+++++ :twisted:

Retrouvez ces CD sur http://www.seeyoushop.com
Go to the top of the page

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 29.04.2005 - 13:59
Message #2

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

Yep ToMs,
et pour compléter, pages avec kronik de ces albums sur metalorgie:
Gravity Slaves - Come Down

25 Ta Life - Hellbound Misery Torment

Edit: et Jetsex - Paris By Night (merci Djou... c'est quand j'étais en Angleterre donc m'en rappelais plus)

+ Day By Day - The Difference...

et la page Murphy's Law.

+Quote Post
Djou
posté 29.04.2005 - 14:02
Message #3

Emo'iOn

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 14.10.03 - 14:39
Lieu : Pas Montpellier
Membre n° 37

On a pas fait JetSex ?

+Quote Post
Invité _ToMs_*
posté 09.05.2005 - 14:43
Message #4

Invités

CITATION
Edit: et Jetsex - Paris By Night (merci Djou... c'est quand j'étais en Angleterre donc m'en rappelais plus)

J'me disais, je l'avais déjà vu sur métalorgie w00t.gif !!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.17 - 19:41

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting